flechePublicité

Forum Saints Row



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie Annulé sur PS3 Sortie Mars 2010 sur PSP

Saints row

Page 8 sur 66 / Total : 1306 résultats

Le premier et fort réussi GTA-Like de la Xbox 360 prévu pour sortir le 1er septembre, aura droit à une édition collector très rare en steel pack que vous pourrez utiliser comme monnaie d'échange dans n'importe quelle tentative de corruption de la plus intègre des personnes. Cette version sera uniquement disponible dans les magasins Score Games au même prix que l'édition standard.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017938.htm

Plustot bonne nouvelle en plus la boite du jeux est belle dommage que ce soit seulement dans les magasins score game :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une monnaie d'echange?ils entendent quoi par là?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
Une monnaie d'echange?ils entendent quoi par là?

Heu a mon avis c'est une plaisanterie , si s'en est aps une je sais pas mais j'aurer l'édition collector je la lacherais pour rien lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok,en tous cas il n'y as pas l'air d'y avoir quelque chose de plus a part la boite....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
previeuw de saints row gta tremble enfin la geurre des gang fait rage dans les rue de stilwater.elle sevit aussi entre les developpeurs de gta like soucieux de voler ses lorier a rockstar.saints row a t il realiser l exploit?SANS FAIRE oublier son illustre modele il reussit sans probleme a nous faire patienter avant un certain gta4!!!!! Depuis plus d un an en annonce saints row commele gta like ultime celui qui tientdera enfin la comparaisson si souvent copier autrement dit un titre qui reprendraiune formule basse sur la ville ouvert la liberte d action le large choix de voiture et qui offrirai le meme plaisir de jeux la meme jubilation la meme impression d explorer un monde a part entier une alchimie a part entier que ni true crime ni driver parlleline ni le parrain n on su retrouver quand la technique ne saverait pas deficiente le deroulement du jeu manquait d energie l espoire de voire arriver le challenger ideal a ete a chaque fois decu l impatience touchait a son comble lorsque une version presque adoutie du jeu nous ait parvenue apres de longue heures passe a arpenter les rue de stilwater et a faire regne la loi des saints nous nous sommes dela forge une opignon qui comfirme notr presentiment: OUI saints row est un serieux concurrent pour gta avan la parti proprement dite vous commencer par modeler votre avatar le choix des parametres physique est vaste pui alors que vous deenbuler dans les rue vous ete pris au milieu d une fussiade les gang de la cite se font la geurre les rollerz les vice kings los carnales et les saints ; ces dernier vous tirent de ce mauvais pas et vous desider de rejoidre leurs rangs. dans l eglise desaffectee qui leur sert de repaire vous subiser un rituel d initiation affronter dans un combat a main nues rien de moin que six adversaire ne vous effrayez pas si vous perder on vous prendera quand meme et lon vous comfiera bientot des que vous aurait une arme au poig et une planque du travail serieux..................................................... la fleme d ecrire la suite
 
 
previeuw de saints row gta tremble enfin la geurre des gang fait rage dans les rue de stilwater.elle sevit aussi entre les developpeurs de gta like soucieux de voler ses lorier a rockstar.saints row a t il realiser l exploit?SANS FAIRE oublier son illustre modele il reussit sans probleme a nous faire patienter avant un certain gta4!!!!! Depuis plus d un an en annonce saints row commele gta like ultime celui qui tientdera enfin la comparaisson si souvent copier autrement dit un titre qui reprendraiune formule basse sur la ville ouvert la liberte d action le large choix de voiture et qui offrirai le meme plaisir de jeux la meme jubilation la meme impression d explorer un monde a part entier une alchimie a part entier que ni true crime ni driver parlleline ni le parrain n on su retrouver quand la technique ne saverait pas deficiente le deroulement du jeu manquait d energie l espoire de voire arriver le challenger ideal a ete a chaque fois decu l impatience touchait a son comble lorsque une version presque adoutie du jeu nous ait parvenue apres de longue heures passe a arpenter les rue de stilwater et a faire regne la loi des saints nous nous sommes dela forge une opignon qui comfirme notr presentiment: OUI saints row est un serieux concurrent pour gta avan la parti proprement dite vous commencer par modeler votre avatar le choix des parametres physique est vaste pui alors que vous deenbuler dans les rue vous ete pris au milieu d une fussiade les gang de la cite se font la geurre les rollerz les vice kings los carnales et les saints ; ces dernier vous tirent de ce mauvais pas et vous desider de rejoidre leurs rangs. dans l eglise desaffectee qui leur sert de repaire vous subiser un rituel d initiation affronter dans un combat a main nues rien de moin que six adversaire ne vous effrayez pas si vous perder on vous prendera quand meme et lon vous comfiera bientot des que vous aurait une arme au poig et une planque du travail serieux..................................................... la fleme d ecrire la suite
 
 
Double post
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
starnie t'as ecris avec t'es pieds?^^
Je galere a lire...tu l'as trouver sur un livre?ou sur le net?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair si c'est sur le net tu sélectionne tout ctrl+A tu copie ctrl+C et tu colle avec ctrl+V sinon tu fais click f=droit de ta souris...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je menvais le chercher jeudi il a sortie aujourdhui ma jai pas ressu ma paye
vivement jeudi jai trop hate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
target aquirred , cible saints row , compte a rebourd : 3 jours, 3, target destoyed : 01/09/06 ........ mdr
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
il sort vndredi en france^^ alors si tu es au canada c'est peut etre possible^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement vendredi j'en piaffe d'impatience
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
je vais essayer de l'avoir jeudi...j'espere que ca va etre possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cedricc666 a écrit:
vivement vendredi j'en piaffe d'impatience

Tu n'est pas le seul , la je me repose devant UNO par ce qu'a partire de vendredi sa va etre la guerre la turis l'explision la sur exitation entre N3, SR puis un peut plus tars Dead rising et TDU moi je dit Wououuhouuu sa va chauffer (qui a dit surchauffer que je le tabasse?!!) mais bon reston zennnnnnn yogua mmmm je suis zennn je joue a UNO et j'ecoute Laura johns .
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
29 aout au canada et 1 septembre en france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lora jons ????? pour moi ce sera saints row bien sur test drive et plus tard dead rising et abo gold au live quand j'aurais payer mes impots ( bouh horreur et desespoir )
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
laura johns ????? pour moi ce sera saints row bien sur test drive et plus tard dead rising et abo gold au live quand j'aurais payer mes impots ( bouh horreur et desespoir )

[INDENT]
Oui Laura Johns, une chanteuse de bluse je crois en tous cas c'est calme tres calme zennnn mmmmmm youga mmmm je ne suis pas sur exiter ...
Mdr tu va etre en arret fixal a cause de ta bobox ...dsl moi mon porte monnais ne contien ue 70euro...assez pour S R quoi..heuresement qu'on me prette du frik...mais apres sa va etre dure pour rendre :rolleyes: comme tu dit horreur et desespoire!

[/INDENT]
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
les impots et autres taxes , les plaies pour avoir soi-disant un pays civiliser ....mdr enfin heureusement saints row me remontera le morale ( pas le porte-feuille ca c'est sure !!!!! )
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 8 sur 66 / Total : 1306 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers des gangs
  • Les effets visuels
  • La sensation de liberté
  • La possibilité de personnaliser le joueur
  • Les boutiques

Les -

  • Pas de deux roues
  • Quelques bugs parfois gênants
  • Le scénario un peu léger
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité