flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : black ops

Page 92 sur 102 / Total : 2024 résultats

non non il y a une mise a jour où a chaque partie de zombie effectué c le résultat de celle-ci qui est comptabilisé

Par exemple avant ct la partie où tu avais fait le plus de manche qui est compté
Maintenant c la DERNIERE partie qui est compté, peu importe le nombre de manche effectués
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/02/2011 à 17:39.
 
C'est quoi le couteau soignant?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait tu améliore un couteau balistique avec sacrée punch en mode zombie et si un de tes potes est crever tu lui lance le couteau et il revie
(succès cachè)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/02/2011 à 17:39.
 
Oui sa pue du fion mais sa rapporte un succés
 
 
LOl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modern warfare 3 :
Le compte à rebours du site findmakarov.com vient de se terminer, et c’est bien d’un court métrage dont il s’agit. Les informations de lundi étaient vraies et voici un premier trailer.
Les amateurs reconnaîtront aisément certaines parties issues du jeu vidéo.

Xboxygen --> www.xboxygen.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite question , le gars sur la pochette de black ops il a quel arme dans le dos , j'ai voulu faire une classe comme lui et j'ai pensé que c'étais le dernier fusil à pompe akimbo , vous pensez que c'est quel arme ?
 
 
Non plutôt un Commando et un M16.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Non plutôt un Commando et un M16.


En,effet ça ressemble plutôt a ça.
Modérateur Forum Général
 
 
Ah ouais , donc classe impossible à faire dommage ^^.
 
 
Call of Duty 7: Black Ops

Ce weekend, les joueurs de CoD7 ont droit à une double ration d'XP.

Source : news.bigdownload.com...
Modérateur Xbox One
 
 
EDIT: www.youtube.com...
Tout est dans la description
Edité le 06/03/2011 à 12:32
 
 
ta video ne marche pas TueurDeCoiffeur
sinon j ai eu le DLC sans paer rassurer vous ^^ et je pense aux pauvre gens qui l on acheter il est tellement nul euresement qu il y a la map zombie parce que les map sont trop nul
 
 
"parce que les map sont trop nul"
Ah bein non ellles sonn archi tro b1n !!

Non sans dec c'était prévisible.
 
 
Bientôt va falloir un traducteur pour vous comprendre ... faite un maximum attention ça devient critique.
Modérateur Xbox One
 
 
Même un minimum attention sa serais déjà cool
 
 
moi je suis deg j'ai prius les maps sur un pote et au final sa marche pas et un autre pote ma dit que sur celui a qui j'avais pris les maps il devais finir de les telecharger pour que je les ai
 
 
Fascinant

-------------------

Call of Duty : Black Ops est le jeu le plus vendu de la PS3


Activision se frotte les mains. Son Call of Duty : Black Ops est donc le jeu le plus vendu sur Playstation 3. Enfin, ça, c’est ce qu’il annonce, en se basant sur des chiffres de NPD, ChartTrack et GfK, mais sans toutefois dévoiler le nombre exact de copies vendues. Pour rappel, Gran Turismo 5 s’est lui déjà écoulé à quelques 6.37 millions d’unités, Gran Turismo 5 Prologue à 5.2 millions d’exemplaires, tandis que le Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots de Konami plafonne lui à 4.75 millions…

Source : www.eurogamer.net...

-------------------

Le DLC First Strike de COD : Black Ops disponible sur le PSN


Voilà : le DLC First Strike de Call of Duty : Black Ops est enfin disponible sur PSN, au prix de 14.49€. Osé, dans le sens où il ne renferme au final que 4 cartes multijoueur et un contenu orienté « zombies ». Pour en savoir plus sur ce DLC, je vous invite à consulter ce billet. Et si vous n’avez pas encore eu votre dose de vidéos WTF aujourd’hui, je vous invite vivement à découvrir le dernier trailer en date du soft, VRAIMENT décalé…

Vidéo : www.youtube.com...



Source : www.journaldugamer.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Page 92 sur 102 / Total : 2024 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité