flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Rainbow six vegas

Page 7 sur 18 / Total : 354 résultats

[QUOTE]Moi qui n'est pas du tous adorer GRAW pensez vous que ce jeux pourras etre appreciez?[/QUOTE]

Perso je trouve Rainbow six beaucoup mieux que GRAW...^^ Il y a bien plus d'action quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais il me semble.Bon je vous remercie tous les deux je vais surement me laisser tenter!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc voila apres quelque mois ke je l'ai tester les premier jour ca ma bien plus mais ce jeux est une vrai pourriture bourré de bug je n'ai jamais vu sa! en plus en ligne quand vous tirer sur un mur par exemple il ya un grave retard la balle fait impact un peu apres que vou avez tirer et dans un jeux qui est sensé etres precision tactique oui c'est tres grave!

non ce n'est pas ma connection ni ma console, car lost planet il n'y a pas ca du tout!

ensuite ce jeux fait frezzer la console encore une fois, non ce n'est pas ma console jai jouer des centaine d'heure a oblivion et baucoup d'autre jeux! jamais de freeze

en bref acheter le d'accasion ou acheter lost planet mais vous faite pas voler comme moi!

70 euros! pff

le probleme c'est que on nous donne des jeux baclé et les joueurs ferme leurs bouches et j'ai bien peur que ca va empirer!

bonne journé a tous
ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Fra-ita] il ya un grave retard la balle fait impact un peu apres que vou avez tirer et dans un jeux qui est sensé etres precision tactique oui c'est tres grave!

non ce n'est pas ma connection ni ma console [/QUOTE]
Pareille pour moi , mais avec GOW .
Ça s'appelle du lag et c'est dû à ta connection , moi aussi ça fonctionne niquel avec LP mais GOW rien à faire -_- je vais augmenté mon débit et là ça va snipé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens c'est bizarre les points cités. Les freezes je n'en ai jamais connu sur R6 (mis sur GOW oh que oui :x). Les bugs idem, je ne vois pas de quoi tu parles :x

Et pour la latence, il va falloir s'y habituer parce que il y est aussi bien sur LP que sur R6. Sur LP ça ne se voit pas du tout mais c'est bel et bien présent, sur R6 ça se voit nettement mieux et c'est sûr que c'est gênant. Et sur GOW idem, l'impact ne se fait pas tout de suite. A vrai dire je ne vois pas comment ça pourrait être similaire au solo alors que derrière on parle de connexion ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous j'hésite entre rainbow Six vegas et Oblivion

Lequel me consseiller vous???

Parce que j'ai tester la demo mutli de vegas et jai pas aimer la demo alors j'ai peur de pas aimer la version final du jeu aussi.
(La demo de lost planet j'avait pas aimer et finallement j'ai acheter lost planet en collector et j'adore) donc éclairé moi sur ce jeu et son live.

Merci

JONSAM:)
 
 
steeve tu parle de connexion, tu connait la fibre optique?

kat non il ny a aucune latence sur lp AUCUNE esseile le fusil sniper vise une cible mouvante sur la tete et il est mort!

sinon R6 pour quelqun qui na besoin de pas plus de 3 balle pour desendre un gars, oui le retard c'est tres genant, maintenant si tu fait comme la plupart des autres joueur qui vide un chargeur sur un gars alors la oui on peut si habituller mais pas moi.

tu dit qu'on parle de connexion et que on ne peut avoir le meme que sur solo, et bien SI on peut avoir le meme!

ta deja tester counter strike sur pc?

plus de 60 personnes sur une partie? non pas 14, 60!!

si t'aime pas le pc alors tu as test drive unlimited je fait souvent des courses et c'est tres tres net!

jonsam lit plusieur test car il ya une enorme difference entres c'est 2 jeux!

ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fra-Italy a écrit:
steeve tu parle de connexion, tu connait la fibre optique?

kat non il ny a aucune latence sur lp AUCUNE esseile le fusil sniper vise une cible mouvante sur la tete et il est mort!

sinon R6 pour quelqun qui na besoin de pas plus de 3 balle pour desendre un gars, oui le retard c'est tres genant, maintenant si tu fait comme la plupart des autres joueur qui vide un chargeur sur un gars alors la oui on peut si habituller mais pas moi.

tu dit qu'on parle de connexion et que on ne peut avoir le meme que sur solo, et bien SI on peut avoir le meme!

ta deja tester counter strike sur pc?

plus de 60 personnes sur une partie? non pas 14, 60!!

si t'aime pas le pc alors tu as test drive unlimited je fait souvent des courses et c'est tres tres net!

jonsam lit plusieur test car il ya une enorme difference entres c'est 2 jeux!

ciao

Oui j'ai deja lu les test mais j'hésite entre les 2
 
 
[QUOTE=Fra-Italy]
kat non il ny a aucune latence sur lp AUCUNE esseile le fusil sniper vise une cible mouvante sur la tete et il est mort!

sinon R6 pour quelqun qui na besoin de pas plus de 3 balle pour desendre un gars, oui le retard c'est tres genant, maintenant si tu fait comme la plupart des autres joueur qui vide un chargeur sur un gars alors la oui on peut si habituller mais pas moi.

tu dit qu'on parle de connexion et que on ne peut avoir le meme que sur solo, et bien SI on peut avoir le meme!

ta deja tester counter strike sur pc?

plus de 60 personnes sur une partie? non pas 14, 60!!
[/QUOTE]

Je vais reprendre chacun de tes paragraphes :

+ Latence sur LP, tu n'en as sûrement pas mais moi j'en ai, je comprend ce que tu veux dire par ton message, mais moi ce que j'entend c'est qu'en tirant avec le snipe, certes je touches, mais le perso meurt quelques secondes après, c'est pas assez coordinés les kills sur LP.

+ R6 : Sincèrement je n'ai jamais connu ton problème que tu cites depuis 4/5 posts déjà. Ca m'est arrivé de faire des kills en une balle, en zoom, très tranquillement. Soit tu es tombé sur des types qui avait une connection de l'ère Meiji, ou bien c'est ta connection qui a un réel problème (ce que je ne pense pas au vue de ta satisfaction pour d'autres jeux).

+ Derniers point qui concluera mon point de vue sur le sujet : Tu fais de la comparaison avec CS. Je te ferais remarquer la très nette différence entre un serveur local et un serveur dédié. CS est uniquement basé (enfin on peut créer mais faut aimer) sur des serveurs dédiés, or le Live sur 360 se base sur des parties créees par les joueurs. Sur R6V, avec du 16 joueurs, hebergée par la connection d'un type, faut admettre qu'il y ait de la latence quand même, ou alors ton exigence dépasse les capacités actuelles.

Voilà voilà, après comme je l'ai cité, ça dépend de l'exigence de chacun. Moi sincèrement rien ne me gène, je n'ai pas du tout les mêmes exigences sur le Live que ce que j'avais à l'époque où je jouais à CS, ce n'est carrèment pas la même cour de jeu.

Après c'est sûr que je peux comprendre que ça soit rébutant pour quelqu'un qui ne tolère aucune milli-seconde de latence

(Bah le jour où on sera tous en connection Tera octets, ça s'arrangera peut-être )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai commandé le jeu a trés bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben dans les menus de r6,ya marqué server dédié : non
Avous vous déja eu un oui XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Ben dans les menus de r6,ya marqué server dédié : non
Avous vous déja eu un oui XD[/QUOTE]
En espèrant que ce soit appliqué un jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello à tous,
j'ai besoin d'aide dans la salle des spectacles du "dante".
je n'arrive toujours pas à passer ce passage et j'ai essayé ps mal de choses.
alors si vous êtes balaises à ce jeu, répondez moi et aidez moi, argggghhhhhh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Katt : enfait les serveur dédié c'est juste un mec qui héberge mais qui ne joue pas T_T.
Sinon phil moi je suis même pas aller jusqu'a las vegas en solo,parce que mulri powaaaaa ^^
Mais mon gamertag c'est GREGZZ si tu veut on la fait en co'op mainteant je déchire tout avec mon mtar21 ou encore le g3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Katt : enfait les serveur dédié c'est juste un mec qui héberge mais qui ne joue pas T_T.[/QUOTE]
Hum pas vraiment ^^

Un serveur dédié est comme son nom l'indique hebergé sur un serveur propre et distinct de la plateforme du joueur en lui-même, il ne suffit pas de créer une partie et "ne pas jouer" pour considérer que l'on joue sur serveur dédié ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T_T

T'es vraiment naze
Je te dit que si tu va sur un serveur dédié,tu as le nom du mec qui héberge !!!!
T'as qu'a le contacter si tu me crois pas,ou au pire demande sur le xbox live ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]T_T

T'es vraiment naze
Je te dit que si tu va sur un serveur dédié,tu as le nom du mec qui héberge !!!!
T'as qu'a le contacter si tu me crois pas,ou au pire demande sur le xbox live ^^[/QUOTE]

Nan c'est moi qui ais dévié, j'étais partit sur la définition propre d'un serveur dédié :x

Je suis pas allé fouiner le cas de R6V pour ça

(Mais je reste quand même sur ma position, un serveur dédié n'est hebergé par personne (humainement parlant). Bon après si R6V donne une refonte totale aux définitions basiques, ça va plus aller :x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben écoute,c'est pas vraiment le débat.

C'est quand que je te flagèle avec mon mtar ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite maj

c'est dernier jour je sais vraiment pas pourquoi ya baucoup moin de l'attense (meme quand je joue avec mes amis italiens)

jespere qu'il y en aura plus du tout un jour.

sinnon toujour des freezes (rares)

et biensur les grenade inevitable en mode multi (mais sa on peut rien i faire)

je trouve que les explosion sont un peu trop realiste (elle vou touche de trop loin)
sauf que dans la realité on peut taper une pointe, sauter, culbuter ou autre, mais pas dans rsx vegas.

+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans la réalité tu peux faire la êrche,mais pas dans r6,dommage :-/

Sinon 8-10 mapts vont bientôt être dispo pour 800 ms points.
Il y aura selon les dires des maps des anciesn rainbow...

Sinon une rumeur : mise à zero des compte à cause du stats padding
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 18 / Total : 354 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

  • Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Trailer PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité