flechePublicité

Forum Saints Row



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie Annulé sur PS3 Sortie Mars 2010 sur PSP

Saints row

Page 6 sur 66 / Total : 1306 résultats

Ouais c'est le bon univers pour en faire un bien styler!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]Ouais c'est le bon univers pour en faire un bien styler![/QUOTE]
avec la grosse chaine style a la snoop dogg... tu reuni tout les prostituees et tu fait une petite fete avec du bon gros rap americains et les grosse bagnoles a la lowrider...

ola je m'emporte du calme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma gueule des sapes la classe une bagnoles tuning des tatouages qui arraches genres triades ou yakuza et des flingues en or et aussi la quincaillerie qui va avec ......
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
je m'enflame un choulla je sais mais je l'atend tellemend et dire que je devrais poirauter jusqu'a la fin de la journee apres le boulot pour l'avoir et m'empecher aussi de terminer oblivion maintenant !!!!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
[QUOTE=zutix]mdr, ce que tu veut faire comme perso c'est un gros bolloss enfait :D[/QUOTE]
un bolloss avec du style sa existe pas lol.

En attendant tu gagne des points de respect quand t'es au couleur de ta bande de con, j'espere juste qu'ils vont pas nous appeler Player tout le temps sa gonfle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi je suis pas trop partisan de la couleur violet pour le gang je preferais le vert de ...vous devriez savoir lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mien aura plutôt un bon p'tit style, mais plus dans le genre skateur!!!
Les chaines en or c'est pas du tout mon truc
Et pour la tête je vais essayer de refaire la miene, c'est bien plus amusant de voir sont perso dans le jeu et avec notre tête!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pour ceux qui savent pas c'est gta san andreas it's too easy !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Personnellement mon perso je le ferais comme dans gta sa , un Black , asser grand , tout en muscle , avec une chaine en or , des tatouages sur les bras , des lunette noire ........... un gangsta a la san andreas quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi le premiere chose que jvais faire , c'est m'habiller gangster !!! XD , chapeau etc ... comme alcapone mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on devrais faire un concoure des gueules les plus rater de Saint Row lol, l'autre fois j'ai fais un chinois lol honteux, tu le met dans une bande il fait le larbin tellement je l'ai loupé lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Note Générale 16/20

Quelque part, on aurait tout de même souhaité que Saint's Row en fasse plus, plus sur le contenu afin d'égaler ou de dépasser les autres jeux du genre (superficie, nombre d'activités, présence des deux roues etc.), plus aussi sur la technique car s'il reste fort esthétique, on sait que la console aurait pu aller un peu plus loin et surtout se départir du clipping. Nonobstant, Saint's Row est addictif, souple, et même séduisant. Alors que les amateurs du GTA-Like ne se posent pas trop de questions, ils tiennent un bon représentant.
JV.COM

McBarrette® !! a écrit:
on devrais faire un concoure des gueules les plus rater de Saint Row lol, l'autre fois j'ai fais un chinois lol honteux, tu le met dans une bande il fait le larbin tellement je l'ai loupé lol
Pauvre chinois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
on devrais faire un concoure des gueules les plus rater de Saint Row lol, l'autre fois j'ai fais un chinois lol honteux, tu le met dans une bande il fait le larbin tellement je l'ai loupé lol
Mdr,j'en avais fait un aussi un espagnole tous maigre avec la coiffure de punck imense ca faisait bien nul...et surtout indien qui creve de faim....^^

Il n'y auras pas j'espere que espagnol,black,chinois,et européen j'espere que plusieur style de visage seront dispo pour essayer de ce raprocher par exemple de nous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
Il n'y auras pas j'espere que espagnol,black,chinois,et européen j'espere que plusieur style de visage seront dispo pour essayer de ce raprocher par exemple de nous...
Je ne voudrais pas dire de bétises, mais je crois que ce seront les seuls origines auquelles nous auront droit ! J'aurais bien fait un malgache chui pas un vrai renoi! mdrr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol mes petits cousins sont malgache heureusement ils sont trop jeunes pour jouer a ce genre de jeu...il ne seront pas decu dans ce cas là...

Moi aussi il y aura probleme pour moi,non pas par mes origines,mais par ma bogossité,JAMAIS je n'arriverais a atteindre un tel niveau sur 360.....^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
Lol mes petits cousins sont malgache heureusement ils sont trop jeunes pour jouer a ce genre de jeu...il ne seront pas decu dans ce cas là...

Moi aussi il y aura probleme pour moi,non pas par mes origines,mais par ma bogossité,JAMAIS je n'arriverais a atteindre un tel niveau sur 360.....^^

C'est dommage qu'avec la live vision on puisse pas mettre nos tete sur le perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une choses qui sera possible il me semble mais peut etre pas sur ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
c'est une choses qui sera possible il me semble mais peut etre pas sur ce jeu


Oui ce sera possible dans Rainbow Six : Vegas par exemple , dommage que cette fonction ne soit pas dans st row
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf comme par hasard un jeu qui ne m'interesse pas du tous....^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol " ma bogossitée " bon avou à tout le monde que tu ressemble plus à l'espagnole que tu as crée qu'autre chose lol.

Moi je te dis mon chinois été tout maigre, avec des petites yeux, un gros zen, de grosse oreille qui dépasse bien, et la coupe de cheveux avec des nattes partout de couleur bleu lol, une bouge longue et applatis, en gros il ressemblais à rien lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 66 / Total : 1306 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers des gangs
  • Les effets visuels
  • La sensation de liberté
  • La possibilité de personnaliser le joueur
  • Les boutiques

Les -

  • Pas de deux roues
  • Quelques bugs parfois gênants
  • Le scénario un peu léger
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité