flechePublicité

Forum Saints Row



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie Annulé sur PS3 Sortie Mars 2010 sur PSP

Saints row

Page 9 sur 66 / Total : 1306 résultats

Ben les impots c'est pour rembourses les pertes de l'Etat si l'Etat faisait des bénéfisses eh ben ca ferait comme à monaco les gens se partageraient les bénéfices mais nous mlaheureusement on se partage les pertes^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis VIVE la france ( non je plaisante la ) vive le jeu video qui nous permet d'oublier un peu cette morne realite et vive saints row qui me permetra de jouer les crevures comme a gta en butant les tronches qui me revienne pas
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
[QUOTE=cedricc666]moi je dis VIVE la france ( non je plaisante la ) vive le jeu video qui nous permet d'oublier un peu cette morne realite et vive saints row qui me permetra de jouer les crevures comme a gta en butant les tronches qui me revienne pas :D[/QUOTE]

ouais c'est ca que j'aime bien déjà dans la démo je me trippe bien je peux passer plusieurs heures à dfoncer des cranes et des flics c'est trop trop bon^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haaaaaaaaaaa enfin un psychopate comme moi ......... mdr
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
[QUOTE=cedricc666]haaaaaaaaaaa enfin un psychopate comme moi ......... mdr :D[/QUOTE]

oui j'ai des pulsion et ces jeux me permettent de les évacuer, je croie que je dois aller à l'asilenan je dé*****^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tuer tuer tuer tuer kill kill kill kill shoot shoot shoot shoot rhaaaaaaaaaaaaaa bon j'arrete parce sinon on va me prendre pour un vrais tare meme si defois braver les interdis ( couper la tete des politiciens corrompues par exemple et les mettre sur une pique , rouler a 300 km/h ,a ne pas reproduire hein mdr )
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
hey les gars vous partez en quequette!!
Faut etre plus calme et parler d'un jeu vidéo qui sera normal...
ou on pourras tuer,braquer,rouler a fond,ecraser les citoyens,fumer,boire,faire du car jacking,rouler a contre sens,se fringuer gratuitement apres un bracage,voler les voitures de la police,tuer,fumer,boire,tuer,fumer,boire,ecraser les mamies,tuer...

voyez faut etre calme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait , excusez moi pour mon egarement ho grand maitre supreme mdr je plaisante hein , ( juste au cas ou )
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
je t'escuse a une condition....
Te met pas sur mon chemin si un jour on se croise sur le live
mouhahahahaha
ca vaudras mieu pour toi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans la démo quans je vois des vieus je tire a côté et quand ils s'enfuient(il vont pas vite)je leur tire dans la tête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es un fou un dingue....je ne crois pas que zidane aprecirais ca!*
Dans la demo ce que j'aime faire le plus etant donnés qu'il n'y as pas de becanne c'est de me garer au frein a main!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=youyouyou]Dans la démo quans je vois des vieus je tire a côté et quand ils s'enfuient(il vont pas vite)je leur tire dans la tête.[/QUOTE]
toi tu ma laire d'un bon sadique
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
[QUOTE=cedricc666]toi tu ma laire d'un bon sadique[/QUOTE]

Ben pour jouer aux GTA-like faut bien l'etre meme rien qu'un peu mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais quand tu dire dans une tête le dedans c'est noir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord mais faire mumuse rien qu'a massacrer du p'tit vieux .... youyouyou une meme ta fais peur quand t'etais petit ou quoi ????
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Nan mais c'est trop bizarre il ont les bequilles et quans tu tire elle s'enva en courant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est peut etre abuse mais bon c'est chercher la p'tite bete la .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Hey je me demandais une chose la , on peut crée des femmes , blonde a forte poitrine ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdrrrr ca serait trop cool !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan je croit pas une blonde avec un flingue^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 66 / Total : 1306 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers des gangs
  • Les effets visuels
  • La sensation de liberté
  • La possibilité de personnaliser le joueur
  • Les boutiques

Les -

  • Pas de deux roues
  • Quelques bugs parfois gênants
  • Le scénario un peu léger
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité