flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 2

Page 7 sur 35 / Total : 695 résultats

ba niveau gameplay il est pas mauvais mais dans la norme
Et bon la campagne pub de crysis était tourné en majorité pour ses graphismes et là pour le 2 c'est la même chose, toujours à nous parler d'un moteur graphique ou des détails
Q
Des truks dont je ne tiens jamais compte
Je me suis prit Dead to right il y à peu pour ex et il n'est pas beau mais avec une bonne ambiance et fun
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pas terrible le gameplay de Crysis 2
 
 
Bande de blasé du FPS ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca taille le gameplay mais quand c'est pour aller jouer a Alan Wake ou tu fais que courir et brandir ta torche et tirer la ils sont plus blasés, bref bref.
 
 
ahahah +1000 comme on dit chez les jeunes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Ca taille le gameplay mais quand c'est pour aller jouer a Alan Wake ou tu fais que courir et brandir ta torche et tirer la ils sont plus blasés, bref bref.


Je suis loin d'être blasé du FPS encore moin des thriller psychologiques comme on en a si peu sur cette gen mais il faut reconnaître que le gameplay d' Alan wake est bien plus recherché et originale que celui de Crysis 2.
Le gameplay d' AW bien que répétitif se base sur un jeu d'ombre et de lumières et c'est rare les jeux qui ont ce concept sur cette géneration ci à part 1 où 2 jeu contrairement au gameplay de crysis 2 qui resemble à du déjà vue comme COD.
Et n'empêche que les façon déliminer les possédés sont multiples et variées quoiqu'ont en dise:
bombones explosives,projecteurs,Grenades incapacitantes,Fusil à pompes,de chasse,revolver,phares de voituresavec l'électricité dans un épisode... ect

Nan parce que quand y'a un de mes potes qui me sort que c'est Halo reach qui à recopier sur Crysis parce qu'il voit dans une vidéo que tu peut te mettre invisible où avoir des armures je suis désoler mais c'est complétement faux!

Alors pas besoin de t'emporter pour rien et assume qu'il y a des personnes qui puisse ne pas aimer le gameplay de Crysis et ne pas le trouvé originale et préferé celui de AW ou d'un Halo.

Même si d'un côté tu me dira que le gameplay d' Halo n'a pas enormement évoluer depuis 3 épisodes mais faut dire qu'il était déjà tellement dans le haut du panier...
Edité le 13/06/2010 à 11:29
 
 
Je vois pas comment on peut critiquer le gameplay d'un jeu avant d'y avoir joué
Je dirai que ca pour ma défense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas besoin d'y jouer la seule vue des vidéos me suffie déjà amplement.

Mais dans le fond c'est vrai que tu à raison il faudrais que je le test mais je le fairais jamais.
Edité le 13/06/2010 à 11:11
 
 
C'est quoi cette haine infondé ? Tu as + confiance dans Halo pour INNOVER niveau gameplay ? ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol Halo et innover dans une même phrase
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement j'essaye de comprendre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jamais dis que Halo innove, apprends à lire!

Et je n'ai pas de haine tu raconte vraiment de la @!#$?*
 
 
A mon humble avis Xboxg t'as jamais touché Crysis 1 de ta vie, sinon tu ne dirais pas que le gameplay est banal, ils t'offre plus de possibilités d'approche et d'attaque qu'un Halo ou COD, que ca soit par la furtivité, l'evitement, la force brute en te servant du decor pour exploser les ennemis (oui contrairement a Halo et COD Crysis a un vrai moteur physique, tu peut ramasser les decors etc), ou en activant ton bouclier et rentrant dans le tas.

Apres je dis pas qu'il est mieux qu'Halo ou quoi (pour moi largement) ca je vous laisse le soin de juger vous meme mais faut pas dire que le gameplay est banal ou quoi car c'est pas le cas, c'est irrefutable


Xboxg a écrit:
Pas besoin d'y jouer la seule vue des vidéos me suffie déjà amplement.

Mais dans le fond c'est vrai que tu à raison il faudrais que je le test mais je le fairais jamais.

C'est archi contradictoire la, tu tailles le jeu, apres tu dis que oui faudrait que tu teste mais tu le feras jamais ^^

Apres perso les fans d'Halo j'ai appris et compris comment ils fonctionnement depuis le temps, donc limite ce genre de comm ou debats m'etonne plus du tout.
Edité le 13/06/2010 à 12:57
 
 
Je suis pas fan d' Halo encore une fois

Il faut que je le dise en chinoi?

Et oui je le testerais pas il y a bien d'autres jeux qui me font plus envie.
 
 
Tous les mecs ayant pour pseudo Xbox sont accro a Halo, tu vas pas me la faire ^^
 
 
pour ma part, je viens tout juste de me prendre le premier crysis, vu comme on en parle, il faut que je vois par moi même de quoi il en retourne, bon je ne me prononcerai pas sur les graphismes (ma config me force à jouer avec tout au minimum), et pour le gameplay, j'attendrais d'avancer un peu dans le jeu.

ça me permettra en tous cas de me plonger un peu dans l'univers crysis car le 2 m'intéresse énormément (j'aime les fps futuristes).
 
 
Si tu l'apprecies prends toi Crysis Warhead, y a des passages en hoovercraft super sympas et l'ost tue bien, mais c'est dommage de pas jouer avec la config a fond.

J'espere avoir un nouveau portable cette année comme ca je me reprendrais le 1 en full config, j'ai peu y jouer que chez mon cousin, mon ordi actuel le ferait meme pas tourner au plus bas mdr ^^
 
 
Shohei a écrit:
Si tu l'apprecies prends toi Crysis Warhead, y a des passages en hoovercraft super sympas et l'ost tue bien, mais c'est dommage de pas jouer avec la config a fond.

J'espere avoir un nouveau portable cette année comme ca je me reprendrais le 1 en full config, j'ai peu y jouer que chez mon cousin, mon ordi actuel le ferait meme pas tourner au plus bas mdr ^^
ouais mais il me semble que pour crysis warhead il y une inscription en ligne d'imposé (c'est du moins ce que j'ai lu sur la boite du jeu), sinon le portable est aussi en prévision pour moi ^ ^).

et puis je ne suis pas un fan du pc comme machine de jeu, donc j'ai pris crysis pour me plonger dans l'univers du jeu avant la sortie de crysis 2 que je compte me prendre sur console...et sans doutes d'occasion à moins que le 1 me file une claque monumentale, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
 
 
Personnellement j'aimerais bien me prendre un PC gamer , seulement j'hésite parce que j'aimerais faire tourner le 2 aussi.
Vous pensez que si on fait tourner Crysis 1 on fera tourner le 2 vu que le moteur sera optimisé ?
Message edité le 13/06/2010 à 21:03
Modérateur Actu
 
 
non reve pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 35 / Total : 695 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Crysis 2 sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3 Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité