flechePublicité

Forum Saints Row



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie Annulé sur PS3 Sortie Mars 2010 sur PSP

Saints row

Page 10 sur 66 / Total : 1306 résultats

youyouyou a écrit:
Nan mais c'est trop bizarre il ont les bequilles et quans tu tire elle s'enva en courant.
C'est tous a fait normale,t'as vie est en danger,c'est l'instinct...*
L'instinct est un comportement inné (par opposition à un comportement acquis), afférent à la survie, présent chez toutes les espèces animales.
Il existe par exemple l'instinct de reproduction (ou sexuel), l'instinct alimentaire,ou encore l'instinct de survie,celui qu'utilisent les petite vieilles dans le jeu....le meme que tu te servirais si tu ete dans el meme danger!:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Professeur Gotd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour vous servire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un prof comme toi j'image la fin, les pauvres momes qui passe leurs diplome lol, résultat des comptes tout le monde rate le diplome et changement d'orientation.

Pour les delires sur Saint Row, j'aime bien me ballader dans la rue, et quand je croise une racaille qui tape la démarche et qui appartient a aucun clan, je le braque et il me supplie après je lui file un coup de pied au cul, et quand il ce barre je lui tire dessus petit a petit lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A micromania,les client qui achete souvent de jeu la bas et ben ils peuvent avoir le jeu aujourd'hui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=youyouyou]A micromania,les client qui achete souvent de jeu la bas et ben ils peuvent avoir le jeu aujourd'hui.[/QUOTE]

C'est contraire aux lois françaises ce que tu dis la, c'est possible de l'avoir à cette date c'est vrai mais c'est illégale...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben...Si ce soir mon père va carefour Antibes je vais avoir Saints Row.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laumanns a écrit:
C'est contraire aux lois françaises ce que tu dis la, c'est possible de l'avoir à cette date c'est vrai mais c'est illégale...

Ouais enfin sa s'appelle aussi du commerce, si t'es un bon client tout commerçant te feras une fleur pour avoir un produit un peu en avance. Ne croit pas que les commerçants obéissent à toutes les lois... et heureusement...

 
 
[QUOTE=Mg22]Ouais enfin sa s'appelle aussi du commerce, si t'es un bon client tout commerçant te feras une fleur pour avoir un produit un peu en avance. Ne croit pas que les commerçants obéissent à toutes les lois... et heureusement...

:)[/QUOTE]

oui je suis d'accord avec toi, ca m'est déjà arriver d'aller voir mon petit revendeur et d'avoir les jeux 2 ou 3 jours en avance, mais bon généralement ils le crient pas tou haut^^ alors bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]3 vidéos supplémentaires sur jv.c**...

Elles sont assez intérresante
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stega a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]3 vidéos supplémentaires sur jv.c**...

Elles sont assez intérresante
[/FONT]

C'est vrai que ça fait du bien de voir de nouvelle video de 'SR", mais alors par contre, sans vouloir fair mon mechant jv.c** et les commentaires c'est vraiment zero!!!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ryder 187]C'est vrai que ça fait du bien de voir de nouvelle video de 'SR", mais alors par contre, sans vouloir fair mon mechant jv.c** et les commentaires c'est vraiment zero!!!!

[/QUOTE]

Ouais je suis d'accord au niveau des commentaires c'est pas ça mais ces video m'ont encore mis plus l'eau à la bouche que je ne l'avais déjà^^ j'ai vu que la variétés des véhicules est quand même pas mal ( y avait même des camions au passage) j'espère juste que les petits bugs ont été réglé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre les véhicule ils ont l'air moche , ont peut faire du tunning comme dans san andreas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dieuanubis]Par contre les véhicule ils ont l'air moche , ont peut faire du tunning comme dans san andreas ?[/QUOTE]

oui comme tu l'as vu certaines voitures sont tunés et tu peux le faire toi aussi avec quelles possiblités j'en sais rien mais on peut le faire ce que je trouve bien aussi, c'est que chaque gang a son genre de voitures tunées, euh dieuanubis pour les voitures c'est la qualité de leur video qui fait défaut tu verra quand tu aura la démo ou la jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dieuanubis a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Par contre les véhicule ils ont l'air moche , ont peut faire du tunning comme dans san andreas[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]?[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Le tunning a l'air beaucoup mieu que dans GTA San Andreas [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
youyouyou a écrit:
A micromania,les client qui achete souvent de jeu la bas et ben ils peuvent avoir le jeu aujourd'hui.
Je suis allez a mon micromania,quie st assez grand et il ne l'on meme pas recu encore,il on seulement la demo en test...alors si tu l'as aujourd'hui t'as de la chance,moi surement demain!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stega a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Le tunning a l'air beaucoup mieu que dans GTA San Andreas [/FONT]

Ca je le comfirme, le tuning sera bien plus poussé que dans "GTA SA", il suffit juste de regarder quelques screens de voitures modifiée pour le comprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryder 187 a écrit:
Ca je le comfirme, le tuning sera bien plus poussé que dans "GTA SA", il suffit juste de regarder quelque screen de voitures modifié pour le comprendre.

[FONT=Comic Sans MS]Oui parce que dans GTA SA le tuning était juste un petit plus a coté de nombreuses autres possibilitées...

On ne pouvait tunnée que quelues voitures et pour Saint's Row, je crois qu'elles seront toutes personalisables avec pas mal de possibilitées...
-

Rhaa, j'aurai pas Saint's Row avant la semaine prochaine
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryder 187 a écrit:
Ca je le comfirme, le tuning sera bien plus poussé que dans "GTA SA", il suffit juste de regarder quelque screen de voitures modifié pour le comprendre.

[FONT=Comic Sans MS]Oui parce que dans GTA SA le tuning était juste un petit plus a coté de nombreuses autres possibilitées...

On ne pouvait tunnée que quelues voitures et pour Saint's Row, je crois qu'elles seront toutes personalisables avec pas mal de possibilitées...
-

Rhaa, j'aurai pas Saint's Row avant la semaine prochaine

Edit: double postes -_-
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bon c'est normal qu'il est plus pousser quand meme ! Deja par ce que vous compraez un jeu xbox1 a un jeu qui devrais (je dit bine devrais) etre next-gen...
Ensuite par ce qu'il n'on pas msi n'y d'avion n'y d'elico n'y de moto rien que pour qu'on puisse bien tunner sa voiture, alors si sa aurrais ete moin pousser que GTA je vous dit pas la honte du siecle

Bon voila c'est surment une question qui a ete poser des millions des millions et des millllions de fois mais voila:

Mon buger a tres limiter pour cette fin d'anner!!
Je conte m'acheter Dead rising et N3, sa c'est sur, apres surment aussi les Hits Gow, CoD3 [...] donc je pensais au lieu de me prendre S-R je devrais me prendre GTA saints-andreas. Deja je trouve qu'il est plus complais, ensuite a part le mode en ligne et les grahisme S-R n'a rien de plus par rapport a S-A, mais je ne suis quand meme pas sur vous me conseye quoi ? ET vous croyer qu'il y a des risque pour que sa ne marche pas sur 360:confused: merci
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Page 10 sur 66 / Total : 1306 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers des gangs
  • Les effets visuels
  • La sensation de liberté
  • La possibilité de personnaliser le joueur
  • Les boutiques

Les -

  • Pas de deux roues
  • Quelques bugs parfois gênants
  • Le scénario un peu léger
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité