flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : black ops

Page 96 sur 102 / Total : 2024 résultats

TueurDeCoiffeur a écrit:
et oui sa va encore se vendre par camions.. si seulement ils vendaient que les maps zombie a 2euros la carte


là politique Activision, c'est pas de faire là croix-rouge, donc tu peut rêver encore longtemps.
Modérateur Forum Général
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
et oui sa va encore se vendre par camions

Le voila justement le problème. Encore un DLC qui battra des records de vente et qui justifiera ce business model.
Modérateur Xbox One
 
 
Des zombies pour fêter le DLC de Call of Duty Black Ops



Histoire de célébrer la sortie du deuxième contenu téléchargeable de Call of Duty : Black Ops, le nommé Escalation, Activision organise une petite sauterie à la FNAC de la Défense à Paris le 4 mai. Le réalisateur Yannick Dahan (La Horde) sera de la fête et une horde de zombies

viendra envahir les lieux. Bon, pourquoi pas, en tout cas un concours sera organisé et ceux qui seront présents auront une chance de repartir avec une Xbox 360. Escalation sortira le 3 mai, d'abord sur Xbox 360 puis sur les autres supports à une date inconnue.

Source : Jeuxvidéo.com
Modérateur Forum Général
 
 
Invité
Anonyme
@ kingrom :
www.youtube.com...
VOILA MA CHAINE YOUTUBE SI SA INTERRESSE IL Y A DE BONNE VIDEO ; )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Biscuit a écrit:

Le réalisateur Yannick Dahan (La Horde) sera de la fête et une horde de zombies

Un DLC foireux et un réalisateur raté la fête promet d'être belle


TueurDeCoiffeur a écrit:
@ Anonyme :

ou pas

+1
Modérateur Xbox One
 
 
Moi ce qui m'énerve avec certains jeux c'est que l'ont ne sais pas si il vont sortir des cartes ou autres mais moi sa m'énerve car sa m'incite à acheter car quand vous voyer la plupart de vos amis qui ont des maps que vous vous n'avez pas , cela vous insite acheter cela vous donne envie vous vous dizez "eux ils l'ont mais pas moi", et voilà c'est sa qui me gonfle tout ça c'est pour du commerce...Il ne peuvent pas faire un jeux call of duty ou autres sans sortir des maps...Moi j'ai acheter les packs résurgence et stimulus maintenant je regrette un peu car je ne suis pas souvent sur mw2...
 
 
achete si tu a vraimen envie, et non pour suivre le troupeau ou contre ta volonté .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Moi j'ai acheter les packs résurgence et stimulus maintenant je regrette un peu car je ne suis pas souvent sur mw2...



cobrarumeur a écrit:
achète si tu a vraiment envie, et non pour suivre le troupeau ou contre ta volonté .

Oui ta raison et par la même occasion encourager le DLC et gangrener le système vidéo-ludique
Modérateur Xbox One
 
 
Masachi abuse pas non plus ya des bons DLCs comme sur gta ou battlefield
 
 
Ouais mais des DLCs comme sur battlefield, 75% des packs sont gratuits c'est ça qui marche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ cobrarumeur :

Pas pour moi en tous cas j'ai acheté le jeu d'occaz, et je parlais plus particulierement de Vietnam ^^
 
 
Voici deux vidéos présentant le pack "Escalation" :

La première montre : Convoy et Stockpile
Escalation Pack : Convoy and Stockpile

Et la seconde montre : Zoo et Hôtel
Escalation Pack : Zoo and Hôtel

Malheureusement toujours aucune nouvelle à propos de "Call of the Dead", il faudra sûrement attendre un trailer spécial ou un second trailer de présentation du pack "Escalation"

Sur ce, lachez vos commentaires je veux savoir ce que vous pensez des cartes

PS : Masashi tu m'as tué avec ton image de pigeon !!!
Edité le 24/04/2011 à 18:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Masachi abuse pas non plus ya des bons DLCs comme sur gta ou battlefield

Je suis réfracteur au DLC, faire payer des contenus qui était gratuit y a quelque année ... J'pense que je comprendrai jamais ... Sans compter le fait que que l'on se retrouve avec des jeux en kit.


TueurDeCoiffeur a écrit:
@ cobrarumeur :

Pas pour moi en tous cas j'ai acheté le jeu d'occaz, et je parlais plus particulierement de Vietnam ^^

Vietnam est plus une modification totale de BFBC2 qu'un DLC à part entière.
Modérateur Xbox One
 
 
Black Ops : Escalation : images et vidéo de Call of the Dead



Le 3 mai, les joueurs Xbox 360 auront la primeur du map pack Escalation pour le jeu Call of Duty : Black Ops. Pour 1200 points, ils pourront découvrir quatre nouvelles cartes multijoueur, mais pas seulement, puisque le nouveau mode Call of the Dead sera aussi de la partie pour confronter une équipe de quatre joueurs à une véritable armée de morts-vivants. La première bande-annonce et les premières images de ce mode zombies viennent tout juste d'arriver et nous permettent de découvrir avec joie que cette partie du jeu nous permettra d'incarner de véritables acteurs, connus pour leurs rôles au cinéma ou dans des séries fantastiques.


Au casting, nous aurons donc le plaisir de jouer avec Sarah Michelle Gellar (Buffy), Robert Englund (Freedy), Danny Trejo (Machete) ou Michael Rooker (The Walking Dead). Mais ce n'est pas tout puisque Call of the Dead rendra aussi un énorme hommage à George A. Romero, à qui le mode emprunte énormément. Le cinéaste connu pour La Nuit des Morts-Vivants et de nombreux autres films de zombies, sera présent à l'écran, en tant qu'ennemi semble-t-il. Ce dernier point reste toutefois à confirmer. Call of Duty : Black Ops - Escalation sera disponible en avant première sur Xbox Live à partir du 3 mai, puis un peu plus tard sur Playstation Store et en téléchargement sur PC.

Call of Duty : Black Ops - Escalation-Bande-annonce - Call of the Dead

















Source : Jeuxvidéo.com
Modérateur Forum Général
 
 
Ben merde....si je m'attendais à ça...

ça fait un choc, des personnages réels dans le Nazi zombies je veux pas être méchant mais je preère de trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin nos bon vieux camarades américain, russe, japonais et allemand

Sinon la carte a l'air excellente, ils ont l'air d'avoir ajouter plein de trucs et surtout de nouveaux mystères !!!

Sur la dernière image on un nouvel atout, les zombies ont l'air bizarre (c'est peut-être moi mais...), la sulfateuse est de retour, une image où l'on voit une nouvelle arme (si c une arme) etc...
Le boss apparemment c'est romero !! c'est sympa ça !
Et puis une fille au casting : ça aussi c'est cool, ça varie un peu !

Mark avait raison : Ils viennent de franchir un pas en ce qui concerne les zombies
Edité le 26/04/2011 à 23:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JERICHO9 a écrit:


Sur la dernière image on un nouvel atout, les zombies ont l'air bizarre (c'est peut-être moi mais...), la sulfateuse est de retour, une image où l'on voit une nouvelle arme (si c une arme) etc...



Au faite tu là vu ou ta nouvelle arme. Parce que toute les armes présente sur c'est images sont déjà dans le jeu d'origine.
Edité le 27/04/2011 à 00:13
Modérateur Forum Général
 
 
En fait il y en a deux : la première c'est celle que tient Romero dans ces mains dans le pack d'images (il est dans les escalier, en fait c'est un baton avec un projecteur possédé apparemment...) et la deuxième est dans les flashbacks succesifs à la fin du trailer mais on la voit très brièvement (g bourriner le clic gauche de ma souris pour l'apercevoir)
Edité le 27/04/2011 à 00:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JERICHO9 a écrit:
En fait il y en a deux : la première c'est celle que tient Romero dans ces mains dans le pack d'images (il est dans les escalier, en fait c'est un baton avec un projecteur possédé apparemment...) et la deuxième est dans les flashbacks succesifs à la fin du trailer mais on la voit très brièvement (g bourriner le clic gauche de ma souris pour l'apercevoir)


En effet là dernière arme là voici on peut l'apercevoir plus nettement.

Nouvelle arme Call of the Dead
Modérateur Forum Général
 
 
Omg je viens de voir le trailer mais sa a l'air ENORME mais sa a l'ai ENOORME @!#$?* mais sa DECHIRE TOUT bon le probléme c'est que sa sera a 15e donc j'acheterais pas mais WAAAAAH romero et tout quoi !! j'espere que sa continuera quand meme l'histoire originale mais la j'avoue avoir été litteralement soufflé devant le trailer qui nous annonce une map mon-stru-euse, le mode zombie; c'est bien le seule chose de bien que sait faire treyarch !
 
 
Page 96 sur 102 / Total : 2024 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité