Forum Rainbow Six : Vegas
Sortie le 30 Novembre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 28 Juin 2007
,
PSP
, PS3
Sortie le 14 Décembre 2006
,
Plus de forum sur PC
Rainbow six vegas
Page 18 sur 18 / Total : 354 résultats
Sauvegarde...
Tu dois être difforme ^^ ou c'est peut-etre un problème de luminosité, enfin je vois pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Uyr Oratiek a écrit:
Double poste obligé
Lorsque je veux faire mon profile avec la cam je ne peu pas car a chaque fois il dit que ma photo de profil ne correspond pas alors j'ai beau tourné ma tête vers la gauche ou la droite le bougre ne veux rien entendre help
Est ce que ton menton touche bien le trait rouge en bas et le haut de ton front le trait rouge en haut...??
Il faut juste tourner la tete et non pas le corps , le buste doit rester face a la cam puis la lumiere peut aussi etre un gros probleme , si tu porte des lunnettes enlever les , c'est dur comme je t'avais dis :s
Sauvegarde...
ouai pour les trais rouge je crois que c'est bon (le sommet de mes cheveux touche le haut mais c'est la photo de profil qui foire mais quand je tourne la tête la moitié de mon vissage est sombre donc je cois que c'est ça donc je vais essayer avec une lumière de face et je vous dirais tout cela.
Effectivement c'est chiant XD
Effectivement c'est chiant XD
Sauvegarde...
Voila mon vissage est enfin dans le jeu avec une après-midi complète à prendre des photos de face et de profil XD
Sauvegarde...
Avez vous entendu parler de ce fameux pack green qui devrait logiquement sortir chez nous demain ?
Censé nous donnés de nouveau grade , car il est vrai que une fois atteind élite nous avons toujours une barre de progression...
Quelqu'un a-t-il éssayé le jeu sur ps3 ?
Il parait que le jeu PS3 est en entier sur un seul dvd blueray du coup ils n'ont pas besoin de pack comme la xbox 360....
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site officiel du jeu ils montrent des armes que je n'est pas vue dans le jeu...( et dieu sait que j'y est passé des heures sur ce jeu )
- .50 magnum ( desert eagle ? )
- P226
- UCP
le lien pour les armes: rainbowsixgame.fr.ubi.com...
puis aussi
- Mine antipersonnel
Petite grenade projetant des fils-pièges qui déclenchent l'explosif au passage de l'ennemi. Souvent utilisée par les snipers lorsqu'ils veulent protéger leur position de tir
le lien pour l'équipement : rainbowsixgame.fr.ubi.com...
Censé nous donnés de nouveau grade , car il est vrai que une fois atteind élite nous avons toujours une barre de progression...
Quelqu'un a-t-il éssayé le jeu sur ps3 ?
Il parait que le jeu PS3 est en entier sur un seul dvd blueray du coup ils n'ont pas besoin de pack comme la xbox 360....
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site officiel du jeu ils montrent des armes que je n'est pas vue dans le jeu...( et dieu sait que j'y est passé des heures sur ce jeu )
- .50 magnum ( desert eagle ? )
- P226
- UCP
le lien pour les armes: rainbowsixgame.fr.ubi.com...
puis aussi
- Mine antipersonnel
Petite grenade projetant des fils-pièges qui déclenchent l'explosif au passage de l'ennemi. Souvent utilisée par les snipers lorsqu'ils veulent protéger leur position de tir
le lien pour l'équipement : rainbowsixgame.fr.ubi.com...
Sauvegarde...
bonjour a tous je voudrais savoir si le live sur ce jeu est toujours interessant ou pas j'entends par la que je compte surement me le prendre en ocase si le live est toujours vivant

Sauvegarde...
ou esse que je peu trouver les grenades qui lâchent une fumé toxique pur les yeux !!!j'ai les grenades normale avec la fumé qui brouille la vision mais pas la fumée toxique !merci
Gk
Gk
Sauvegarde...
Qui voudrait faire des petites chasses aux terrorriste en coop entre français ?
Sauvegarde...
Si, y'a pas mal de personne mais surtout des américains.
Sauvegarde...
Sa reste et resteras toujours en déca par rapport a l'énorme communauté sur le 2 déjà rien que la communauté francophone.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Je sais mais j'ai le un donc, si quelqu'un veut jouer sur le un, mon GTAG est al tanner 12
Page 18 sur 18 / Total : 354 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est super.
les graphismes ne sont pas les meilleur de la ps3, mais ceux-ci sont tout de meme de trés haute qualité, ainsi que d'excellents détails graphiques et une immersion totale dans l'esprit de la guerre grace a de nombreux effets de lumieres, de fumée, d'impact, qui sont acceptables mais un peu en retard par rapport a ses rivaux de la meme génération ( gh
suite ... ost recon advanced warfigher 2, par exemple... ).mais le secret de la réussite de R6 Vegas n'est pas tellement dans sa réalisation tout de meme trés satisfaisante mais plutot dans son gameplay complet, diversifié, et assez convaincant pr nous laissez dessus pendant de trés nombreuses heures de jeu! il y a la présence de tactique militaire avec de nombreux ordres au coequipiers, de nombreuses formations, de nombreuses armes ( environ une 30aine d'arme et une 15aine d'accesoire ). ce jeu s'avere aussi bien bourrin, mais sans exces de bourinage...l'IA quant a elle est trés intelligente, sournoise, offensive et sais immergé le joueur dans le réalisme de R6 Vegas. de nombreuses cartes sont disponibles, ainsi que 2 modes de jeux en solo, 2 en multijoueur et environ une 10aine en online. Le online, trés riche, notament grace a la customisation complete du personnage, est aussi excellente et super réaliste. la durée de vie de R6 est d'environ de 15h pr le mode solo.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.