flechePublicité

Forum Saints Row



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie Annulé sur PS3 Sortie Mars 2010 sur PSP

Saints row

Page 7 sur 66 / Total : 1306 résultats

McBarrette® !! a écrit:
lol " ma bogossitée " bon avou à tout le monde que tu ressemble plus à l'espagnole que tu as crée qu'autre chose lol.

Moi je te dis mon chinois été tout maigre, avec des petites yeux, un gros zen, de grosse oreille qui dépasse bien, et la coupe de cheveux avec des nattes partout de couleur bleu lol, une bouge longue et applatis, en gros il ressemblais à rien lol
Lol non je suis tres beau je t'assure,je plait aux femmes et etonament au hommes:o

je ne suis pas espagnole du tous je suis chatain claire et aux yeux bleu donc pas trop lol et la gabari je te previens qu'il faut pas me chercher....
Je crois que je vais faire un moche de chez moche DU GENRE BOXANE pour voir si le jeu est assez realiste...normalement moche comme je l'est en tete il ce suicide!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
Lol non je suis tres beau je t'assure,je plait aux femmes et etonament au hommes:o

je ne suis pas espagnole du tous je suis chatain claire et aux yeux bleu donc pas trop lol et la gabari je te previens qu'il faut pas me chercher....
Je crois que je vais faire un moche de chez moche pour voir si le jeu est assez realiste...normalement moche comme je l'est en tete il ce suicide!

Même au hommes huhu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
Lol non je suis tres beau je t'assure,je plait aux femmes et etonament au hommes:o

je ne suis pas espagnole du tous je suis chatain claire et aux yeux bleu donc pas trop lol et la gabari je te previens qu'il faut pas me chercher....
Je crois que je vais faire un moche de chez moche genre boxane pour voir si le jeu est assez realiste...normalement moche comme je l'est en tete il ce suicide!

Ahaha mdr ! je croi que tu t'enfonces de plus en plus !!! C'est quand même dingue tu peux arriver à reconnaitre la tête de quelqu'un rien qu'à son écriture.

Et après on dit que c'est moi qui suis cOn :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol ok je vois le genre, je lance un concour de sale gueule sur Saint Row ( j'en connais qui vont s'amuser moi y compris, je devrais montré les tronches de mes joueur dans PES5 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Lol ok je vois le genre, je lance un concour de sale gueule sur Saint Row ( j'en connais qui vont s'amuser moi y compris, je devrais montré les tronches de mes joueur dans PES5 )
Dans PES5 t'as débloqué la fonction pour faire des tronches bizard? Moi j'ai mis une tete de cheval a Ronaldo, ça lui va plutot bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a eu 17/20 de la part de micromania , ils disent que le live est quand meme excellent ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riquelme10 a écrit:

Dans PES5 t'as débloqué la fonction pour faire des tronches bizard? Moi j'ai mis une tete de cheval a Ronaldo, ça lui va plutot bien

Ba en meme temps c'est pas la vraie tete de ronaldo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Riquelme10]
Dans PES5 t'as débloqué la fonction pour faire des tronches bizard? Moi j'ai mis une tete de cheval a Ronaldo, ça lui va plutot bien :D[/QUOTE]


Nan si tu veux je te montrerais en MP, j'ai fais des gueule Personalisé de mon cru, tu verrais les chetrons tu te demanderais pourquoi je fais ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce soir je vais pouvoir donner mon opinion dans 2 heures je vais avoir le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=youyouyou]Ce soir je vais pouvoir donner mon opinion dans 2 heures je vais avoir le jeu.[/QUOTE]

Déjà ben si tu peux fais nous des petits creens ou une petite video^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te rappel que youyouyou a le label : Mitoman à 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laumanns a écrit:
Déjà ben si tu peux fais nous des petits creens ou une petite video^^

Desoler mais je sais pas les faire.

EDIT:ma mère vien de m'appeller et le jeu je l'aurais que vendredi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Je te rappel que youyouyou a le label : Mitoman à 100%

On peut dire boulet aussi...sa revient au meme c'est pas toi le king baxan c'est youyouyou le roi des boulet aller donne moi ta courrone pour que je lui enfile

ps: tu change de look tous les 10 j meintenant ?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Tous le monde m'adule alors j'ai dû faire un effort et porter cette couronne pour représenter tous mon fan-club
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Tous le monde m'adule alors j'ai dû faire un effort et porter cette couronne pour représenter tous mon fan-club

Oula ta fumer quoi ? Se week end a du surment etre chaud pour toi...je ne voit pas beaucoup de personne qui "t'adule" m'enfin si sa te fait plaisir de te rendre ridicule avec une courone de *****
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
J'ai un coapin qui la déjà.

GT:TGO Mad Matt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au faite la partie telephone dans le jeu,on peut s'en servir a tous moment?vous avez lue des infos a propos de ce "gadjet"?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
Au faite la partie telephone dans le jeu,on peut s'en servir a tous moment?vous avez lue des infos a propos de ce "gadjet"?

oui je pense que c'est a tous moment sauf dans certaine mission, le nombre de nos amis augmentera au file des mission

au faite godt 32 dit le toi que la courone de boxan fait pitier pour bien lui mettre les nerf
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Gimlie a écrit:
oui je pense que c'est a tous moment sauf dans certaine mission, le nombre de nos amis augmentera au file des mission

au faite godt 32 dit le toi que la courone de boxan fait pitier pour bien lui mettre les nerf
Je te remercie pour t'as reponse,et pour la couronne,il n'y as pas qu'elle qui me fais pitier:rolleyes:



Je viens d elire ca je sais pas si ca a été déjà dit mais ce n'est pas mal

[COLOR=#ff0000]A un niveau plus factuel, signalons que les développeurs ont eu une excellente idée pour agrémenter le mode multi de Saints Row. Plutôt que de vous laisser bêtement à regarder des tableaux de connexion en attendant d'éventuels retardataires, le jeu vous transfère immédiatement dans un mode Deathmatch Solo dans lequel vous pouvez affronter les autres joueurs déjà connectés sans que cela n'ait la moindre influence sur la suite de la partie... si ce n'est éventuellement, au niveau du moral.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sais vrai que il y aura 4 histoir differente
 
 
Page 7 sur 66 / Total : 1306 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers des gangs
  • Les effets visuels
  • La sensation de liberté
  • La possibilité de personnaliser le joueur
  • Les boutiques

Les -

  • Pas de deux roues
  • Quelques bugs parfois gênants
  • Le scénario un peu léger
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité