flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : black ops

Page 99 sur 102 / Total : 2024 résultats

Pour ma part le nouveau pack annihilation je ne l'achèterai pas car beaucoup de jeux qui me plaisent vont sortir d'ici peu donc en gros si je l'achète je vais m'en lasser très rapidement ...
 
 
Tu te lasse que maintenant, chapeau l'artiste
Modérateur Xbox One
 
 
Non masashi, j'ai toujours plus ou moins trouvé le solo sympa, après le multi depuis le 5 ça me saoule pas mal, mais c'est surtout après avoir dosé MOH et BC2 que tu te rends compte du ridicule du jeu.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@Koin-koin : Mon message était destiné a Dorian7-PSG-NYC

M'enfin je comprend totalement, j'ai le même point de vue le solo reste un film interactif a la Michael Bay de bonne facture. Le multi est une fosse a noob/purin.

koin-koin a écrit:
c'est surtout après avoir dosé MOH et BC2 que tu te rends compte du ridicule du jeu.

Modérateur Xbox One
 
 
ouais sur en multi ils sont vraiment nul , voila je ne dit pas que je suis PGM mais je joue assez bien , je reste dans la discrétion sans jamais camper et même quand je joue en attaquant de face il n'y a aucun problèmes a les tués , bref le niveaux reste bas
 
 
Le niveau multi sur black ops est vraiment par rapport aux MW
 
 
C'est pas une question de level ... y en a clairement pas, sa camp point.
Edité le 28/06/2011 à 23:13
Modérateur Xbox One
 
 
Dire que tu etais le premier a la defendre au début x)
 
 
Le solo jl'adore aucun souci, le mode zombie la même du bonheur (sauf les DLC's) le multi a fané la faute au kikoo.
Modérateur Xbox One
 
 
Je suis pas d'accord le seul point positif des dlc sont les maps zombie, malheuresement faut tout acheter avec T.T si un jour ils sortent un dlc avec toutes les cartes zombies pour 800ms je suis leur homme (ahah reve x) )
 
 
@ JERICHO9 :

Merci pour cette vidéo,en revanche la musique ne va pas du tout avec la vidéo.

Cela accentue encore plus le côté ridicule,surtout pour une vidéo officielle.

Ps : Y'a un bug avec ce topic non, on retombe à chaque fois sur l'avant dernière page.
Edité le 29/06/2011 à 00:59
Modérateur Forum Général
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Je suis pas d'accord le seul point positif des dlc sont les maps zombie, malheuresement faut tout acheter avec T.T si un jour ils sortent un dlc avec toutes les cartes zombies pour 800ms je suis leur homme (ahah reve x) )

Quand je dit "sauf les DLC's" c'était justement sur le fait qu'il faut raquer ^^ sinon jles aime bien (de ce que j'ai pu tester chez mon pigeon de frère ^^).
Modérateur Xbox One
 
 
qui sa defender le jeu au debut ?

( en tout cas j'y reste de temps en temps comme il y a des potes , mais je suis plus sur mw2 ^^ )
 
 
Jamais trois sans quatre pour Call of Duty : Black Ops ?



Avec l'arrivée du troisième map pack nommé Annihilation, on pensait être enfin débarrassé de toute actualité autour de Call of Duty : Black Ops. Mais c'était sans compter sur la volonté de Treyarch de continuer à alimenter le jeu en nouvelles cartes multijoueurs.

Sans l'annoncer officiellement, David Vonderhaar, directeur du design au sein du studio américain, a souhaité répondre au site Digital Spy à ce sujet :"Je ne peux rien évoquer au delà de Annihiliation, mais garder les yeux ouverts..."

Une déclaration qui ne laisse planer quasiment aucun doute puisque l'annonce d'un prochain Call of Duty made in Treyarch ne devrait pas se faire avant l'an prochain. Il ne reste donc plus que la thèse du map pack, le quatrième, avec pour seule certitude son prix : 1200 MS Points, comme d'habitude a-t-on envie de dire.

En attendant, rappelons tout de même que ce week-end sera synonyme de double XP pour le multijoueur de Call of Duty : Black Ops.

Source - XboxMag
Modérateur Xbox One
 
 
@ big boss sora :

masashi




@ Masashi :

renie le ton frére

Sinon c'etais sur a 200% qu'il y aurais un autre dlc le nombre maximal de G n'a pas été atteint et ils vont pas se gener
 
 
www.youtube.com...

De mieux en mieux c'est vraiment le meilleur point du jeu !
 
 
Il peuvent sortirent toutes les cartes du mondes de BO je ne les achèterai pas ni si on me les propose je vais pas me bouffer de la mémoire pour un DLC de @!#$?* (perso)
 
 
Call of Duty Elite se présente avec une vidéo originale !

Vous savez sans doute déjà qu'Activision prépare chaudement Call of Duty Elite, un service communautaire qui englobe un maximum de statistiques sur les joueurs et qui permet d'organiser des événements. Bien que les premières informations présentes ici même soient assez claires, le géant américain diffuse une nouvelle vidéo plutôt drôle qui nous explique avec une certaine finesse les différents bonus auxquels vous pourrez accéder. N'hésitez pas à la visionner, on n'a pas si souvent droit à des vidéos aussi décalées.

www.jeuxvideo.com...


de l'humour. enfin !
 
 
tres drole la video javou par contre dsl pour la question un peu bete mais c est pour qu elle jeux les images de JVC montre BO mais alors sa sort quand ou alors c est pour mw3?
 
 
@ veto23 :


Non c'est pour black ops et modern warfare 3 je sais pas quand sa sort exactement
 
 
Page 99 sur 102 / Total : 2024 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité