flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Rainbow six vegas

Page 16 sur 18 / Total : 354 résultats

Message supprimé par simonvd le 07/05/2007 à 15:33 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
LoL un code pour passer elite XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malade lui ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouis surtout le temps que ca prend sans tricher...m'enfin je suis honète au moins...
Edité le 04/05/2007 à 19:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mec le seul code qui existe c'est la perseverance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh que c'est beau,persévérance en campus lvu ouai xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey alors c'est toi qui a passer des heures dessus pour le devenir ? non je crois pas... Je suis devenue élite grâce a la chasse aux terroristes , et ce n'est pas de la triche c'est de la persévérance...soit pas jaloux!
Toi honnete? ce n'est pas toi qui m'as demander si je pouvais faire l'élastique avec toi ?
Mouais la je crois que tu ne peux pas dire grand chose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey ! Je te visais pas ! l'élastique au final je l'ai jamais fait ! je disais juste que le moyen le plus rapide de faire des points c'est la chasse terro,j'en fait environ 10 par semaines quand un pote est dessus,mais je préfère faire du tirreur d'élite en 10 min ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
jmi
Gotd34 a écrit:
mec le seul code qui existe c'est la perseverance

vive les élites en carton façon beug qui font pas trois frag dans une partie!! c'est des guignols!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sa c'est sur mo ile live de rainbow je trouve qu'il est mieux que le live de gears of war
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est abusé de triché pour obtenir un grade , j'y avais songé au début mais finalement ca n'apporte pas la satisfaction d'être élite du coup j'ai fait du frag avec ma team résultat sur 4 on est 2 élites!
Quentin67 les deux jeux ne sont pas comparable le live des deux jeux est super en faite , seulement R6V s'associe plus a ton style de jeu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
e-lite il faut faire que jouer pendant 2 moiis c'est pas possible :etonne:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais voulu savoir si Rainbow Six vegas est en free region ?
Si c'est le cas pourais-je l'acheter sur le net en provenance des Etats Unis?
ou si ce n'est pas le cas l'acheter au Royaume Unis

Merci beaucoup pour votre reponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bradack a écrit:
Cavaliers a écrit:
Même au niveau live gears of war est bien meilleur^^


T'en est sur ?? car a part au niveau graphique je trouve le live de GOW symphatique mais sans plus alors que dans RS on se retrouve avec de arenes plus grandes, plus de mode de jeu plus de personnes dans la partie...


Moi, je dirai que Gears est un vrai défouloir ( pas un jeu de bourrin, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) et Rainbow plus posé, plus tactique ( ne serais-ce qu'à cause des cartes offrant plus de possibilité) sur le live. Perso, j'adore les deux.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rainbow six c'est un véritable live et non un deathmatch dupliqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde , je n'ai pas ce jeu mais je compte bien me l'acheter dans pas longtemps , et j'aurais voulu en fait savoir si par hasard quelqu'un sait si on peut faire le mode solo , avec quelqu'un mais via internet ???
NsxET.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NsxET a écrit:
Bonjour tout le monde , je n'ai pas ce jeu mais je compte bien me l'acheter dans pas longtemps , et j'aurais voulu en fait savoir si par hasard quelqu'un sait si on peut faire le mode solo , avec quelqu'un mais via internet ???
NsxET.

Oui on peut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai le jeux je savai mm pas trop fort ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja , merci de m'avoir repondu aussi rapidement , mais ensuite svp , j'aimerais bien savoir comment ca se passe au niveau du live , j'ai entendi dire que plus on joue , plus on gagne de points , ces points , on les gardes tous le temps ??? Et que debloque ces points ???

Ps : je passe une petite annonce ^^ , je cherche depuis maintenant pas mal de temps un casque/ micro à PORT USB , et je ne trouve pas , donc si vous connaissez un magasin qui en vend ou un site internet , merci de me le communiquer a+++ et bons jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors oui au fil du jeu sur le Live tu gagnes en expérience, ces points d'expériences te permettront de monter en grade et un accès à de nouvelles armes et équipements.

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 18 / Total : 354 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

  • Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Trailer PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité