flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : black ops

Page 6 sur 102 / Total : 2024 résultats

Et ... t'aime bien faire ton Caliméro toi.
Modérateur Xbox One
 
 
Pour un premier teaser je trouve sympa de montrer autant de chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La même, étonnant pour Treyarch.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Et ... t'aime bien faire ton Caliméro toi.

Vous êtes du genre a chercher la petite @!#$?* de mouche dans le champs de fleurs.

Mais sinon oui y'a beaucoup de choses dans ce trailer !
 
 
Ou tu cherche la mouise a chaque poste qui cite les tiens. Jvoi pas ce qui a d'étrange dans ce trailer bien au contraire.
Âpres si t'aime que les postes tourne autour de ta petite personne libre a toi m'enfin avec moi tu vas être servi arête de voir du mal a chaque poste et laisse pissé.



C'est presque inespéré : le teaser de Call of Duty 7 contient pas mal d'images in game. Par contre, pour les voir vous devrez regarder la vidéo image par image. Dans le trailer, le héros moustachu est bloqué dans le coma à notre époque et revit plusieurs scènes de sa vie passée. Le cosmonaute que vous voyez à la fin est en fait un pilote de Blackbird.

Source: Nofrag
Edité le 01/05/2010 à 23:12
Modérateur Xbox One
 
 
commence en avoir marre des COD , c est toujours pareil , on va se taper un scénario a la con , une durée de vie a chier et le live aussi peter que le 5 .....on vera bien
 
 
Ahah vive l'optimisme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyoalpacino a écrit:
commence en avoir marre des COD , c est toujours pareil , on va se taper un scénario a la con , une durée de vie a chier et le live aussi peter que le 5 .....on vera bien

Pour moi le 5 a détrôner le 2 (même niveau que le 4) et a carrément renouvelé les FPS traitant de la WW2, la campagne Russe est certainement la meilleur du jeu.

Scénario a la "con" en même temps quand tu fais un FPS pseudo réaliste qui traite de fait réel et que tu souhaite resté "authentique" la liberté créative est plus que réduite et pour le coup Treyarch ces relativement très bien démerdé, puis un COD gore c'était un peux le truc qui manquai depuis pas mal d'année (chose que même IW n'as pas compris).

Durée de vie a chi3r ?! jpense que c'est monnaie courante depuis pas mal d'année dans le genre ...

Le Live du 5 était et reste aussi bon que celui du 4 et personnellement je trouve celui du 6 trop foireux et j'espère qu'il resterons dans la même veine que le 5.
Modérateur Xbox One
 
 
Ah la série COD c'est quand même quelques chose, du moins c'était parce que maintenant à part les puristes qui jouent à COD2 et COD4 sur le multi je vois pas trop l'intérêt de faire des éloges sur cette série.

C'est vrai Masa il faut le dire le multi de COD6 est un cran en dessous des autres. Et encore je dit ça pour pas être méchant donc j'espère vraiment que Treyard ne va pas s'amuser à copier bêtement (comme ils l'on fait pour COD5) le multi du 6.

Il faut qu'ils retournent aux bases, à près tout c'est pas pour rien que COD2 est encore jouer en ligne par bon nombre de joueurs. Le 4 ça peux encore ce comprendre après tout il y a pas si longtemps que ça qu'il est sortie donc se serais un peu tôt pour pouvoir dire qu'il dura au temps que le 2 mais j'en suis presque sur.

Sinon je n'attend rien de ce nouveau COD étend donné que je sais déjà qu'il n'égalera pas les autres, quand je dit ça je parle de son live. Effectivement je pense qu'ils vont copier le live du 6 mais après c'est pas une certitude.

La série COD c'est éteinte à partir du 6 voila donc voila pourquoi je pense ça.
Celui qui n'est pas d'accord avec moi je le comprend mais qu'il avoue au moins que à partir de COD6 la série à changé d'orientation.

Le solo sera surement très bien comme d'habitude mais ça va commencer à être du réchauffé si ils n'apportent pas un lot de nouveautés.

Voila je suis sceptique sur la qualité de cette suite mais pas sur les ventes qui vont sans doute exploser une nouvelle fois les records même si le jeu est de qualité moyenne. C'est triste je trouve mais attendons de voir pour juger car je le répète je ne fait que des suppositions et je n'essaye en aucun cas de descendre cette série.
 
 
rien que COD2 est encore jouer en ligne par bon nombre de joueurs.

Sur 360 j'en doute la communauté du 2 a migré sur le 5 (je trouve généralement que 5,6 clandestins ...) et avec raison et sur PC les adeptes du FPS WW2 play surtout a Red orchestra.

La série des COD morte ?! Nan juste que c'est une licence qui devrais évolué a chaque épisode et IW/Acti a beaucoup trop usé le concept de la guerre moderne ... Treyarch aussi avec COD3 ... le 4 et le 5 a ajouté sont lots de nouveauté et de fraicheur .
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:


Pas plus que le 1er trailer de COD6 ... ou y avais que du sons.

Franchement sa donne bien envi, Nofrag annonce toujours un COD qui commence de la WW2, Vietnam a aujourd'hui.

C'est clair que pour COD 6 certains se branlaient limite juste sur du son, et la bizarrement ils n'apprecient pas ca bref...

Sinon sympa ce teaser, bon on apprends pas reelement de choses (comme tous les teasers hein) mais ca donne envie, j'aime toujours autant la facon de faire de Treyarch ses COD, surtout que la le jeu risque d'etre encore plus sombre que COD 5.

starnie a écrit:
Sinon je n'attend rien de ce nouveau COD étend donné que je sais déjà qu'il n'égalera pas les autres, quand je dit ça je parle de son live. Effectivement je pense qu'ils vont copier le live du 6 mais après c'est pas une certitude.

Qu'est ce que t'en sais qu'il egalera pas les autres ? Ca on sait rien.

Et justement je pense que pour celui ci pour le Live ils devraient tenter autre chose, tenter de le reinventer et laisser le live de COD 6 dans sa merde, enfin j'espere qu'ils le copieront pas betement.

Pour le solo me fait pas de soucis a la vue de ce teaser il sera genial je pense.


Masashi a écrit:

La série des COD morte ?! Nan juste que c'est une licence qui devrais évolué a chaque épisode et IW/Acti a beaucoup trop usé le concept de la guerre moderne ... Treyarch aussi avec COD3 ... le 4 et le 5 a ajouté sont lots de nouveauté et de fraicheur .

Claire que la guerre moderne c'est devenu un peu banal la depuis quelques années, COD 4 avait suivi la tendance des autres jeux sur la guerre moderne sortis avant lui mais la ca devient aussi peu original que la WW 2.

Treyarch font un joli coup en optant pour les années 70/80.
 
 
C'est clair que pour COD 6 certains se branlaient limite juste sur du son

Véridique !

A dire vrais le scénario du 7 vas être une référence par la suite, rare sont les FPS qui parle des évènements du Vietnam (enfin sur consoles) de plus si l'épisode commence par la WW2, Nam a aujourd'hui y en aura pour tout les gouts.

Pour le multi comme vous j'ai "peur", le multi du 6 était une bonne blague foireuse "casualizé" a mort et franchement j'espère revoir le gameplay du 4.
Modérateur Xbox One
 
 
Je voulais que du Vietnam moi mais a bien y reflechir remonter les epoques comme ca au fur et a mesure est une belle idée je trouve.

Et apparamment y aura des phases en Apache, ca claque ca

J'aimerais bien aussi des phases en Huey au Vietnam en poste de tireur Gatling, ca serait chouette.
Edité le 02/05/2010 à 20:00
 
 
A supprimer svp.
Edité le 02/05/2010 à 20:00
 
 
Ce serais bien que dans la bande son ils mettent du Rolling stones avec comme titre Paint it black, là sa mettrait l'ambiance "Vietnam".
 
 
Carrement Starnie, mais je me souvient que Paint it Black a ete deja utilisé sur Shellshock 1 ou Conflict Vietnam, me souvient plus exactement, mais ca risquerait de poser des questions de droit.

Puis le jeu a l'air sombre donc ca collerait pas forcement avec l'ambiance voulue, comme Eminem avec COD 6 ^^

Starnie: www.youtube.com... ultra connu ca a la TV
Edité le 02/05/2010 à 20:09
 
 
Le premier trailer analysé par Gametrailers.com


GT Pop-Blockebut Tease Trailer HD

GT Pop-Block: Debut Tease Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De la coop à 4 pour Call of Duty : Black Ops

On en sait désormais plus sur Call of Duty : Black Ops, le prochain volet de la série développé par Treyarch. Ainsi, il sera possible de s’adonner à de la coop à 2, 3 ou 4, de donner des ordres à des troupes au sol, mais aussi d’utiliser une arbalète. Carrément…



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est tout ce qu'ils on trouvé à dire pour présenter leur projet ? ^^ Il est ou le mode zombi ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une arbalète ?
C'est moi ou c'est complètement nul leurs truc là ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 102 / Total : 2024 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité