flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : black ops

Page 101 sur 102 / Total : 2024 résultats

Salut à tous j'ai une question il y a 7 mois à peu prés j'ai rentrer le code 3ARC INTEL pour tous les renseignements ,et la je me suis dis que je vais me taper le platine mais es que cela bloque le trophée de tous les renseignements merci...
 
 
Je viens de refaire une mission mais il n'y a pas de renseignements ...si je fais une nouvelle partie es que j'aurais toujours les renseignements...Je viens de vérifier et finalement non si je rentre encore une fois le code es que cela va se désactivée? franchement je suis dégoûté pourquoi j'ai rentré ce code à la con en plus je ne savais pas qu'il bloquai le trophée ,je ne l'aurai pas ce platine
Edité le 22/11/2011 à 21:21
 
 
Section Xbox 360 ici
Modérateur Xbox One
 
 

Le prochain Call of Duty serait une suite de Black Ops





C'est le magazine anglais officiel Playstation qui lance cette rumeur. Le prochain Call of Duty serait bel et bien une suite de Black Ops malgré la préférence des joueurs pour les conflits modernes. Cette suite devrait sortir aux alentours du mois de novembre 2012 en espérant cette fois-ci un nouveau moteur graphique.

On imaginer que 2013 nous apportera un Modern Warfare 4 ... mais bon on va tout de même jouer au 3 avant de penser à la suite.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
C'était tout à fait prévisible vu la fin de Black Ops et vu le regard de Mason sur Kennedy on avait des doutes quand même...

Ca ne sera peut-être pas original mais d'un autre côté ils ne vont pas arrêter une licence qui rapporte du fric à n'en plus quoi faire et qui bat des records de ventes au fil des années. En bref on peut toujours se plaindre....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Treyarch développerait la suite de Black Ops

Ça fait déjà plusieurs fois qu’on en parle, et cette fois c’est l’Official Playstation Magazine qui relaie cette rumeur.
Treyarch, les développeurs de Call of Duty : Black Ops travailleraient en ce moment sur une suite à cet opus. On peut y lire « Le prochain jeu Call of Duty sera une suite directe à Black Ops ».
Avec les ventes une nouvelle fois astronomiques du dernier opus, il est certain que la série n’est pas prête de s’éteindre.

www.xboxygen.com...
Edité le 28/11/2011 à 22:22
 
 

Derniers jours pour devenir Call of Duty Elite Founder





Comme vous le savez certainement, vous pouvez devenir membre Elite Premium dans Call of Duty pour obtenir des stats nettement plus poussées sur vos parties de CoD. L'abonnement Elite Premium vous permet aussi d'obtenir tous les DLC qui seront à venir sur le Marché Xbox LIVE. Sachez qu'il ne vous reste plus que jusqu'à demain pour devenir un membre Elite Premium avec le statut de fondateur. Dans le futur, seuls les possesseurs de la version Hardened pourront prétendre à ce titre.

Pour ceux qui voudraient encore être membre fondateur, sachez que ce titre vous permet d'obtenir différentes choses exclusives :

an exclusive title in Modern Warfare 3: a green Elite logo
an exclusive emblem in Modern Warfare 3: a silver skull
an exclusive weapon camo in Modern Wafare 3: Winter, a snow woodland camo, available on all guns as soon as they're unlocked
a private discussion group in the Elite Connect section
a green skull icon and background image for your profile that you can't get anywhere else
500 clan XP to help your clan level up faster, and therefore unlock more goodies for everyone in it
exclusive competitions & prizes that only Founders can enter


Alors ? Vous sautez le pas ou non ?

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Un nouveau Call of Duty en développement





Roulements de tambour : c’est via une offre d’emploi parue sur Gamasutra que l’on apprend que Sledgehammer Games, co-développeur de Modern Warfare 3, est entrain de travailler sur un nouveau titre de la franchise Call of Duty.

Le premier réflexe est bien entendu de penser à un enième FPS comme Activision nous les sert chaque année depuis 2003 mais connaissant le studio qui est derrière les manettes on se demande s’il n’en est pas tout autre. Sledgehammer Games est en fait un tout nouveau studio fondé par des vétérans d’EA ayant bossé sur Dead Space et qui, avant de donner un coup de main sur MW3, avait travaillé durant 6 mois sur un prototype d’un jeu action-aventure à la 3ème personne (TPS).

A regarder en détail l’offre d’emploi on constate aussi que le poste recherché est pour un ingénieur online afin de développer le mode multijoueur « d’un titre console non encore annoncé ». Sachant qu’aucun FPS CoD moderne n’a encore fait l’impasse du PC (à part Call of Duty 3 en 2006) on est en droit effectivement de rêver à tout nouveau type de jeu utilisant le nom « Call of Duty » que comme argument marketing. Sachant qu’en 2008 on nous parlait déjà d’un TPS dans l’univers de la franchise mais qui avait été annulé pour cause de « grosse bouse » on peut espérer que les vétérans de Sledgehammer Games sauront faire mieux.

Et vous, qu’en pensez-vous ? FPS, TPS ou carrément autre chose ?

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 

Week-end double XP pour Black Ops et Modern Warfare 3



A l'occasion d'une promo sur les DLCs de Call of Duty : Black Ops, Treyarch propose un week-end double XP à la fois sur Call of Duty : Black Ops, mais aussi sur Call of Duty : Modern Warfare 3.

Cela débutera vendredi à 19h et finira le lundi à 19h également.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
salut a tous.Je voudrais savoir si il et possible de jouer dlc des maps zombie en hors ligne sachant que je les ais acheter et télécharger sur ma console(360) mais comme j'ais déménager je ne récupérerais pas internet avant un mois et je veux absolument jouer avec mes cartes comme ascension moon ou shangri la dois je re télécharger la mise a jour que j'ais malencontreusement effacer en allant dans mon disque dur une réponse me serais biens utile merci.
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
oxygene80 a écrit:
salut a tous.Je voudrais savoir si il et possible de jouer dlc des maps zombie en hors ligne sachant que je les ais acheter et télécharger sur ma console(360)

Oui

mais comme j'ais déménager je ne récupérerais pas internet avant un mois et je veux absolument jouer avec mes cartes comme ascension moon ou shangri la dois je re télécharger la mise a jour que j'ais malencontreusement effacer en allant dans mon disque dur une réponse me serais biens utile merci.

La ta aucun moyen sauf te reconnecter sur le live, sorry.
Edité le 09/07/2012 à 00:49
Modérateur Xbox One
 
 
merci de ta réponse je vais prendre mon disque dur et aller re télécharger la mise a jour alors pour pouvoir jouer aux zombie merci beaucoup
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
Essaie toujours qui ne tente rien n'a rien.
Modérateur Xbox One
 
 
donc voilas j'ais re fait la mise a jour de black ops ,j'ais biens la possibilité de jouer en formation avance mes uniquement sur les carte intégrer du jeu (pas sur les dlc)et pour les zombie je peut jouer uniquement sur les trois carte du jeux donc je ne peut pas jouer avec mes carte que j'ais télécharger et payer ses un comble et une arnaque tu paye et le jour ou tu n'as plus d'internet tu te fait b***** sa me tue franchement merci quand meme de ton aide
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
Bon j'aime pas Acti encore moins le massacre avec la licence Call Of Duty.

Néanmoins par acquit de conscience j'ai relancer la galette de mon BO en hors ligne et je peux joué sans aucun souci au différente carte du mode Zombie (Moon, Kino der Toten, Shi No Numa et Der Riese) ... donc bon je ne sais pas comment tu te débrouille, quoiqu'il en soit je ne mais pas en doute ta bonne fois.

Âpres perso je ne vois pas trop l’intérêt d'acheter du DLC multi pour au final y joué en offline
Edité le 13/07/2012 à 00:47
Modérateur Xbox One
 
 
lol a la base je ne les avais pas acheter pour jouer en hors ligne mais il s’avère que j'ais déménager et donc je n'est pas encore récupérer ma ligne internet , mais je croit savoir pourquoi je ne peut pas y jouer en hors ligne quand j'ais acheter mes dlc c'etais sur mon ancienne console élite et entre deux je les revendu et acheter l’édition limité Modern warfare 3 (slim)et je pense que ses a cause de celas car je voit pas sinon donc je vais attendre le retour de mon internet j’espère rapidement lol merci beaucoup.
je me contenterais de kino et five en attendant !!!!!
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
Aucun rapport, le contenue que tu télécharge sur le marketplace n'est aucunement liée a ta consoles (ou plutôt ton DD) la liaison est faite avec ton gamertag ni plus ni moins.

Je ne vois qu'une seul possibilité, ta pas retélécharger tes maps sur ton DD (Ah oui les retélécharger c'est gratuit si tu utilise le même gamertag qui ta servi a acheter la 1er fois), ou alors tu les stockes pas au même endroit (si tu utilise un disque dur externe) et ta console le retrouve pas.
Modérateur Xbox One
 
 
bon voilas cette après midi je suis aller chez un pote qui a le live avec mon dd je me suis connecter et j'ais put avoir mes cartes zombie de black ops tranquille mais des que j'ais enlever le câble ethernet de la console pour voir comment sa ce passer en hors ligne et biens la surprise (ou pas lol )et biens pas de dlc donc moi je dit c****e c*****e sa me prend la tête je vais retourner chez mon pote avec ma console lundi ont verras
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
bon donc pour infos je peut rejouer a mes maps zombie ,il suffisais de supprimer mes dlc et de faire le transfert de licence puis de retelecharger tout les dlc sur ma nouvelle console pour retrouver toutes mes maps zombie de black ops donc pour ceux a qui celas arriverais faite de même cordialement oxygene .....
;););)
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
Content pour toi.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 101 sur 102 / Total : 2024 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité