flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Rainbow six vegas

Page 14 sur 18 / Total : 354 résultats

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]C'est qur qu quand on vend sa 360 on peut se faire beaucoup de fric avec ses jeux n'est ce pas cavaliers ....( soupir) dommage ![/SIZE][/FONT]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au prix que j'ai payé mes jeux...^^ Ils partent bien n'empeche! Je sais que c'est dommage mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as quoi a vendre comme jeu a part r6?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splinter cell, King Kong, Hitman, NBA 2K7 et Lost planet^^

C'est marrant sur 17 jeux, 12 sont partis en 3, 4 jours

Enfin je revend tout maintenant avant que le prix des jeux récents commencent vraiment a descendre...

Genre Crackdown je l'ai vendu 45€, Gears of war pareil, sinon les jeux comme condemned, ghost recon, sont partis a 20€...

Enfin je fais de bien meilleur affaire que si je revendai tout a scoregames ou je pourrai en tirer du pognon^^ ( et pas des échanges )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans 6 mois : Je comprend pas je suis obligé de jouer en minimum sur mon pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec le monstre que je vais me prendre, aucun risque de dire sa avant quelques années^^

J'ai déjà repérer sa comme PC http://www2.grosbill.com/fr...

Et a mon avis, la 360 se fait déjà bien devancer, après il y aura encore mieux a Noel ...

m'enfin wait & see! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce prix là t'as même pas un clavier convenable et ta souris voila quoi bof bof meme tres bof.
Cartes_videos_oem generique

t'as pas peur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a de la gueule le clavier... m'enfin, sinon j'ai le mien qui se fait vieux mais qui marche très bien donc je m'en fou un peu... Par contre la souri, tu lui reproche quoi?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai besoin d'aide je suis bloqué, voila le problème :

[SPOILE]

Dans les derniers niveaux ( le barrage ), un survivant nous suit.


Après avoir tuer quelques terroristes l'homme fait fonctionner des commandes dans une salle de controle mais il dit qu'il y a un problème pour le regler il suffit d'aller actionner des commandes.

Moi et mes hommes y allont, une fois arrivés j'ordonne à un des deux coéquipiers de pirates les commandes.

Et pendant ce temps là il nous informe " on a de la visite ", une porte de hangar s'ouvre des hommes en sortent et viennent dans ma direction.

J'en tue quelques uns mais juste derrière moi des hommes surgissent, lance une grenade qui m'explose à la gueule.

Si je m'occupe des hommes derrière moi en premier ceux qui sortent par le hangar tuent mon coéquipier et ensuite moi.

Une solution ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nb de dpi prend le top de chez razer...


Pour heffagore : Cours vers la terroriste(tu prend les escalier de droite) tu va la voir a travers une vitre tu t'en fou tu continue au bout de la passerrele tu voit une porte fermé tu avance jusqu"a cet porte et tu verra "sauvegarde en crous" en suite tu te suicide ou tu te fait tuer et tu recommence au "level" quivant ou t'as plus qu'a plomber les fesses de la filles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci de cette reponse rapide et précise je vais essayer demain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu t'es trompé de mission gregzz...
Je crois pas avoir lue et parle d'irena....

Ma technique est si j'ai bien compris a l'endroit ou un hangar s'ouvre vers le fond a gauche de l'ordi a pirater, avant de pirater tu pose un C4 au hangar ou un peu avant , tu pirate l'ordi , une fois les terroriste bien avancer sur ton c4 tu le fait péter...puis tu t'occupe des deux gars qui arrive du hangar derrière toi , puis après tu peux éliminer le reste des troupes terroriste a la grenade cela aide pas mal , et puis après use bien t'es competences pour les terminer au fusils d'assaut...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah okay

ben il suffit de rester dans la cabine et une fois que ta buter ceux de derrière ca vient plus que de devant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si vous connaissez l'histoire du déo axe !!!

Bon çà se trouve dans Freemon street apres le resto chinois
alors il faut prendre la 1ere ruelle de gauche et au fond sur un muret
il y a un déo axe, tirez dessus et vous aurez une vidéo bien pourrie !

Voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'as même une jvtv dessus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr sympa pour l'info a voir...
Ca marche en coop?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah y'a une jvtv zut XD

et pour le coop je sais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand je lag et que mes balle arivent 2seconde apres que j'ai tiré, est ce pareil pour tout le monde ?
1 go sa suffit comme conexion ? merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le ping ne dépend pas de la connexion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jesper quil et bien parce ke je l'ai commender
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 18 / Total : 354 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

  • Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Trailer PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité