flechePublicité

|Multimedia Xbox 360| Vos videos xbox 360

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats



Ce topic vous servira à poster et partager des vidéos de jeux vidéos, de tests, ou vos chaînes (youtube, dailymotion etc…) et bien sur tous cela en rapport avec l’univers xbox 360.

À vous !
Edité le 27/04/2011 à 23:42
 
 

Tu là trouver tout seul, cette idée. ? Car c'est plutôt bonne idée, félicitation.


Avec une chance ça va être là fin des topics pour les chaines Youtube,dailymotion.

Edité le 27/04/2011 à 21:37
Modérateur Forum Général
 
 
Biscuit a écrit:

Tu là trouver tout seul, cette idée. ? Car c'est plutôt bonne idée, félicitation.

Merci ^^ et oui comme un grand.

Avec une chance ça va être là fin des topics pour les chaines Youtube,dailymotion.

J’espère bien, meme si il va quand meme falloir les redirigés...
 
 
Je vous présente ma chaîne de vidéos tests pour ceux ou celles qui se tâtent pour acheter un jeu ou qui se posent des questions. Je réalise des vidéos tests, de détente ou de découverte sur différents jeux. Elles sont ralisées avec la qualité HD .

Pour l'instant, on peut voir mes réalisation sur COD, RDR, Tomb raider
Mais pleins d'autres tests et d'autres contenus sont à venir !

Venez jeter un œil, laissez moi un commentaire pour me dire si vous avez aimé ou abonnez vous pour me suivre dans mes futurs vidéos tests.

Pour cela deux adresses aux choix :
www.dailymotion.com...
www.youtube.com...

Aujourd'hui nouvelle vidéo sur RDR, Mission devenir pgm sur red dead redemption (2)
www.youtube.com...

A bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toute la communauté

Je vous présente ma chaîne youtube ici

Je suis un passionné de montage vidéo et j'aimerai vous faire partager mon travail ^ ^)

Soyez indulgent ce sont mes premiers Projets HD !

Et surtout... Watch in 720p !!!

merci à bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous! Ben je vais dire presque la même chose que Shinayane car je suis dans le même cas et c'est une chaîne avec des vidéos sur Minecraft et COD (ça peut etre COD4, 5 ,6 et 7 ! J'espère que ça vous plaira et n'oubliez pas, vidéos 1080 p! Ma chaîne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK ben bon voila ma chaine ! :

www.youtube.com...


et, rus7ov, le 1080p c'est pas le mieux sur youtube c'est mieux le 720p
Edité le 21/05/2011 à 00:26
 
 
ma video sur dirt 3 www.youtube.com... merci pour vos clique deja plus de 800 visit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
williamgtrs
voici ma video avec un ami en ecran splité merci de commenter sur youtube si possible
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
SixTiSixGameShow
Bonjour à tous et à toutes !!

Moi et un ami avons décidayyy de faire des vidéos commentés (Tests, Previews, Soluces etc)... nous n'avons pas encore de vidéo de jeux.

Mais n'hésitez pas à vous abonnez J'espère que nos vidéos seront à votre goût ^^" !

www.youtube.com/user/SixTiSixGameShow

Au passage, je (Darkou) me suis commandé un nouveau micro sachant que celui ci est très médiocre (Le volume du micro est très bas).



Bref ! A très bientôt ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut , a tous et a toutes

je fais des tests sur PS1 , PS2 , 360 , DS et PSP , n'hesitez pas a allez voir ma chaine qui a , pour le moment 68 videos: www.youtube.com... et si vous voulez alez sur mon forum , pour demandez un test , une astuces , trouver quelqu'un pour jouer en oline , avoir une info , demandez conseils pour choisir un jeu , c'est ici:http://fandejeuxvideos2.xooit.com/f2-fandejeuxvideos2.htm , je vous souhaite une execellente visite et a la prochaine pour de nouveau tests
 
 
Message supprimé le 18/08/2011 à 17:24 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Hello tout le monde !!

Je m'appelle YZeeeRk et je viens de créer ma page Youtube ou j'ai posté mon premier "commentary" Et si vous pourriez y faire un tour ce serait biens aimable a vous


J'aimerais bien avoir vos avis (positifs ou négatifs) construits de préférence


Et soyez indulgents c'est le premier
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous GG tous moi je tente ma chance dite moi si c'est un bonne chaine ou si c'est du debutant.

www.youtube.com...


N'ésiter pas dite vraiment se que vous en penser ??

J'att des reponse in patienment


Si tu trouve mes video pas mal Abonne toi ça coute rien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/11/2011 à 04:25 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Salut à tous !

Comme tout le monde je vais mettre le lien de notre chaîne Youtube.

www.youtube.com/TheAvenjeurs

Notre !? Oui nous sommes 5, avec chacun nos "spécialités" qui sont à découvrir, tout ça dans une bonne ambiance.

En espérant que cela vous plaise.
Edité le 03/11/2011 à 18:33
 
 
Bonjour à tous !

Je me suis lancer il y a quelques mois dans la création d'une chaîne YouTube en ce qui concerne Pro Evolution Soccer.
Depuis toute ses années, je n'en lasse toujours pas. J'aime faire des vidéos, tournois, compétitions, jouer en live ...
Les chaines de PES ne sont pas nombreuses sur YouTube !

Je recherche une personne pour jouer, commenter et faire des vidéos de PES.

Aller jeter un oeil, abonnez vous et faites tourner à tout le monde ! Contacter moi si vous êtes interaissé par la place
www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
PES 2012
 
 
Bonsoir à Tous !



Donc je viens vous annoncés que j'ouvre ma chaîne YouTube sur ma passion des jeux-vidéo, Xbox360 - Wii - Ps3. Donc une chaîne YouTube qui aura pour principe et objectif de vous faires partager mes parties, découvertes & test de nouveaux jeux.

Alors sa ne sera pas une enième chaine YouTube sur les jeux-vidéo ou vous aurez deux, trois vidéos par semaine, non là vous aurez un planning qui vous permettra de savoir quand venir sur ma chaîne pour le style de vidéo que vous souhaités.

Vous pouvez déjà vous abonnés à ma chaîne et bien sur la faire tournée autour de vous pour avoir un maximum d'écoute et de personnes à la sortie officielle de la chaine.

Vous pourrez trouver ma chaine YouTube à ce lien: La Chaine YouTube



Merci & à bientôt
Mes jeux du moment :
Battlefield 3, Batman : Arkham City
 
 
Voila une nouvelle chaîne et ouvert elle à déja quelques videos mais on a besoin de monde pour nous faire part de vos impressions
La chaine : www.youtube.com...
Dite nous ce que vous en pensez hésitez pas a nous faire part de vos critiques ( Constructive )
Bon jeux a touts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[url=Site Web : Chaine]www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité