flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Rainbow six vegas

Page 13 sur 18 / Total : 354 résultats

Mouais c'est grace au terro ^^

le garde ne fais pas le joueur,je suis sur que je te bat xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Mouais c'est grace au terro ^^

le garde ne fais pas le joueur,je suis sur que je te bat xD
Le grade ne fait pas le joueur sa je sais , sur que tu me bat c'est un grand mot.
Trop d'assurance dans ce jeu causera t'as perte , j'ai défoncé pas mal d'élite et me suis fait bien avoir par des soldats deuxième classe.
En tous cas ne sous estime jamais tes adversaires!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En général les élite dans ce jeu c'est elastoc poWa nan mais je penses qu'on a peut pres le mêm niveau sauf que moi je connais quasiement tout les niveau par coeur sauf chambre forte et labo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh juste pour demander un petit renseignement la technique de l'élastic c'est quoi ???

Parce que sa doit faire une semaine que je vois parler de élastic mais je comprend pas donc...

Merci

JONSAM:)
 
 
Ca consiste a te faire jouer sans que tu sois devant la console.

J'ai éssayé et ca ne marche pas des masses , c'est la chasse aux terroriste qui fonctionne le mieu avec 600 point en moins de 5min , alors que l'élastique rapporte 1600 points pour 20 min , ou 800 minimum.

Meme niveau oui c'est possible , mais bon on est pas là pour la compete ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NAAN gotd34...fallait pas dire la technique....
Et puis got c'est pour laisser tourner la nuit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dire quoi???
Non mais meme , j'ai essayez pas mal d'heure environs 6h d'afiler et meme pas un seul grade de passer....grace a l'elastique...alors ca sert a rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]NAAN gotd34...fallait pas dire la technique....
Et puis got c'est pour laisser tourner la nuit...[/QUOTE]

Merci xD !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd34 a écrit:
Dire quoi???
Non mais meme , j'ai essayez pas mal d'heure environs 6h d'afiler et meme pas un seul grade de passer....grace a l'elastique...alors ca sert a rien...

Bah écoute j'ai un pote qui est passé de colonel a elite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, j ai essayé aussi avec l elastic mais au bout de peu de temps ma manette se met en veille donc le perso ne bouge plus et mes points sont de zero en fin de partie.
quelqu un peut il me renseigné la dessus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certifié pas doué

ya un mec qui m'avait dit ca c'était le seul avec lequel sa mrchait pas xD

ben ta qua jouer normalement comme tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans rire je vous comprend pas.
Pour en arriver la a utiliser des technique a 2 balle pour se faire des points et monter en grade ben j'ai vraiment de la peine pour vous.
Apres bien sur vous faites bien ceux que vous voulez avec votre jeu mais si c'est moi l'hote de la partie autant vous dire que le mec je le jette vite fait.

Surtout que le mec qui fait ca ben d'une il penalise l'equipe dans laquelle il joue, et surtout il prend la place d'un autre mec qui lui aimerait bien jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi t'es un bon xD

Faut vraiment être un tocard pour le faire sur une partie qu'on héberge pas...

De toute facon moi je le fais pas,j'ai jamais triché meme a bf2 iu il m'a fallut plus de 800 pour arriver a mon garde de capitaine que d'ailleur on peut avoir en moins de 3 mois sur rainbow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Toi t'es un bon xD

Faut vraiment être un tocard pour le faire sur une partie qu'on héberge pas...

Ben alors tu seras surpris d'apprendre que ca existe des gens qui le font bien qu'il n'heberge pas ne t'en fais pas j'en ai rencontré un paquet.
Et puis faut vraiment etre un tocard ( bien que ce mot soit un peu fort ) pour le faire tout court.

Ps: t'as pas besoin de te justifier je t'ai jamais mi dans le paquet, et puis comme di plus haut les gens font ce qu'ils veulent mais moi ca me fait juste pitié le mec qui croit qu'il est baleze parcequ'il a un haut grade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En partie classé maintenant qu'on peut plus vaccer les gens sa va se faire de plus en plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé bradack faut pas s'énerver comme ca même si moi j'ai essayer pour voir j'ai été l'hôte et au max de joueur je met deux et je le fait avec un collègue.
On l'as fait , pour voir si cela marcher , il s'avère que c'est pas super , et si on le fait ce n'ai pas pour les points , mais pour avoir de jolie combinaison etc...

En faite je trouve que ce système ne fonctionne pas super bien du coup mes points je le dois a la chasse aux terroristes que je fait moi même , et si aujourd'hui je dois remercier quelqu'un pour mon grade sa sera ceux avec qui j'ai jouer qui on réussis a finir les manches et a mon experience acquise dans ce jeu.

Quand tu vois que dans la map bibliothèque en réaliste et densité élevé j'ai tuer 35 terro sur 50 alors que l'on été 4 , je ne dois pas mon grade a l'élastique.
Aujourd'hui je suis major et je ne me prétend pas meilleur qu'un débutant 2eme classe.Ce n'ai que mon 4éme FPS sur console et sur pc bah comme tous le monde j'ai goûter un peu a Counter.Je suis plutôt fier de moi .

Pour en revenir a l'élastique j'ai fais ca uniquement pour tester voir si on passe vite en grade , car parait-il que la futur MAJ risque de nous remettre le grade a zéro et si proche d'élite ca fait bien mal...Je n'ai pas a me justifier car oui j'ai verser moi même mon argent , et puis surtout que mon grade je le mérite car avec cette technique j'ai même pas réussi a passer un seul grade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cite moi un moment d'enervement dans mon post ( certe il y a eu le mot "tocard" mais je l'ai juste repris a gregzz ).
Je n'ai fait qu'éxprimé mon point de vue sur casans meme citer de nom meme pas le tien donc si tu n'est pas concerné tant mieux pour toi.
Et je sais bien que ce n'est pas mon post qui va faire arréter cette technique bidon chacun fait ceux qu'il veut mais il sert juste a donner un avis contradictoire.
Le grade permet de savoir ciomment tu evolue dans ce jeu mais avec cette methode le grade n'est plus crédible.
Ps : je le repete je ne veux me facher avec personne et je ne vois ou j'ai pu montrer un signe d'enervement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est comme talleur toute une team de kéké qu'on faire leur point avec le relancement rapide de partie qui se batte au spas 12 et grenade mais qui interdise de xm...des vrai tocard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T inquiete j'ai bien vue que tu été énervé contre personne mais que tu l'est plutôt sur cette technique.
Je ne me sent pas viser dans t'es propos , car avant de critiquer vaut mieux avoir essayez ou faire mieux du coup je fais pas mieux mais j'ai tester moi même...


Ha oui effectivement gregzz là c'est idiot un peu comme si on interdit l'incendiaire et que tu autoriser les grenades , comme le c4 et les charges explosives..?ou encore le racing bull et pas le désert eagle....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous, je profite de ce topic pour faire une petite annonce! Je vend mon rainbow six 45€ fdp in , pour celui que sa intéresserait mon msn : [email]michaelz_91@msn.com[/email] ou alors envoyé moi un MP

Ciao.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 18 / Total : 354 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

  • Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Trailer PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité