flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : black ops

Page 93 sur 102 / Total : 2024 résultats

la video sur la map toutes pourri de berlin est je trouve tres drole et je pense aussi que cette humour un peu décaller est beaucoup plus présent cher treache(je sais que sa s écrit pas comme sa mais je sais plus alors) que cher IW
 
 
Treyarch ...
Modérateur Xbox One
 
 
 
Quand t'achète un Call OF ta l'impression d'avoir les mains sales xD
Edité le 07/03/2011 à 18:50
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :treyarch ...
a merci masashi
Edité le 07/03/2011 à 19:37
 
 
Ouais trop t'a l'impression de participer a la degradation du jeu video xD
 
 
Edit: LIEN PLUS BAS
Dites moi vos impressions !

(YEESS j'ai encore réussi un tomahawk accros the map ! )
Edité le 09/03/2011 à 22:05
 
 
@ TueurDeCoiffeur :
moi quand je vais sur le lien il me mette vidéo inconnue
 
 
 
pas mal ouai moi aussi il faudrait que je fasse une video de black ops
 
 
pas mal tueurdecoiffeur moi aussi j ai fait une petites video le sons est pas top et faut bien regarder le dernier kill pour qu il y ai un intéret ^^
lien
www.youtube.com...
 
 
Bon après avoir acheté le pack, je ne suis en fait pas du tout déçu Les 4 maps sont pour moi parfaites et la carte zombie est tout simplement énorme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ cobrarumeur :
TRAITRE

15 euros pour une seule map cool c'est pas cool!

@veto : un vrai no scope de pgm sa !! ^^
 
 
cobrarumeur a écrit:
Bon après avoir acheté le pack, je ne suis en fait pas du tout déçu Les 4 maps sont pour moi parfaites et la carte zombie est tout simplement énorme !

C'est,Peut être bien. Mes, Vu le prix je suis pas vraiment sur que mettre 15 euros pour 4 maps soit une bonne chose.Mais,Bon je critique pas chacun et libre de faire ce qui veut.
Modérateur Forum Général
 
 
cobrarumeur a écrit:
Bon après avoir acheté le pack, je ne suis en fait pas du tout déçu Les 4 maps sont pour moi parfaites et la carte zombie est tout simplement énorme !

Tu collabore ! Beurk !
Modérateur Xbox One
 
 
ouai c'est sur de payer un pack a 15 euros juste pour 5maps moi j'avais payé les 2 packs resurgence et stimulus moi maintenant j'achete que des avatars sur le store mais de pack et tout je ne sais pas
 
 
ça doit faire depuis COD 4 que je n'ai pas payé pour un pack de map donc 15 € en plus en 4 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore c'est dommage que dans le pack first strike il n'est pas mis tout le reste des maps avec der riese etc.... car ces maps la ne sont qu'avec le collector black ops la la pack vaut 15 euros en gros pour 10 maps
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
encore c'est dommage que dans le pack first strike il n'est pas mis tout le reste des maps avec der riese etc.... car ces maps la ne sont qu'avec le collector black ops la la pack vaut 15 euros en gros pour 10 maps

la je l'aurais pris.. mais je sent l'arrivé d'un dlc ou il y aurait ces maps la quoi ><
 
 
Personnellement je suis réfractaire au DLC et encore plus ce d'Acti, rapport qualité-prix vraiment discutable.
Je me suis offert la version collector (lors de sa sortie) avec avec la totalité des maps Zombie de COD5 donc je ne me plains pas en terme de contenus.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 93 sur 102 / Total : 2024 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité