flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Rainbow six vegas

Page 18 sur 18 / Total : 354 résultats

Tu dois être difforme ^^ ou c'est peut-etre un problème de luminosité, enfin je vois pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Double poste obligé

Lorsque je veux faire mon profile avec la cam je ne peu pas car a chaque fois il dit que ma photo de profil ne correspond pas alors j'ai beau tourné ma tête vers la gauche ou la droite le bougre ne veux rien entendre help

Est ce que ton menton touche bien le trait rouge en bas et le haut de ton front le trait rouge en haut...??
Il faut juste tourner la tete et non pas le corps , le buste doit rester face a la cam puis la lumiere peut aussi etre un gros probleme , si tu porte des lunnettes enlever les , c'est dur comme je t'avais dis :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai pour les trais rouge je crois que c'est bon (le sommet de mes cheveux touche le haut mais c'est la photo de profil qui foire mais quand je tourne la tête la moitié de mon vissage est sombre donc je cois que c'est ça donc je vais essayer avec une lumière de face et je vous dirais tout cela.

Effectivement c'est chiant XD
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Voila mon vissage est enfin dans le jeu avec une après-midi complète à prendre des photos de face et de profil XD
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Avez vous entendu parler de ce fameux pack green qui devrait logiquement sortir chez nous demain ?
Censé nous donnés de nouveau grade , car il est vrai que une fois atteind élite nous avons toujours une barre de progression...
Quelqu'un a-t-il éssayé le jeu sur ps3 ?
Il parait que le jeu PS3 est en entier sur un seul dvd blueray du coup ils n'ont pas besoin de pack comme la xbox 360....


Voilà ce que j'ai trouvé sur le site officiel du jeu ils montrent des armes que je n'est pas vue dans le jeu...( et dieu sait que j'y est passé des heures sur ce jeu )


- .50 magnum ( desert eagle ? )
- P226
- UCP

le lien pour les armes: rainbowsixgame.fr.ubi.com...


puis aussi

- Mine antipersonnel
Petite grenade projetant des fils-pièges qui déclenchent l'explosif au passage de l'ennemi. Souvent utilisée par les snipers lorsqu'ils veulent protéger leur position de tir

le lien pour l'équipement : rainbowsixgame.fr.ubi.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous je voudrais savoir si le live sur ce jeu est toujours interessant ou pas j'entends par la que je compte surement me le prendre en ocase si le live est toujours vivant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou esse que je peu trouver les grenades qui lâchent une fumé toxique pur les yeux !!!j'ai les grenades normale avec la fumé qui brouille la vision mais pas la fumée toxique !merci
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ça, vous dis des sessions en live pour rainbow six vegas ou autre entre membres de jeux video.fr
c'est ici
Edité le 04/05/2009 à 17:32
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Qui voudrait faire des petites chasses aux terrorriste en coop entre français ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vas sur le 2 y a plus personne sur le 1er xD.
Modérateur Xbox One
 
 
Si, y'a pas mal de personne mais surtout des américains.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa reste et resteras toujours en déca par rapport a l'énorme communauté sur le 2 déjà rien que la communauté francophone.
Modérateur Xbox One
 
 
Je sais mais j'ai le un donc, si quelqu'un veut jouer sur le un, mon GTAG est al tanner 12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 18 / Total : 354 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

  • Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Trailer PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité