flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : black ops

Page 5 sur 102 / Total : 2024 résultats

Pas trop de Vietnam la, @!#$?* ca va partir dans les memes delires que MW
 
 
 
Du Russe ... enfin du soviétique.
Modérateur Xbox One
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Raaa mais qui ont vas tuer alors ?

Eh pourquoi pas jouer avec un Vietcong et dessouder du GI ? Hen ca choquerait les ricains probablement

Non mais bon les USA n'ont pas combattus les Sovietiques (bien vu Masa pendant la guerre froide, meme a Cuba, donc a part faire des operations secretes dans des bases Russes ou aux USA facon MW a la James Bond en mission ca va vite etre gavant.

Putain l'enfer de la jungle y a rien de mieux, une bonne mission d'assaut au lance flammes dans des tunnels ou temples, ou une attaque dans la jungle le soir sous la pluie avec des pieges Viet etc a eviter c'est bien plus trippant.

Me souvient encore de Shellshock 1 et des bons moments passés dessus.
 
 
Putain l'enfer de la jungle y a rien de mieux, une bonne mission d'assaut au lance flammes dans des tunnels ou temples, ou une attaque dans la jungle le soir sous la pluie avec des pieges Viet etc a eviter c'est bien plus trippant.

Pour sa y'a Cod WaW

Non mais bon les USA n'ont pas combattus les Sovietiques (bien vu Masa pendant la guerre froide, meme a Cuba, donc a part faire des operations secretes dans des bases Russes ou aux USA facon MW a la James Bond en mission ca va vite etre gavant
Ben oui une ou deux missions comme sa, sa serait cool

Eh pourquoi pas jouer avec un Vietcong et dessouder du GI ? Hen ca choquerait les ricains probablement

Je n'aurais qu'un mot: LOL

(C'est fait par des ricains ils sont peut être con mais pas au point de se denigrer eux mêmes dans un de leur jeu, dans les jeux que les ricains font ce sont des SUPER-GI qui tuent des arabes par centaines avec un flingue)
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:

Pour sa y'a Cod WaW
Ah mais la guerre du Pacifique ca n'a rien n'avoir avec la guerre du Vietnam, le Vietnam c'etait 100 fois plus crade et gore comme guerre, et les Japonais avaient une certaine discipline et codes, les Vietcongs c'est des barbares vicieux sans pitié ils faisaient pas de quartiers ^^

TueurDeCoiffeur a écrit:

Je n'aurais qu'un mot: LOL

(C'est fait par des ricains ils sont peut être con mais pas au point de se denigrer eux mêmes dans un de leur jeu, dans les jeux que les ricains font ce sont des SUPER-GI qui tuent des arabes par centaines avec un flingue)

C'est la que ca montre que le JV est devenu un @!#$?* d'outil de propagande pour certains, MW 1 et 2 en tete pour dessouder des arabes et russes.

M'enfin dans Vietcong 2 sur PC je crois qu'il y avait une campagne coté Vietcong aussi.
 
 
Ouais c'est original c'est vrai et c'est vrai aussi que la guerre du vietman etais plus G RE
BON BEN ALLONS Y ALORS JE SUIS POUR
Edité le 13/04/2010 à 12:55
 
 
Qu'on soit pour ou pas ca change rien, c'est Treyarch qui ont le destin entre leurs mains la ^^
 
 
Je m'imagine déjà me faire un collier d'oreilles
Modérateur Xbox One
 
 
Ha bon je pensais que c'etais les consommateur qui pouvait donner leur avis, mais aprés tout on ne paye un jeu que 70€ on a pas le droit de l'ouvrir
 
 
Masashi a écrit:
Je m'imagine déjà me faire un collier d'oreilles


La c'est La Colline a des Yeux c'est plus COD



TueurDeCoiffeur a écrit:
Ha bon je pensais que c'etais les consommateur qui pouvait donner leur avis, mais aprés tout on ne paye un jeu que 70€ on a pas le droit de l'ouvrir

CONsomatteur, quand t'auras bien etudié ce mot t'auras compris qu'on a juste le droit de sortir 70 euros du portefeuille et de la boucler ^^
 
 
Ptdr du calme masashi du calme ! Et oui CONsomateur effectivement
 
 
Je me rappelle d'une scène de Universal Soldier ou pendant le Viêt Nam Dolph Lundgren se confectionne un collier avec les oreilles d'otages vietcong :P;

autant faire du vrais gore ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Message edité le 13/04/2010 à 18:41Message supprimé le 13/04/2010 à 19:06.
 
Treyarch annonce Call of Duty : Black Ops

Treyarch vient de lâcher sur son site le nom du prochain Call of Duty. Le septième épisode de la licence la plus juteuse d'Activision se nommera donc Call of Duty : Black Ops, et sortira le 9 novembre 2010. Si pour le moment le site officiel du jeu reste désespérément vide, un premier trailer de Call of Duty : Black Ops devrait être diffusé ce soir sur Gametrailers.

Pour le moment, les rumeurs évoquent un titre qui se passerait notamment au Vietnam. La réponse dans quelques heures donc.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier trailer:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Zarbi ce trailer

Pas plus que le 1er trailer de COD6 ... ou y avais que du sons.

Franchement sa donne bien envi, Nofrag annonce toujours un COD qui commence de la WW2, Vietnam a aujourd'hui.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai dit:
"Zarbi ce trailer"
Et non pas:
"Plus Zarbi que le trailer de cod 6 ce trailer"

SOU-LANT.
 
 
Je comprend pas trop ta réflexion TueurDeCoiffeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 102 / Total : 2024 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité