flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : black ops

Page 10 sur 102 / Total : 2024 résultats

Message supprimé le 20/05/2010 à 23:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 20/05/2010 à 23:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
moi je dirais tout simplement que call of duty 3 est le plus mauvais épisodes de la série , et si t es un vrai connaiseurs de la série tu te rendra compte par toi meme , de plus treyarch n est pas un studio qui innove , non eux ils repompe toutes les idées deja conçues par rapport a d autre developpeurs , de plus ce call of duty blaco ops a l air d'un call of duty vraiment basique et quand je regarde la vidéo bande annonce on dirait plus un call of duty de guerre moderne , sa ne fait vraiment pas une guerre qui c est passé dans les années 60 , de plus il ma semblé voir un aug bar alors que cette arme a été construit en 1978 , y'a pas un malaise la ? bref ce call of duty sa sera sans moi , comme tout les prochains call of ' moi j attend que sa innove car la c est du repompage ....
 
 
Entre a priori et idées pré conçu je crois qu'on est servie...
on va attendre d'en savoir + avant de s'engueuler entre pro et anti treyarch ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyoalpacino a écrit:
moi je dirais tout simplement que call of duty 3 est le plus mauvais épisodes de la série

Mais j'ai jamais dit le contraire, oui c'est un des moins bons, n'empeche avec quelques bonnes idées reprises ensuite. J'insiste juste sur certains points c'est tout, ca en fait pas le meilleur FPS de la Terre pour autant.


yoyoalpacino a écrit:
de plus treyarch n est pas un studio qui innove , non eux ils repompe toutes les idées deja conçues par rapport a d autre developpeurs

Comme Infinity Ward, qui pour le coup se sont vraiment pas fait chier du tout et ont recopiés une serie de la concurrence en y mettant juste un nom different, ca pour etre gonflés ils l'ont ete. Sur ce point ils sont sur un meme pieds d'egalité avec Treyarch ca tombe bien alors. A la defense de Treyarch ils "pompent" au sein d'une meme serie car c'est ce qu'on leur demande de faire, et c'est pas les 8 ou 9 millions de ventes de COD 5 qui diront le contraire. Au moins ils ont les c.... de prendre une epoque tres peu utilisée dans les FPS, c'est deja tres bien je trouve.


yoyoalpacino a écrit:
de plus il ma semblé voir un aug bar alors que cette arme a été construit en 1978 , y'a pas un malaise la ?

A quel minute t'as vu ca dans la video qu'on analyse un peu si ils sont coherants ou pas ?
Edité le 21/05/2010 à 16:03
 
 
Message supprimé le 21/05/2010 à 16:42.
 
+1 j'avais zappé mais oui il y à un aug bar camouflage artique mdr pour le voir t'as juste à cliquer sur la vidéo et tu vois l'image de l'arme sinon c'est quand ils fait du rappel vers 0.35
Sinon vers 0.24-0.25 il yà une M16 ou M4 A1 ce qui serait encore une belle bourde de treyarch concernant la M4 bien joué à eux en tout cas pour le aug bar
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ben c'est censé être de 45 a nos jour non ? Donc en 78 y'a large moyen et le augh bar on le voit bien c'est la premiére image que tu a vu en allumant ta xbox normalement
 
 
autre élement le spas 12 a été construit en 1980 , comment se fait il qu on la voit dans le jeu ???
bien vu koin koin , en effet il y a une M4 A1 avec viseur hors elle n 'a pas été encore construit .
bien joué treyarch c est vrai vous etes les meilleurs ^^
la preuve en vidéo : www.youtube.com...
0.43 on vois le aug bar
1.07 on vois le spas 12

a moins que le jeu se déroule dans le passé et dans nos années actuel sinon c est la grosse boulette ....
 
 
Ben c'est sur une longue periode nan ? De 45 à nos jours moi j'avais lu sa !
 
 
sa je sais pas , j espere car sinon c est la grosse gaffe
 
 
yoyoalpacino a écrit:
sa je sais pas , j espere car sinon c est la grosse gaffe

Ben alors pourquoi tu croyais que c'etais quelle periode ?
 
 
 
En effet ils avaient insinué ou annoncé ça et ça serait plus cohérent que ça soit une période plus large parce sinon c'est des bras cassés
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
ce qui serait encore une belle bourde de treyarch concernant la M4

Bien joué ton inculture niveau armes surtout Koin Koin, c'est pas une M4 mais un CAR 15 qui etait bel est bien en service au Vietnam chez les forces speciales.


yoyoalpacino a écrit:
autre élement le spas 12 a été construit en 1980 , comment se fait il qu on la voit dans le jeu ???
bien vu koin koin , en effet il y a une M4 A1 avec viseur hors elle n 'a pas été encore construit .
bien joué treyarch c est vrai vous etes les meilleurs ^^
la preuve en vidéo : www.youtube.com...
0.43 on vois le aug bar
1.07 on vois le spas 12

a moins que le jeu se déroule dans le passé et dans nos années actuel sinon c est la grosse boulette ....

Ben desolé de te decevoir mais c'est tout a fait logique de voir ces armes dans le jeu (Spas 12 et AUG), pour point de repere le jeu inclut l'Operation Nimrod avec la prise d'otage dans l'ambassade Iranienne a Londres qui a eu lieu en 1980, et le Spas 12 et AUG sont rentrés en service avant 1980 (vers 78 et 79 respectivement).

Bref vous avez l'air beau de critiquer Treyarch a la moindre occasion sans vous renseigner un minimum les gars.
 
 
peut etre mais treyarch n' a pas montré toutes c est infos .....ils ont juste dit que ce call od duty ce passera au vietnam.
Message edité le 22/05/2010 à 18:12
 
 
Pour l'Operation Nimrod ca a ete dit dans plusieurs news Yoyo ^^
www.jeuxvideo.com...

Ca date de mars quand meme. Vous partez avec des apprioris negatifs resultat vous critiquez injustement.
Message edité le 22/05/2010 à 18:13
 
 
BREF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/05/2010 à 19:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 21/05/2010 à 19:25 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 10 sur 102 / Total : 2024 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité