flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Rainbow six vegas

Page 8 sur 18 / Total : 354 résultats

Ca empechera pas de recommencer la mise à 0 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c' était pour vous dire que j' ai l' intention d' acquérir R6 prochainement.

voilà, c' est tout. A+

PS : si quelqu' un veut faire une partie sur Gow demain, ou bien jeudi, grève... YYYYYYYIIIIIIIIPPPPPPI!!!!!!!, bref. je suis partant.

kATT, pour me faire pardonner de mon headset-less de la dernière fois, je t' invites sur GOW ou LP ... si tu veux bien sûr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'étai sympa contre les terro katt

Je viens de m'en refaire un sur le campus,le dernier,je le coursais,il s'est retourné et m'a mis un spas 12 dans la face
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inconscient a écrit:
Ca empechera pas de recommencer la mise à 0 ^^


Tes messages qui n'on STRICTEMENT AUCUN sens tu te les garde,merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]c'étai sympa contre les terro katt

Je viens de m'en refaire un sur le campus,le dernier,je le coursais,il s'est retourné et m'a mis un spas 12 dans la face[/QUOTE]

LOL, j'espère que tu ne t'étais pas basé sur 50 terros parce que ça se digère mal ^^ Nan sérieusement j'ai bien aimé, j'avais jamais taté le Co-op en Live et c'est franchement bien fendard comme mode (en Réaliste en tout cas, y'a plus de stress :x)(<- Rien que vous me foutiez la pression quand j'étais solo dans le camps, j'ai bien aimé ta façon de me rassurer : "Bon là Romiiinou à partir de ... MAINTENANT ça devrait arriver de partout, devant derrière en haut en diagonales U_U").
A refaire avec plaisir

@Chupa : Sans soucis, tu me diras ton terrain de jeu
(Tiens d'ailleurs en parlant de LP j'ai enfin pû passer le 7 en eXtreme ([SIZE="1"]mes cheveux repoussent x0.0x[/SIZE])
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben non,c'était le 25 ème et j'en avait buter 20 tout seul xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment se passe les missions on co-op?
J'ai le jeu,un amis va le recevoir nous espérons pouvoir se faire le jeu a deux en entier...est ce possible?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui,peut même le faire à 4
Comme ca je squaterais avec vous xD
La je parlait d'un mode ou il faut buter un certain nombre de bot.
Mais tu verra le mode live est hyper complet et de nouvelles maps avec nouveaux mods sont annoncés.
C'est pour moi avec halo 2 (même so j'adhère pas ) un live des plus complets,ca va change de gow avec ces lags pour 8 joueurs mdr....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Oui,peut même le faire à 4
Comme ca je squaterais avec vous xD
La je parlait d'un mode ou il faut buter un certain nombre de bot.
Mais tu verra le mode live est hyper complet et de nouvelles maps avec nouveaux mods sont annoncés.
C'est pour moi avec halo 2 (même so j'adhère pas ) un live des plus complets,ca va change de gow avec ces lags pour 8 joueurs mdr....

hop hop hop, doucement garçon, Halo 2 ne va avec rien. C'est le jeu ultime ont ne peux pas le mélanger avec un autre jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben j'ai joué 30 min chez un pote ( à quatre sur une 33 cm T_T ) et j'ai vu que le mode live était assez complet,comme rainbow quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La coop de ce jeu ce passe comment?
Sur les memes niveaux que sur le solo ou sur le live?
J'aimerais plus d'information sur ca car je compte y jouer bientot avec un pote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]La coop de ce jeu ce passe comment?
Sur les memes niveaux que sur le solo ou sur le live?
J'aimerais plus d'information sur ca car je compte y jouer bientot avec un pote.[/QUOTE]

Les 2 ^^
Il y a le mode co-op qui te permet de refaire toute la campagne solo en co-op justement, et un autre mode co-op un peu plus orienté action qui vous envoie sur des bouts de maps solo, tuer un nombre plus ou moins important de terroristes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout est dit,je peux te dire que je me suis pris une claque en passant du mode live de gow à r6.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vue une émission sur game one parlant du live de R6 des gamers disait que la mentalité sur ce jeu été trés bonne vue qu'il s'adresse a une clientèle plutôt âgé ...
En tous cas merci juste une chose vue qu'avec mon pote on ce fixe des objectifs tous les jeux en coop que l'on posséderas tous les deux doivent se conclure avec tous les succès coop débloqué ( pas pour la course au point mais pour vraiment profiter du jeu a fond ) donc pour débloqué il suffit de faire les missions dite solo ou live?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]J'ai vue une émission sur game one parlant du live de R6 des gamers disait que la mentalité sur ce jeu été trés bonne vue qu'il s'adresse a une clientèle plutôt âgé ...
En tous cas merci juste une chose vue qu'avec mon pote on ce fixe des objectifs tous les jeux en coop que l'on posséderas tous les deux doivent se conclure avec tous les succès coop débloqué ( pas pour la course au point mais pour vraiment profiter du jeu a fond ) donc pour débloqué il suffit de faire les missions dite solo ou live?[/QUOTE]

Il y a beaucoup plus de succès solo que co-op à débloquer, mais avec ton ami vous aurez de quoi faire pour du co-op

En ce qui concerne la mentalité sur le Live, Live ou pas d'ailleurs, depuis que je joue à Raven Shield j'ai découvert une mentalité vraiment réfléchie sur les Rainbow Six. Vegas n'échappe pas à la règle, les gens sont vraiment sympas, rigolos, et sérieux à la fois (<- c'est rare ça).

Enfin bref, je pense que tu t'y plaira sur R6V
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre il existe une CONVENTION sur r6 Pas de micro,pas de Rainbow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci j'ai fini le mode story de ce jeu en normale je m'intéresse au coop uniquement avec un ami que je connais car j'aime pas parler avec des gens que je connais pas car timidité oblige chez moi ^^

Enfin j'espere prendre mon pied en coop comme je l'ai pris sur GOW
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IGN a mis la main sur le nouveau pack multi à venir : http://xbox360.ign.com/articles/763/763959p1.html

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yeah !!
fin bon j'ai même pas pu touché ma manette cette apres midi.
Elle était monopolisée par crackdown
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de faire la chasse aux terroristes
en écran partagé en normal et j'ai
pas eu le succès ! Y-a-t'il quelque chose de
spécial à faire ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 18 / Total : 354 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

  • Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Trailer PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité