flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

Page 117 sur 143 / Total : 2850 résultats

Nan une race de plus.Quan le master chief s'écrasse sur la planète.Ben ya ue nouvelle race trop bix=zarre et 2 fois plus forte que les floods :p
 
 
les humain les convenant les floods les sentinelles dont chacun comporte 10 races différentes alors encores un nouvelles ennemie sa va ètre le bordel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop cool tu veux dire !!!!! t'imagine une bagare générale avec toute c'est race là.Waou !!!
 
 
comment les humains pourraient comporter des race en plus ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
Trop cool tu veux dire !!!!! t'imagine une bagare générale avec toute c'est race là.Waou !!!
ouai sa serait encore mieu que le catch
Naked spartan a écrit:
comment les humains pourraient comporter des race en plus ??
nan mais je parlais des armures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerai bien voir un halo qui permettrait de diriger une équipe de spartans à la manière d'un rainbow six.
 
 
Je veux un Halo Super gore a la Gears of war avec des Morceaux d'armure et de chair qui Volent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ben se serait plus un Halo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquois Pas Mais alors en option genre si ton compte est un compte adulte tu peut enclencher le mode Gore comme ça on est tous content :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naked spartan a écrit:
Je veux un Halo Super gore a la Gears of war avec des Morceaux d'armure et de chair qui Volent


C''est sur PC que tu trouveras ton bonheur, n'oubliez pas les amis, même si j'ai fini HALO plusieurs fois, car j'ai un coup de coeur pour lui,
je sais que même HALO 4 si il sort un jour, il sera dès sa sortie très moyen par rapport aux FPS du monde PC.
Modérateur PS3
 
 
Sa personne ne le sait et on risque d'être surpris je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AMIGADREAM a écrit:
Naked spartan a écrit:
Je veux un Halo Super gore a la Gears of war avec des Morceaux d'armure et de chair qui Volent


C''est sur PC que tu trouveras ton bonheur, n'oubliez pas les amis, même si j'ai fini HALO plusieurs fois, car j'ai un coup de coeur pour lui,
je sais que même HALO 4 si il sort un jour, il sera dès sa sortie très moyen par rapport aux FPS du monde PC.

T'inquiête pas t'est loin à être le seul à l'avoir fini des millons de fois .
 
 
Est les gars je vais p'têtre avoir le LIVe finalement mais bon.... !!!!!
 
 
OHE !!!! Mesdames & Messieurs, ON EST A LA PAGE 117 AU CAS OU VOUS L'AURIEZ PAS REMARQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attention c'est la page fétiche !!! :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit :
T'inquiête pas t'est loin à être le seul à l'avoir fini des millons de fois.


C'était pas ça, le sujet, je me doute bien que je ne suis pas le seul à l'avoir fini.
Modérateur PS3
 
 
La page 117!!!!!! Wouéééé Master Chief Joue a La console dans ma chambre je vous jure!!! il joue a mass effect (Pourquoi je sais pas ) sérieux un Halo 4 angoissant ce serait trop bon pcq la tu te sens invincible tu peut fraiser des convenants sans problémes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé nico connecte toi a msn pour me dire pk t'auras ptetre le live mon pote
Ok?
Edité le 08/07/2008 à 13:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais j'y suis déja .Mais toi non .Vive Master chief pour la page 117
 
 
Maintenant t là mdr :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 117 sur 143 / Total : 2850 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité