flechePublicité

Forum Saints Row



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie Annulé sur PS3 Sortie Mars 2010 sur PSP

Saints row

Page 2 sur 66 / Total : 1306 résultats

J'espère que y aura de supers dialogues comme je les aime ex.:

Hey motherfucker !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eseque vous croyer que dans la demo il y aura un temp cronometre pour jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense c'est souvent ca quand il y a une grande liberté :ex :TDU et szur xbox Battlefront II ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On y voit presque rien sur cette video meiu vaut voir celle de jv.tv^^
le jeu a l'air super mais y a trop de tuk qui ressemble a gta mais quand meme vivce Saints Row!!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Se serai bien qui nous laisse au moin 30 minute pour pouvoir se balader.Pour dire de bien prendre en main avant la sortie du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem11]eseque vous croyer que dans la demo il y aura un temp cronometre pour jouer[/QUOTE]

Apparament pas sur la JV-TV la mission n'est pas chronométrée. Je pense qu'il y aura 5 ou 6 missions choronométrée dans le jeu suivant le scénario.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jlattend se jeu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kane2000]jlattend se jeu !![/QUOTE]
on est nombreux à l'attendre, et ce depuis un moment... il a intérêt à être au top car l'attente est telle que la déception peut être grande.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être que vous n'allez pas me le croire mais je vous raconte quand même !
Hier un pote avait amené son compte XBoxLive chez moi on a joué ect. Et un allemand voulait nous parler (chatter) on a accepté et il nous a dit :

Hallo, wollte nur sagen, hab' die Demo von Saint's row sie ist toll !
Si war auf dem market Place, und jetzt nicht mehr !

Qui veut dire

Salut, je voulais juste te dire, que j'avais la démo de Saint's Row, trop bien !
Elle était sur le Market Place, mais là elle y est plus !

Moi perso je crois cet allemand, il est très gentil et je suis sûr qu'il dit la vérité !

Sinon quelqu'un avait évoqué un truc mail de XBox et y a marqué :

Nouvelles Démo comme : Prey et bientôt Saint's row !

Pas SAINT'S ROW DISPO ALLEZ SUR LE MARKET PLACE !

Voilà fini !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, il faut que je m'achéte un Disque Dur pour pouvoir me télécharger la démo pour acheter le jeu plus tard.

Je suis un passionnée, et puis j'adore l'univers des GTA donc ce jeu me botte un fond.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Solid Sn@ke a écrit:
Peut-être que vous n'allez pas me le croire mais je vous raconte quand même !
Hier un pote avait amené son compte XBoxLive chez moi on a joué ect. Et un allemand voulait nous parler (chatter) on a accepté et il nous a dit :

Hallo, wollte nur sagen, hab' die Demo von Saint's row sie ist toll !
Si war auf dem market Place, und jetzt nicht mehr !

Qui veut dire

Salut, je voulais juste te dire, que j'avais la démo de Saint's Row, trop bien !
Elle était sur le Market Place, mais là elle y est plus !

Moi perso je crois cet allemand, il est très gentil et je suis sûr qu'il dit la vérité !

Sinon quelqu'un avait évoqué un truc mail de XBox et y a marqué :

Nouvelles Démo comme : Prey et bientôt Saint's row !

Pas SAINT'S ROW DISPO ALLEZ SUR LE MARKET PLACE !

Voilà fini !

Une news a été posté sur le site Xbox-Mag.net comme quoi la démo était sur le market place allemand mais elle avait disparue après...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stega a écrit:
Une news a été posté sur le site Xbox-Mag.net comme quoi la démo était sur le market place allemand mais elle avait disparue après...

sans une groose bourde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur la jv.tv pendant un moments ils montre la carte, vous croyer qu'on aura accer a 100% de la carte pendant la demo (se qui serai cool) en tous cas c'est l'impression que j'avais pendant la jv.tv.

Il n'y a petaitre pas d'avion n'y de bateau mais en tous cas il y a des elico, j'adors sa et pour le reste il y a 40 voitures differante on aura de quoi fair pour caustumiser!!!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
non jpense pas ds la jv tv on voit k une parti claire dla carte le reste et asombrie fai je c pas trop mais jpense pas k une demo montre tte la ville !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on aura pas tous je pense sinon personne n'acheterais le jeu lol
dommage que les motos seront pas là c'est important quand meme les concours de cabre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gimlie a écrit:
Sur la jv.tv pendant un moments ils montre la carte, vous croyer qu'on aura accer a 100% de la carte pendant la demo (se qui serai cool) en tous cas c'est l'impression que j'avais pendant la jv.tv.

Il n'y a petaitre pas d'avion n'y de bateau mais en tous cas il y a des elico, j'adors sa et pour le reste il y a 40 voitures differante on aura de quoi fair pour caustumiser!!!!

[FONT=Comic Sans MS]Tu veux aussi tout le jeux dans la démo ?^^

La démo est délimitée, on le voit dans certaine vidéo...
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gimlie]Sur la jv.tv pendant un moments ils montre la carte, vous croyer qu'on aura accer a 100% de la carte pendant la demo (se qui serai cool) en tous cas c'est l'impression que j'avais pendant la jv.tv.

Il n'y a petaitre pas d'avion n'y de bateau mais en tous cas il y a des elico, j'adors sa et pour le reste il y a 40 voitures differante on aura de quoi fair pour caustumiser!!!![/QUOTE]

Tu as vu où qu'il y allais avoir des hélicos et seulement 40 voitures ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pablo213 a écrit:
Tu as vu où qu'il y allais avoir des hélicos et seulement 40 voitures ?

Pour les élico regarde c'est tire des captures de jv.fr :




Bon ok c'est l'elico de police mais on peut toujours esperer pourvoir le voler a la police et pouvoir voler avec

Pour les 40 voitures je l'est lut dans un magasine mais je ne sais plus le qu'elle desoler on pourra toujours le prouver nous meme qu'il y en aura plus vu que les mag' ne peuvent pas vraiment savoir si le jeu n'est pas necore sortit.

wait and see

ps: ouai sais vrai on aura pas toute la carte mais j'espere qu'il y en aura sser pour nous fair passienter jusqu'en septembre.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Boxan a écrit:
Oui, j'espère qu'elle est longue et que l'on aura une grande partie de map....

[FONT=Comic Sans MS]Je pense pas qu'on aura un si grande partie de la map !
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparament on avait le quart ! Enfin par rapport au vidéo de la démo que j'ai vu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 66 / Total : 1306 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers des gangs
  • Les effets visuels
  • La sensation de liberté
  • La possibilité de personnaliser le joueur
  • Les boutiques

Les -

  • Pas de deux roues
  • Quelques bugs parfois gênants
  • Le scénario un peu léger
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité