flechePublicité

Forum Saints Row



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie Annulé sur PS3 Sortie Mars 2010 sur PSP

Saints row

Page 3 sur 66 / Total : 1306 résultats

[FONT=Comic Sans MS]Vidéo découverte de Saints Row sur jv.c** ![/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
dans le jeu ya pas le meme moteur physique que dans oblivon ? le havok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
[QUOTE=darkmage_X360]dans le jeu ya pas le meme moteur physique que dans oblivon ? le havok[/QUOTE]

SISI le jeu utilise le même moteur physique que half-Life 2 Havok en plus cela est dit dans la preview...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Je ne sais pas vous mais moi la démo a changé. Désormais les gars que je doit tuer au départ sont jaunes -_- (avant ils étaient bleus) et ensuite j'ai rencontré des gars du gang rouge. Enfin voilà, est-ce que ça vous a fais pareil ?

EDIT : Je viens de remarquer que ce topic viens de moi -_- bizarre ça... Bon et bien je vais le transformer en topic unique alors !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'y est pas jouer depuis faudras que je regarde ca pour te dire,possible,mais est ce les memes missions?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Je ne sais pas vous mais moi la démo a changé. Désormais les gars que je doit tuer au départ sont jaunes -_- (avant ils étaient bleus) et ensuite j'ai rencontré des gars du gang rouge. Enfin voilà, est-ce que ça vous a fais pareil ?[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]EDIT : Je viens de remarquer que ce topic viens de moi -_- bizarre ça... Bon et bien je vais le transformer en topic unique alors !!![/FONT]arkorange'>

[FONT=Comic Sans MS]Les gars en jaunes comme tu le dis ont toujours été jaunes^^

"Le gang rouge" occupe une petite partie de la map disponible dans la démo...
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>-_- j'étais pourtant persuadé qu'ils étaient bleu. Et les gars en rouge je ne les avaient jamais vu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula vous me melanger avec vos couleurs vous!!!
je sais qu'il y avais en tous 3clans le notre + deux autres...mais je me souviens plus des couleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
violet les gentil (nous) rouge bleu et jaune (les mechants)....pour faire tres tres simple, jme souviens juste d'une partie du nom de notre clan c'est "3rd humhumhummm street" et le humhumhummm je sais plus ce que c'est lol :o:o:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa va etre une veritable bombe ce que j'aime bien tu peut fumer un gros splif et boire un petit coup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Oui mais ils ont pas assez exagérés hélas Tiens d'ailleur j'adore cette mission^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Oui mais ils ont pas assez exagérés hélas Tiens d'ailleur j'adore cette mission^^[/QUOTE]
rien a dire exelent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 66 / Total : 1306 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers des gangs
  • Les effets visuels
  • La sensation de liberté
  • La possibilité de personnaliser le joueur
  • Les boutiques

Les -

  • Pas de deux roues
  • Quelques bugs parfois gênants
  • Le scénario un peu léger
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité