flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : black ops

Page 98 sur 102 / Total : 2024 résultats

a ouais sa doit etre cool surtout que sa m étonnerait que apres il nous attaque comme les zombie
 
 
Non ils servent uniquement à attirer les zombies quelques fois mais l'un deux vous sera utile pour pour la suite des évènements...si vous voyez ce que je veux dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je voit avec la lumiére verte mais y a plein de truc a faire et c est galère j ai rien compris

UN truc de bien ont retrouve tout les 4 personnages des anciens zombie qui apres nous donnent une DG 2 l arme la plus puissante dans cod 5

Edité le 08/05/2011 à 11:08
 
 
 
Call of the Dead : Green Light

Tiens cette vidéo va te montrer comment y parvenir. Elle est très utile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TueurDeCoiffeur j ai deja vue tes videos mais il n y a que une personne qui film et ducoup je ne trouve pas les autres truc et puis alors le code rien compris lol mais merci quand meme et peut on tuer autre qui fait chier le réalisateur????
et merci JERICHO9
Edité le 08/05/2011 à 13:41
 
 
oui on peut tuer le réalisateur il faut le sniper explosif et le bourriner a mort mais il revien de toute façon

Au moins à chaque fois qu'il meurt tu as le minigun et un atout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je trouve vraiment que cette map zombie est la mieux et la plus perfectionner
 
 
Grave...surtout que maitenant g ma petite idée sur la prochaine carte zombie

Ils sont malin chez Treyarch, ils laissent des indices sur les prochaines cartes zombies partout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/05/2011 à 23:23 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
@ jwillett :

c'est le forum 360 ici
sinon.. :http://www.youtube.com/user/TueurDeCoiffeurXBL?feature=mhum
 
 
Histoire de canaliser ce genre de message, poster vos vidéos et chaine Youtube, Dailymotion etc ... ici !

Merci de votre compréhension
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 24/05/2011 à 18:41 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
www.youtube.com...

Bonne nouvelle, nos 4 amis sont de retour !
Mauvaise nouvelle : Sa va couter 15 euros !
 
 

TueurDeCoiffeur a écrit:

Mauvaise nouvelle : Sa va couter 15 euros !
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :

Non non a ce niveau la c'est a sec et avec des graviers !
 
 
Excellent

À la longue, j'ai fini par me désintéresser totalement de COD:BO encore plus vite qu'avec MW2 et je sens qu'avec MW3 ça va etre la même rengaine (machine a fric oblige).

Bref trêve de HS, je souhaite bien du courage pour ceux qui raqueront pour cet énième DLC.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai trouvé une video de SHANGRI LA ZOMBIE sur un site l'armée française....

C'est la video officiel je pense :

SHANGRI LA ZOMBIE

Nouveautés :

Alors il y a une "nouvelle" arme : LE UZI, une amélioration d'arme qui miniaturise les zombies, un cycle jour-nuit avec une eclipse (à confirmer), des pièges mortels, des claymores à piques (elles explosent quant explosion), des singes encore plus chiants, des moyens de déplacement variés (toboggan d'eau, wagon minier), le courant sera toujours là (à moins que ce soit l'eau le courant..), des zombies aux capacités mentales effrayantes, des zombies explosifs (comme si ça suffisait pas), un geyser (pour le fun) et bien sûr nos 4 héros préférés Tank Dempsey, Nikolai, Dr.Richtofen et Takeo Masaki qui n'est pas mort ( samantha soit loué...)

Pfiouuu.....je sais pas pour vous mais sa va chier sévère !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec courage et stupidité j'ai finit black ops ( que l'on m'a prété faut pas pousser)
Et bon je comprends encore moins les ventes d'un jeu aussi moyen.
Graphiquement dépassé, histoire hypra prévisible et mal racontée, mécanique vue et revue, maniabilité toujours aussi arcade, bruitages risibles ( c'est pas une nouveauté mais après avoir dosé BF et MOH,je me rend vraiment compte de l'aspect jouet qu'a ce jeu)
Sinon le multi ba ça se résume facilement : kikoo/campouse/connexion à chier/joueurs anti fair play
Le seul coté sympa est la présence de match à pari et de contrat.
J'ai un peu fait mon capitaine obvious mais tant pis xd
Edité le 27/06/2011 à 01:41
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
j'ai cru une seconde que tu l'avais acheté koin-koin quand je t'ai vu y jouer je me suis dis "noooooon" xD
 
 
Page 98 sur 102 / Total : 2024 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité