flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : black ops

Page 1 sur 102 / Total : 2024 résultats

Fiche Technique:

Plateforme: PS3/XBOX360/PC
Éditeur: Activision Blizzard
Développeur: Treyarch
Distributeur: Activision Blizzard
Genre: FPS
Type de jeu: Solo, Internet
Sortie française: Novembre 2010
Sortie américaine: Novembre 2010


Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent

Notre confrère VG247 a réussi à récupérer quelques informations sur le prochain Call of Duty autrement dit Call of Duty 7. Ainsi, si on se fie au casting vocal, le jeu intégrera les personnages de Frank Barnes et Joseph Lewis, deux membres d'une d'unité d'élite au Vietnam ainsi que Jason Hudson et Kristina Ivanova, une Russe experte en arts martiaux, tous deux agents de la CIA. Bref, cela confirmerait bien que le jeu se déroulera en partie au Vietnam. Reste à savoir comment interviendront les deux autres lascars, à l'intérieur de la même campagne ou lors d'une seconde leur étant entièrement dédiée.

Source:Jeuxvideo.com
Message edité le 29/03/2011 à 21:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca sera surement un très bon jeux comme tous les autres call of duty mais dommage qu'il n'est pas enchainé sur un moderne warfare 3.
 
 
J'espère qu'il ne va pas me décevoir cette fois. Car oui la série Call of duty est nul dans son ensemble. Seul CoD 2 et CoD 4 on réussi à relever la barre et à enfin donné les lettres de noblesses de la série.

Sinon les autres CoD sont d'une banalité affligeante...

Ils faut absolument que pour le prochaine épisode les dev's reviennent au source et qu'ils arrêtent de délirer aussi, sinon bientôt CoD va se passer dans le futur en je sais pas quelle année et là se sera le coup de grâce, ils perdraient des milliers voir des millions d'euros...

Autrement dit ce serait la fin de la série CoD.

Pourquoi ne copie t'ils pas sur des jeux super simples qui sont encore d'actualité style CSS ou Warrock qui sont 2 purs merveilles des FPS PC... Au lieu d'en rajouter toujours plus pour au final cacher la laideur de leur jeu par des artifices inutiles.
 
 
starnie a écrit:

Pourquoi ne copie t'ils pas sur des jeux super simples qui sont encore d'actualité style CSS ou Warrock qui sont 2 purs merveilles des FPS PC... Au lieu d'en rajouter toujours plus pour au final cacher la laideur de leur jeu par des artifices inutiles.


Parce que c'est pas ça qui fera acheter monsieur tout le monde et toute la masse embarquée par le marketing....

Sinon, à lire les posts au-dessus vous savez que pour la série de COD il y a deux équipes de développement fonctionnant en alternance ou vous avez oublié ???
4 et MW2 : IW
5 et 7 : Treyarch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah oui pourquoi ? Si tu insinue que IW est meilleurs que Treyarch ta raison à 100%^^.

Ils ont plus de talent et d'expérience... Et peux être plus de matériels aussi
 
 
Du grand n'importe quoi ce topic (prematuré) comme les comm de certains ici.

Si il se passe au Vietnam ce sera une tres bonne pioche, ca change de buter des arabes/russes et allemands, meme niveau armes et envirronements et ambiance ce sera une grand pas en avant.
 
 
Shohei a écrit:
Du grand n'importe quoi ce topic (prematuré) comme les comm de certains ici.

Tout est dit. Je serais d'avis de le fermer.
Edité le 20/02/2010 à 23:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que ça soit prématuré,le jeu étant prévu pour l'automne,Activision ne tardera pas à commencer à faire parler de lui surtout que ce jeu a un concurrent en face de lui,bref faites bon comme il vous semble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je veux bien le laisser ouvert celui la, mais ca risque de juste servir la classique guerre anti call of ou anti treyarch, on verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attendais plus originalité que le Vietnam
On va se retrouver dans la jungle avec des viet courant partout criant peu être banzai mdr avec les armes vues et revues
Bref pas une grande évolution
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi j'avais entendu une rumeur sur cuba et la guerre froide, mais on dirai c'est faux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shohei avait dit depuis longtemps que ça serait le vietnam je me souviens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aurais préféré un conflit plus inédit ou inventé genre un conflit historique mais modifié pour donner plus de surprise
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
J'attendais plus originalité que le Vietnam
On va se retrouver dans la jungle avec des viet courant partout criant peu être banzai mdr avec les armes vues et revues
Bref pas une grande évolution

Des jeux sur la guerre du Vietnam y en a quasiment pas, a part Vietcong qui est tres bon et BF Vietnam y a rien en FPS, de plus niveaux envirronements ca peut donner lieu a des trucs tres sympas comme des temples, villes, villages, jungles, passages sur des rivieres en bateau obligé, passage en helico, nettoyages de tunnels et autres.

Des passages spectaculaire aussi comme dans Shellshock 1 avec des assaults majeures dans des vallées a coup de lances flammes sur des bunkers etc.

Probablement la plus grosse innovation de COD, parce que la guerre moderne avant COD 4 y avait deja bien d'autres FPS dessus, pour le Vietnam c'est deja bien plus rare.

xYohannx a écrit:
Moi j'avais entendu une rumeur sur cuba et la guerre froide, mais on dirai c'est faux...

Le Vietnam c'est un peu pendant la guerre froide. Sinon Cuba y a jamais eu d'affrontements donc bon, Treyarch restent sur des faits reels et historiques contrairement a IW.

koin-koin a écrit:
j'aurais préféré un conflit plus inédit ou inventé genre un conflit historique mais modifié pour donner plus de surprise

Achetes toi Shellshock 2 alors.
 
 
il m'intéressait honnêtement shellshock 2 mais j'ai vu de vidéos et ça m'a refroidi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pour l'ambiance il est bien, apres c'est un jeu a petit budget faut pas etre super exigeant quoi, mode solo sympa mais tres court, enfin perso je l'ai aimé pour l'ambiance a part ca ca aurait pu etre bien mieux c'est sur. Bien flippant neanmoins comme Condemned.
 
 
C'est pas parce qu'un jeu est à petit budget qu'il faut être moins exigent.
 
 
starnie a écrit:
Seul CoD 2 et CoD 4 on réussi à relever la barre

Je veux pas faire le mec chiant mais le meilleur Call Of Duty c'est le premier sur PC hein !
 
 
condemned j'ai adoré je l'ai même refait ya quelques semaines lol et j'ai encore eu des coups de flips mdr
COD2 la campagne perso m'a gavé peu être parce que je l'ai geeké en 2 jours et j'en ai eu marre
COD 1 jamais fait
COD 4 est excellent même le 6 est très bon le problème c'est les gens et les bugs
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
starnie a écrit:
C'est pas parce qu'un jeu est à petit budget qu'il faut être moins exigent.

Je vois pas ca comme ca mais bon, tu crois que IW aurait fait COD 4 tel qu'il est si ils avaient le budget de Shellshock 2 ? Enfin bref.
 
 
Page 1 sur 102 / Total : 2024 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité