flechePublicité

Forum Saints Row



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie Annulé sur PS3 Sortie Mars 2010 sur PSP

Saints row

Page 5 sur 66 / Total : 1306 résultats

 
on peut se faire des tache de rouseures et etre maigre et avoir 14 ans et peut t on avoir le gang que lon veut ou il faut etre un saints merci d avance
 
 
Edit tes messages ca évite d'en faie 15 merci pour ta question tu es obligé de prendre les saints..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
starnie a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]on peut se faire des tache de rouseures et etre maigre et avoir 14[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]ans...[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Prends Bully dans ce cas-là [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso avec un pote on c'est tapper un delire dans la demo en crean des vrais monstres et en les voyant en gros plan dans les cinematic temp reel sur une tv lcd de 70 cm vous imaginez le truc ???? je le kiffe bien ce jeu vivement le 1er septembre , ma carte bleue en tremble d'impatience
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Serieusement qui va se faire un perso classe?et qui va se faire un perso moche?
Moi je pense un beau gosse avec des coiffure de dingue....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi tout dépend de compte utilisateur que je vais prendre, car j'en ais plusieur et j'ai des comptes spéciaux pour les parties entre potes, et étant donner que ce jeux est solo, quand on est plusieur faut ce passer la manette, donc le mien de perso je vais surment le faire Style P.I.M.P avec coupe de cheveux qui tue, et ceux que je vais faire avec mes potes, ils auront des gueules qui te donne envie de les tuers rien qu'à la vue, et une dégaine de trou de baballe lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr ouais je vois le truc ^^
j'espere que l'on pourra lui rajouter des cicatrices,ou quand on se fait tapper violement on en auras!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j'y crois pas trop pour les cicatrices mais bon on pourra se faire des belles gueules d'amour en tous cas
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Ouais moi non plus,en tous cas les gueules d'amour je compte bien les fracasser!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]mdr ouais je vois le truc ^^
j'espere que l'on pourra lui rajouter des cicatrices,ou quand on se fait tapper violement on en auras!!![/QUOTE]
sa serait cool mais je ne pense pas qu'ils ai travaille la dessus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est dommage,le top c'est qu'ils nous fasse un pack a payer avec des motos j'en reve!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je verrai bien un avion avec des mini rocquettes atomique a bazarder sur les gangs adverses ..... mdr
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
bombes atomique? plus de saint row la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je veux lui mettre plein de baguouze sur les doigts, histoire qu'ils ce la flambe un peut, et surtout piqué une caisse que je tunerais à l'arrache
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]Moi je veux lui mettre plein de baguouze sur les doigts, histoire qu'ils ce la flambe un peut, et surtout piqué une caisse que je tunerais à l'arrache[/QUOTE]
mdr, ce que tu veut faire comme perso c'est un gros bolloss enfait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais faire pareil un vrai rappeur remplis de bling bling!! mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais essayer de refaire ma tronche comme a oblivion, si j'en refairer un autre se serrait un psychopate ou un type des tenebre a la star wars
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
[QUOTE=Gotd32]Moi je vais faire pareil un vrai rappeur remplis de bling bling!! mdr[/QUOTE]
on bon rapeur a l'americaine quoi

je pense que je ferait de meme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 66 / Total : 1306 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers des gangs
  • Les effets visuels
  • La sensation de liberté
  • La possibilité de personnaliser le joueur
  • Les boutiques

Les -

  • Pas de deux roues
  • Quelques bugs parfois gênants
  • Le scénario un peu léger
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité