flechePublicité

|Multimedia Xbox 360| Vos videos xbox 360

Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

Salut à tous ! Voila mon nouveau montage sur Call Of Duty 4 Et MW 2 : www.youtube.com...
 
 
Salut,

Voici ma Chaîne pour Gears Of War 3 : www.youtube.com...


Cordialement HeaDShOoT.
Edité le 13/12/2011 à 18:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey les amis ! Voici mon gameplay du multi d'assassin's creed revelations
Une petite partie faîte en deadmatch et en chasse à l'homme .
Bonne video !

Dès qu'il y aura plus d'abonnés, j'organiserai une partie privée entre nous que je filmerai:

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey le monde

Voici un Gameplay de la démo de Mass Effect 3 en HD pour ceux qui ne peuvent pas y jouer
www.youtube.com...

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous.

Donc un peu de nouveauté sur ma chaîne YouTube. Déjà le planning vas encore être revu pour revenir un peu comme il était avant. De plus je vais changer le Background et surtout la version de ma chaîne pour passer à la nouvelle version de YouTube.

Le défi des abonnés vas faire son retour uniquement quand j'aurai 100 abonnés. Une page facebook à été créer.

Donc, visiter ma chaine YouTube regarder mes vidéos et faite connaitre autour de vous.

http://www.youtube.com/TheLullabii
Mes jeux du moment :
Battlefield 3, Batman : Arkham City
 
 
Salut tout le monde !
Je vous poste se message pour faire un petit peu de pub pour ma chaîne YouTube !
Je débute, j'ai une vingtaine de vidéos et environ 1000 abonnés et j'aimerais étendre mes vidéos au maximum de monde donc pourquoi pas ce forum ?
Je vais des vidéos test, détente et délire sur des jeux Xbox360 , Pc et d'autres plateformes !
Allez faire un petit tour sur ma chaine ou sur mon profil
Chaine YouTube : www.youtube.com...
Profil : www.jeuxvideo.fr...

Merci à tous !
 
 
De bien belle vidéo, bonne continuation
Modérateur Xbox One
 
 
Saluuuuuuuuut !
Je viens donc présenter ma chaîne Youtube en espérant quelle se fasse connaitre un peu plus ^^". Concernant le contenu qu'il y'aura ce sera du Halo, Gears of War et plein d'autre jeux comme des jeux arcades ou des jeux indépendants. Je suis que sur Xbox 360 et voici le lien : www.youtube.com...
Merci beaucoup et j'espère à la prochaine !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous c'est Niro de la team AzaRiia, je vous présente ma seconde fragmovie sur battlefield 3, celle ci a été plus travailler que la 1ère.
Si cela vous a plus n'hésiter a vous abonné a la chaine. De nouvelles vidéos sont en préparation.
Bye

www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
Sympathique
Modérateur Xbox One
 
 
Voila ma nouvelle fragmovie ne vous attender pas a un truc még pro ^^

Nouvelle fragmovies

Précédante vidéo

Bon visionnage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous les gamers et gameuse !

Ouais encore une chaîne de Youtube a la con , mais s'il vous plait c'est très dur de ce faire connaitre quand on commence une chaîne Youtube donc si vous pouviez aller faire un tour sur me chaîne je vous en serai très reconaissant .

Ma chaîne c'est principalement du CoD mais aussi et Uniquement des FPS de type Sniper ( Sniper Elite v2 ...) .

Je ne joue uniquement qu'au sniper j'arrive a jouer qu'avec sa de toute façon . Je suis sur Xbox 360 , j'ai le disponibilité de jouer avec des abonné , j'aime entretenir de bonne relations avec Mes Abonnés .

Je vous le dit et le repète allez Voir et meme vous abonnés c'est juste un Clic !

Merci beaucoup a ceux qui le feront !

Superbe Serie sur Village au MSR

Je pense faire de ce Clip un OCE vous en pensé quoi ?


Lien de ma chaîne : ICI


FaDe Ziqa
 
 
Bonjour à tous

Je propose une chaine you tube consacrer en grande partie a Dirt 3
MrDaminou22

Record Peugeot 205 Monter-Carlo:Ici

Merci
 
 
-Non mais laisse moi passer sale plow !
-Dégage, c'est moi qui parle en premier !

*halète* Salut à tous ! Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous parler de l'arrivée sur YouTube d'un clan, le JayUnClan. Peut-être que certains d'entre vous auront déjà vus quelques uns des notres, comme JayUnGrosManche qui est passé sur une vidéo à plus de 100 000 vues.

Nous avons des noms pourris, et nous l'assumons totalement !
Nous cherchons juste à vous faire rire, en postant des vidéos sur YouTube.
Du rire ? Oui, mais pas seulement ! Des montages et des commentary seront aussi au rendez-vous, vous ne pourrez même pas vous ennuyer !

Vous êtes convaincus ? Non ? Bah merde...
Allez faire un tour Ici et vous pourrez nous dire ce que vous en pensez ! (pour l'instant, seul un teamtage et un challenge recrutement sont en ligne)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous & à toutes,

J'ai besoin d'un recorder, qui peut filmer un bug dans
Black ops Zombie, Dans la map Der Riese

Vous pouvez me contacter:
XBL:Bradoux4020
YTUBE:ITaShiUT2004

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Floprob7 :

Ma chaine youtube (les vidéos sont filmé avec un HD PVR, autrement dit en HD):
www.youtube.com/user/alan53577
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, tout le monde, je me présente : je suis sur le live depuis 1an et demi. J'ai débuté les Assassin's Creed sur AC Brotherhood (j'y ai totalement accrocher, que ce soit solo et multi) puis j'ai enchainé avec AC Révelations auquel j'ai moins accroché au niveau du solo mais j'ai kiffé le MULTI qui était complètement rénové ! Puis je suis actuellement sur AC III auquel je suis devenu complètement FAN !J'ai crée une chaine Youtube dans le but de faire partager mes gameplays, mes succés etc [...] avec des gens qui me donneront leur avis positifs ou négatifs (que je prendrais en compte). Je suis un joueur Compétitif mais je sais aussi mettre mon "côté compétitif" de côté pour m'amuser avec d'autres gens ou bien meme avec ma TEAM et se tapper des barres ! Dans mes vidéos vous retrouverez mes projets sur Youtube !

Puis j'ai récemment commencé à posté des vidéos sur ma chaine youtube : www.youtube.com... proposant des gameplays sur AC III des lives des commentary des vidéos délires ... Ma toute derniere vidéo est celle ci : www.youtube.com...

Donc voila je suis quelqu'un de naturel qui prendra en compte vos commentaires ainsi que vos critiques si il y en a ! N'hésitez pas a vous abonnez, likez et commentez !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Souriez vous êtes filmés !

Je vous présente SL360 COMMUNITY, www.youtube.com/user/communitySL360

La chaîne aura comme type de vidéo :

- Matchs de Team sur tous jeux compétitif et disponible sur SL360

- Détente

- Actus

- Tests et Découvertes

- Montage

- PlayZik (Montage Musique/Games)

- Partie XBOX Live

- Concours Microsoft Points / Abonnement XBOX live tous les 300 Abonnés



Sport Ladders 360 (SL360) est un site de compétitions qui réunis l'une des meilleurs communauté XBOX 360 FR et qui dispose également d'un STAFF Dynamique, motivé et surtout présent pour les joueurs.

Venez Nombreux sur la chaîne et le site.

Nouvelles Vidéos Posté : www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Battlefield 3 : Close Quarters
 
 
Message supprimé le 04/01/2013 à 23:30 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Salut à vous les amis !

Je presente donc ma modeste chaîne youtube : www.youtube.com...

Alors certes je manque d'aisance mais petit à petit je m'améliore
Je fait ça pour le plaisir mais partager avec des gens est encore plus agréable donc voilà pourquoi je fais ma pub Donc je vous dit peut-être à bientot sur ma chaîne messieurs dames !

Fait : Speed run de Dark Souls commenté
En cours : Walkthrough de Monkey Island 2, Playthrough de Asura's Wrath
A venir : Walkthrough de Catherine, Alan Wake, Dead Space
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité