Forum Rainbow Six : Vegas
Sortie le 30 Novembre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 28 Juin 2007
,
PSP
, PS3
Sortie le 14 Décembre 2006
,
Plus de forum sur PC
Rainbow six vegas
Page 16 sur 18 / Total : 354 résultats
Message supprimé par simonvd le 07/05/2007 à 15:33 pour le motif suivant : Message provocateur.
Sauvegarde...
Ouis surtout le temps que ca prend sans tricher...m'enfin je suis honète au moins...
Edité le 04/05/2007 à 19:12

Edité le 04/05/2007 à 19:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mec le seul code qui existe c'est la perseverance
Sauvegarde...
Oh que c'est beau,persévérance en campus lvu ouai xD
Sauvegarde...
Hey alors c'est toi qui a passer des heures dessus pour le devenir ? non je crois pas... Je suis devenue élite grâce a la chasse aux terroristes , et ce n'est pas de la triche c'est de la persévérance...soit pas jaloux!
Toi honnete? ce n'est pas toi qui m'as demander si je pouvais faire l'élastique avec toi ?
Mouais la je crois que tu ne peux pas dire grand chose...
Toi honnete? ce n'est pas toi qui m'as demander si je pouvais faire l'élastique avec toi ?
Mouais la je crois que tu ne peux pas dire grand chose...
Sauvegarde...
Hey ! Je te visais pas ! l'élastique au final je l'ai jamais fait ! je disais juste que le moyen le plus rapide de faire des points c'est la chasse terro,j'en fait environ 10 par semaines quand un pote est dessus,mais je préfère faire du tirreur d'élite en 10 min ^^
Sauvegarde...
Gotd34 a écrit:
mec le seul code qui existe c'est la perseverance
vive les élites en carton façon beug qui font pas trois frag dans une partie!! c'est des guignols!!
Sauvegarde...
oui sa c'est sur mo ile live de rainbow je trouve qu'il est mieux que le live de gears of war
Sauvegarde...
Oui c'est abusé de triché pour obtenir un grade , j'y avais songé au début mais finalement ca n'apporte pas la satisfaction d'être élite du coup j'ai fait du frag avec ma team résultat sur 4 on est 2 élites!
Quentin67 les deux jeux ne sont pas comparable le live des deux jeux est super en faite , seulement R6V s'associe plus a ton style de jeu....
Quentin67 les deux jeux ne sont pas comparable le live des deux jeux est super en faite , seulement R6V s'associe plus a ton style de jeu....
Sauvegarde...
e-lite il faut faire que jouer pendant 2 moiis c'est pas possible
:etonne:

Sauvegarde...
J'aurais voulu savoir si Rainbow Six vegas est en free region ?
Si c'est le cas pourais-je l'acheter sur le net en provenance des Etats Unis?
ou si ce n'est pas le cas l'acheter au Royaume Unis
Merci beaucoup pour votre reponse.
Si c'est le cas pourais-je l'acheter sur le net en provenance des Etats Unis?
ou si ce n'est pas le cas l'acheter au Royaume Unis
Merci beaucoup pour votre reponse.
Sauvegarde...
Bradack a écrit:Cavaliers a écrit:
Même au niveau live gears of war est bien meilleur^^
T'en est sur ?? car a part au niveau graphique je trouve le live de GOW symphatique mais sans plus alors que dans RS on se retrouve avec de arenes plus grandes, plus de mode de jeu plus de personnes dans la partie...
Moi, je dirai que Gears est un vrai défouloir ( pas un jeu de bourrin, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) et Rainbow plus posé, plus tactique ( ne serais-ce qu'à cause des cartes offrant plus de possibilité) sur le live. Perso, j'adore les deux.

Sauvegarde...
Rainbow six c'est un véritable live et non un deathmatch dupliqué
Sauvegarde...
Bonjour tout le monde , je n'ai pas ce jeu mais je compte bien me l'acheter dans pas longtemps , et j'aurais voulu en fait savoir si par hasard quelqu'un sait si on peut faire le mode solo , avec quelqu'un mais via internet ???
NsxET.
NsxET.
Sauvegarde...
NsxET a écrit:
Bonjour tout le monde , je n'ai pas ce jeu mais je compte bien me l'acheter dans pas longtemps , et j'aurais voulu en fait savoir si par hasard quelqu'un sait si on peut faire le mode solo , avec quelqu'un mais via internet ???
NsxET.
Oui on peut

Sauvegarde...
Deja , merci de m'avoir repondu aussi rapidement , mais ensuite svp , j'aimerais bien savoir comment ca se passe au niveau du live , j'ai entendi dire que plus on joue , plus on gagne de points , ces points , on les gardes tous le temps ??? Et que debloque ces points ???
Ps : je passe une petite annonce ^^ , je cherche depuis maintenant pas mal de temps un casque/ micro à PORT USB , et je ne trouve pas , donc si vous connaissez un magasin qui en vend ou un site internet , merci de me le communiquer a+++ et bons jeux
Ps : je passe une petite annonce ^^ , je cherche depuis maintenant pas mal de temps un casque/ micro à PORT USB , et je ne trouve pas , donc si vous connaissez un magasin qui en vend ou un site internet , merci de me le communiquer a+++ et bons jeux
Sauvegarde...
Alors oui au fil du jeu sur le Live tu gagnes en expérience, ces points d'expériences te permettront de monter en grade et un accès à de nouvelles armes et équipements.
Voilà
Voilà

Page 16 sur 18 / Total : 354 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est super.
les graphismes ne sont pas les meilleur de la ps3, mais ceux-ci sont tout de meme de trés haute qualité, ainsi que d'excellents détails graphiques et une immersion totale dans l'esprit de la guerre grace a de nombreux effets de lumieres, de fumée, d'impact, qui sont acceptables mais un peu en retard par rapport a ses rivaux de la meme génération ( gh
suite ... ost recon advanced warfigher 2, par exemple... ).mais le secret de la réussite de R6 Vegas n'est pas tellement dans sa réalisation tout de meme trés satisfaisante mais plutot dans son gameplay complet, diversifié, et assez convaincant pr nous laissez dessus pendant de trés nombreuses heures de jeu! il y a la présence de tactique militaire avec de nombreux ordres au coequipiers, de nombreuses formations, de nombreuses armes ( environ une 30aine d'arme et une 15aine d'accesoire ). ce jeu s'avere aussi bien bourrin, mais sans exces de bourinage...l'IA quant a elle est trés intelligente, sournoise, offensive et sais immergé le joueur dans le réalisme de R6 Vegas. de nombreuses cartes sont disponibles, ainsi que 2 modes de jeux en solo, 2 en multijoueur et environ une 10aine en online. Le online, trés riche, notament grace a la customisation complete du personnage, est aussi excellente et super réaliste. la durée de vie de R6 est d'environ de 15h pr le mode solo.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.