flechePublicité

Forum Saints Row



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie Annulé sur PS3 Sortie Mars 2010 sur PSP

Saints row

Page 1 sur 66 / Total : 1306 résultats



Sous la menace de bandes rivales et d’officiers corrompus, les 3rd Street Saint's doivent conquérir la ville de Stilwater ou faire face à la destruction. De la bataille d’ouverture spectaculaire jusqu'à votre ascension au titre de maîtres de la cité, Saint’s Row offre un niveau incomparable de liberté à explorer cette ville qui vie, qui respire.
Les joueurs sont libres de s’engager dans une multitude d’activités différentes comme bon leur semble, tout en se faisant respecter dans le monde riche du jeu. Faites-vous respecter des lieutenants des 3rd Street Saint's pour gagner leur confiance et ainsi recevoir des missions de plus en plus dangereuses.

[FONT=System]
[/FONT] [FONT=System]Vidéos :

Trailer=>ici
Montage photo=>ici
IG=>ici
[/FONT]





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca a lair pas mal jesper que cest pas trop repetitif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal, j'aime bien quand il lance sa mini "grenade" (?) , sur le coté on voit que la bouche d'égout saute et de l'eau qui jailli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Ca nous montre pas vraiment ce que donnera la démo :rolleyes:

Enfin, vivement la démo !
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il y'a vraiment le soucis du détail. Mais bon cette vidéo ne fait pas voir grand chose, à part faire pêter des grenades il ne fait pas grand chose....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est très doué pour faire strictement la même chose pendant 4min30, comme ça on en a vu le moin possible :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stega a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Ca nous montre pas vraiment ce que donnera la démo :rolleyes:

Enfin, vivement la démo !
[/FONT]

Mdr ! j'ai l'impression que tu as des espions de partout à l'affus de topic saint row, toujour présent au moindre topic saint row, on voit les passionnés :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
damn!! i like this shit, mais ça manque un peu de people in da street, sinon cool un must(***** j'ai pas de bobox)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
westsider a écrit:
damn!! i like this shit, mais ça manque un peu de people in da street, sinon cool un must(***** j'ai pas de bobox)

Dommage, surtout qu'il te faut une bobox360, cher....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest sur que jai limpression il ya pas beaucoup de pietons enfin bon jesper que il sera pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regardez la video juste en dessou. Il y a des caisse vraiment pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Mdr ! j'ai l'impression que tu as des espions de partout à l'affus de topic saint row, toujour présent au moindre topic saint row, on voit les passionnés :rolleyes:

[FONT=Comic Sans MS]Je vais aussi voir les JV-TV de Saints Row^^

Je trouve qu'il y a quand meme pas mal de piétons...
[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]33 minutes de vidéo de la démo de Saints Row !
[/FONT]
http://www.xboxyde.com/stream_2791_fr.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aie aie, il va faire mal se jeu , tien je vien de voir une put* sur le trotoir hm rien n'a était oublier :D, J'espere que l'histoire et aussi longue que GTA alors là se sera le pied
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est trop bien fait pour un gta-like !
Franchement ce jeu me botte a fond la caisse, reste plus qua me prendre la 360 en octobre et voila^^
Vivement sa sortie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je croix que la demo est dispo sur le marché ,j'ai recu un msg xbox .com avec une liste de DL et dans la rubrique demo il yavais saints row
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi quoi quoi ? je l'ai pas vu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi non plus c'est ca qui est bizzard mais jai recu un msg la metionnant dans la liste "demo" demain peut etre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui enfin ça m'étonnerai qu'elle arrive 10 jours en avance, enfin bref....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Ce serait bien !

Vivement la démo !
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, j'espère qu'elle est longue et que l'on aura une grande partie de map....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 66 / Total : 1306 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers des gangs
  • Les effets visuels
  • La sensation de liberté
  • La possibilité de personnaliser le joueur
  • Les boutiques

Les -

  • Pas de deux roues
  • Quelques bugs parfois gênants
  • Le scénario un peu léger
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité