Forum Rainbow Six : Vegas
Sortie le 30 Novembre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 28 Juin 2007
,
PSP
, PS3
Sortie le 14 Décembre 2006
,
Plus de forum sur PC
Rainbow six vegas
Page 12 sur 18 / Total : 354 résultats
Sauvegarde...
Au contraire moi je me suis télécharger les 2 démos et j'ai vraiment aimer la démo multijoueurs ! Personaliser son soldat et aller sur le terrain c'est classe par contre quand on a pas le moral a jouer on se fait fragger comme un gros noob et tout. Moi j'aime bien. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je viens pour vous dire que...R6 va bientôt entrer dans ma piaule, et que, par conséquent, je jouerai avec vous.
Sauvegarde...
[QUOTE=Angell]Je viens pour vous dire que...R6 va bientôt entrer dans ma piaule, et que, par conséquent, je jouerai avec vous.[/QUOTE]
Alleluia Allleluia lleluiiiiiiiiiaaaaaa !!! lol j'arrete c'est cool ca ! Ca va nous changer des gears et des Call Of Duty 3 !!!
Alleluia Allleluia lleluiiiiiiiiiaaaaaa !!! lol j'arrete c'est cool ca ! Ca va nous changer des gears et des Call Of Duty 3 !!!
Sauvegarde...
Je savais pas que tu l'avais, Cénaute 
------------
Sérieusement je viens de finir la démo en normal (s'il vous plait, je n'ai pas joué en facile...normal, y en a pas
) et j'ai bien kiffé. Un pote va me le prêter, et comme il n'aime pas, je vais pouvoir le garder un p'tit bout de temps ^^

------------
Sérieusement je viens de finir la démo en normal (s'il vous plait, je n'ai pas joué en facile...normal, y en a pas

Sauvegarde...
[QUOTE=Angell]Je viens pour vous dire que...R6 va bientôt entrer dans ma piaule, et que, par conséquent, je jouerai avec vous.[/QUOTE]
Ah bah c'est bien ça alors, on t'attend xD
Ah bah c'est bien ça alors, on t'attend xD
Sauvegarde...
[QUOTE=Angell]Je savais pas que tu l'avais, Cénaute :D[/QUOTE]
Je l'ai depuis longtemps mais GoW avec les parties entre francaus ca me plait donc je vais plus sur gow que sur Rv6 mais ca me changera jsuis content et maintenant c'est plus "Cenaute" ( entre guillemets car a la base c'est c note)
Mais Gangstas Life
Je l'ai depuis longtemps mais GoW avec les parties entre francaus ca me plait donc je vais plus sur gow que sur Rv6 mais ca me changera jsuis content et maintenant c'est plus "Cenaute" ( entre guillemets car a la base c'est c note)
Mais Gangstas Life
Sauvegarde...
J'ai entendue qu'il y avait une mise à jour pour rectifier la puissane et précision du mp9 ( ENFIN ! ) et surement augmenter la puissane des fusil d'assaut.
Sauvegarde...
J'ai entendue qu'il y avait une mise à jour pour rectifier la puissane et précision du mp9 ( ENFIN ! ) et surement augmenter la puissane des fusil d'assaut.
Sauvegarde...
En tous cas la mise a jour que berth a eu je l'ai pas eu encore...
Et pour quand serais cette MAJ?
J'espere déjà etre élite avant que la mise a jour sur les grades ne passe...
Et pour quand serais cette MAJ?
J'espere déjà etre élite avant que la mise a jour sur les grades ne passe...
Sauvegarde...
ca c'esst un légende.
Il pourront pas empécher l'elastoc de tout facon.
Il pourront pas empécher l'elastoc de tout facon.
Sauvegarde...
Je voudrais bien savoir qui a R6 ici et qui n'a pas de team ;o
Greg ptet ?
Je récupère le mien bientôt, et si j'accroche à fond, je lui rachète ou je l'achète, tout simplement
Greg ptet ?
Je récupère le mien bientôt, et si j'accroche à fond, je lui rachète ou je l'achète, tout simplement

Sauvegarde...
Bonjour ,moi 
Je joue plus depuis environ 1 mois et je suis pas a un tres haut grade mais je me debrouille
Pourquoi?

Je joue plus depuis environ 1 mois et je suis pas a un tres haut grade mais je me debrouille

Pourquoi?
Sauvegarde...
En mode realiste la cible ne dois pas etre rouge quand elle passe sur une terroriste?
A quoi on voit que l'on fait la partie histoire en réaliste? Car j'ai peur d'avoir commencer en realiste et que cela sot revenue en normal...
A quoi on voit que l'on fait la partie histoire en réaliste? Car j'ai peur d'avoir commencer en realiste et que cela sot revenue en normal...
Sauvegarde...
Surement mon prochain jeu quand j'aurai des sous !!
Si quelqu'un a crackdown pourait il me conseiller R6 ou crackdown???
Si quelqu'un a crackdown pourait il me conseiller R6 ou crackdown???
Sauvegarde...
Rainbow six malheureux !
Si j'ai une team xD d'ailleur ya un ancien admin d'ici dedans ^^
Sauvegarde...
Oui d'ailleurs je l'ai rencontrer grace a toi et il est cool.Gregzz a écrit:
Rainbow six malheureux !
Personne pour ma question?
Sauvegarde...
je l'aurai le 18 juin je vous rejoindrai apres XDDD le temps de devenir fort ^^
et d'avoir le live aussi
et on jouera tous sur ce magnifique live *_*
et d'avoir le live aussi
et on jouera tous sur ce magnifique live *_*
Sauvegarde...
Ben si t'as choisis réaliste c'est que t'es réaliste.
Quand tu jou en réaliste tu tombe au bout d'une balle il me semble...
Sauvegarde...
faut que sa soit bein placer pour que tu creves en une balle mais c'est surtout pour le viseur il me semble qu'il ne doit pas devenir rouge sur un enemis et moi il le deviens...Gregzz a écrit:
Ben si t'as choisis réaliste c'est que t'es réaliste.
Page 12 sur 18 / Total : 354 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est super.
les graphismes ne sont pas les meilleur de la ps3, mais ceux-ci sont tout de meme de trés haute qualité, ainsi que d'excellents détails graphiques et une immersion totale dans l'esprit de la guerre grace a de nombreux effets de lumieres, de fumée, d'impact, qui sont acceptables mais un peu en retard par rapport a ses rivaux de la meme génération ( gh
suite ... ost recon advanced warfigher 2, par exemple... ).mais le secret de la réussite de R6 Vegas n'est pas tellement dans sa réalisation tout de meme trés satisfaisante mais plutot dans son gameplay complet, diversifié, et assez convaincant pr nous laissez dessus pendant de trés nombreuses heures de jeu! il y a la présence de tactique militaire avec de nombreux ordres au coequipiers, de nombreuses formations, de nombreuses armes ( environ une 30aine d'arme et une 15aine d'accesoire ). ce jeu s'avere aussi bien bourrin, mais sans exces de bourinage...l'IA quant a elle est trés intelligente, sournoise, offensive et sais immergé le joueur dans le réalisme de R6 Vegas. de nombreuses cartes sont disponibles, ainsi que 2 modes de jeux en solo, 2 en multijoueur et environ une 10aine en online. Le online, trés riche, notament grace a la customisation complete du personnage, est aussi excellente et super réaliste. la durée de vie de R6 est d'environ de 15h pr le mode solo.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.