flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : black ops

Page 100 sur 102 / Total : 2024 résultats

ok merci je comprend pas pourquoi a quelques mois de la sortie de mw3 ils sortent un nouveau truc pour BO
 
 
 
bah en fait c'est pour BO et MW3 et apparament les joueurs xbox pourrait allez sur COD elite en ce moment , enfin je croit
 
 
Le prochain pack c'est résurection et il n'y aura que du zombie , mais une seule vrai nouvelle map , Moon , pour ceux qui n'ont pas l'édition collector . Car les autres maps sont celles de l'édition collector ( shi no numa, etc... )
 
 
Le map pack 4 de Black Ops est annoncé, il s'appellera "REZURRECTION" , c'est le tout premier pack de cartes consacré au mode Zombie.

Il contiendra les 4 cartes de World at War, qui apparemment ont été un peu modifié, et une nouvelle carte (qui selon les photos se déroulera sur la Lune) et tout cela pour environ 14€.

Ce DLC arrivera en exclusivité sur le Live le 23 Août et quelques semaines plus tard sur PC et PS3

Quelques images :







Je vous ai épargné les images des cartes de WAW, qui sont du déjà vu....
Edité le 05/08/2011 à 15:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/08/2011 à 17:18 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Le recyclage c'est payant maintenant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aussi , pour ce qui ont l'edition collector vous n'aurez pas a payés ; vous (du moins on vu que je l'ai ) aurez the moon gratuitement ( et encore heureux )
 
 
Et voila, le trailer pour le Map Pack "REZURRECTION" est enfin arrivé :

Map Pack 4 : REZURRECTION trailer

Petite Analyse : 2 nouvelles armes (dont un duo de pistolet éclairs et une arme qui fait exploser les zombies ), nos 4 olibrius préférés (sa va vous faire bizarre de voir Takeo sans sa casquette), des combinaisons d'astronaute, de nouveau zombies, les zombies NOVA sont de retours, de nouveaux pièges, un nouvel atout, et surtout de nouveau mystères !

PS : Je pense qui il y a le retour des Hellhouds mais ça reste à confirmer, si vous ne me croyez pas écoutez très attentivement à la 1:12
Edité le 14/08/2011 à 02:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Savez vous quand on pourra avoir call of duty elite?
 
 
 
non je suis aller sur cod.com et enfaite tu peut leur demander de participer a la beta qui vas debuter dans l ete meme si on est en aoute ^^
 
 
 
Bonjour à tous,
Je recherche de vrais joueurs (et donc pas de noob du genre qui quittent prématurément ou qui se tirent avec le téléporteur sans vous) pour des parties de Zombies sur Kino der Toten !
Jsuis dispo tous les soirs de cette semaine, Gamertag : Gros Bide
Avis aux amateurs
 
 
Pour les gens qui jouent sur Xbox 360,un concours vidéos est organisés sur Call Of Duty-France avec comme récompense,un accès a COD Elite.

www.callofduty-france.com...

Dommage je joue sur PS3
 
 

Nouvelle vidéo de Call of Duty Elite





Activision diffuse une nouvelle vidéo de présentation de son service Call of Duty Elite. Cette dernière, sous-titrée en français, met en avant la partie compétitive du produit, l'endroit où vous pourrez trouver différents défis à relever.

Le service sera mis en production lors de la sortie de Call of Duty : Modern Warfare 3.


Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Call of Duty Elite accessible sur le Marketplace





En attendant de retrouver le jeu et ses modes multijoueurs, Activision a mis en ligne le service Call of Duty Elite. Pour rappel, la partie gratuite de ce dernier vous apportera la possibilité de partager des vidéos HD, d'accéder à vos stats, de modifier différentes options de customisations, ... Tandis que la version payante par abonnement annuel, offerte dans la version Collector du jeu vous offrira en plus tous les DLCs pour l'année d'abonnement.

Vous pouvez d'ors et déjà le télécharger sur cette page. Ce dernier pèse moins de 100 Mo et est disponible pour tous.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Il me reste 2 trophées pour obtenir le platine d'ici 2 semaines je l'ai c'est sur car la je suis a fond sur mw3,bF3 et U3.Il me reste
-Obtenir tous les renseignements
-Sacrifice animal
 
 
Section Xbox 360 ici
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Section Xbox 360 ici
A oui je n'ai pas fais attention excusez moi
 
 
Page 100 sur 102 / Total : 2024 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité