flechePublicité

Forum Saints Row



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie Annulé sur PS3 Sortie Mars 2010 sur PSP

Saints row

Page 4 sur 66 / Total : 1306 résultats

lol j'adore la tête du dealer, sa serait sympa si on pouvant faire un gars avec des dreds comme lui lol jle ferait tout le temps fumer moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ben oui on peut si tu regardes la vidéo d'intro de la démo. D'ailleur je vais la capturer et l'héberger sur jv.tv vu que personne ne l'a fait. Donc si tu as la flemme attend simplement 24h
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, bah jvais faire un p'tit dodo, et je verais sa demain! bonne nuit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
obiwouane a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]violet les gentil (nous) rouge bleu et jaune (les mechants)....pour faire tres tres simple, jme souviens juste d'une partie du nom de notre clan c'est "3rd humhumhummm street" et le humhumhummm je sais plus ce que c'est lol[/FONT] :o:o:o

[FONT=Comic Sans MS]En résumé, Il y a les "Vice King". ce sont les jaunes...
Il y a aussi les "West Side Rollerz". Ce sont les bleus...
Il y a les "Los Carnales". Ce sont les rouges...
Et enfin, nous , les "3rd Street Saints". Ce sont les mauves...

PS: boxan t'abuse tu veux que tout les topics uniques soit fait pas toi ? Je te signale qu'il y avait déja un topic unique sur Saint's Row ! :rolleyes:
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>lol je n'ai fait presque aucun topic unique, mais c'est clair que par rapport à toi ça doit te sembler énorme. Et si il y'a un autre topic unique je ne l'ai pas trouvé, donc si tu pouvais mettre un lien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkorange'>[FONT=Comic Sans MS][COLOR=gray]lol je n'ai fait presque aucun topic unique, mais c'est clair que par rapport à toi ça doit te sembler énorme. Et si il y'a un autre topic unique je ne l'ai pas trouvé, donc si tu pouvais mettre un lien[/FONT][/COLOR][FONT=Comic Sans MS].[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Il y a ceci comme topic de Saint's Row...

[/FONT][FONT=Comic Sans MS]http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=77418&highlight=Topic+Unique[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Je n'aime pas vraiment faire de topic si tu veux tout savoir...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Oui enfin il n'y a aucune description du jeu ni rien sur la 1er post. Ce topic n'est donc pas tenu à jour et vu que quand on clique sur le lien on arrive sur ce post....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=zutix]sa va etre une veritable bombe ce que j'aime bien tu peut fumer un gros splif et boire un petit coup...[/QUOTE]
Bah maintenant tu peux meme le faire pendant que tu joue, un royal blunt de crystal et du punch et la tu joue, si t'arrive a tenir le coup dans les deux sens respect.

Ce que j'aime bien dans la demo, c'est quand tu vole une voiture d'un membre, d'un gang adverse ils te coursent, mais arriver dans ton fief ils ce calment direct lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ... apres avoir jouer ala demo , le jeu ne m'avais plus autant branché et j'etais reparti sur GTA , mais jme suis apercu de la pauvreté des graphismes de GTA etc ... les explosions etc ... et finalement j'ai reservé saint's row et avec 90 € jvais pourvoir m'acheter saint's row et dead rising lol , en revendant le seigneur des anneaux , splinter cell , le coffret trilogie GTA !!!


elle est pas belle la vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle le sera beaucoup plus vendredi a la sortie du jeu!!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dois attendre ma paye avant lol avec mes reduction je vais le toucher à pas cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
arkOrange'>Comme promis la vidéo d'intro de saint row=>ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool boxan merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
arkOrange'>Sur quel site ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur jv.com comme je l'ai dit c'est que la version preview la note devrait bien remonter dans la version finale...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je pense aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense ouais mais la version preview qu'ils possedent et plus grande que notre pauvre demo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci s est cool un bon 18 se serait bien
 
 
Page 4 sur 66 / Total : 1306 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers des gangs
  • Les effets visuels
  • La sensation de liberté
  • La possibilité de personnaliser le joueur
  • Les boutiques

Les -

  • Pas de deux roues
  • Quelques bugs parfois gênants
  • Le scénario un peu léger
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité