flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Rainbow six vegas

Page 17 sur 18 / Total : 354 résultats

Ok merci , je me l'acheterais le 28 juin , car c'est le jour où il sort sur Playstation 3 , non pas que je n'aime pas la 360 , mais disons deja que je ne l'ais pas , et que je suis fan de sony depuis la Playstation , en tout cas moi je dit juste , ce qui compte, c'est de s'amuser , peut importe la plateforme de jeu , voilà a+++ et jouez bien !!!
NsxET.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage que l'on ne se rencontrera jamais sur le Live alors

Bon voyage chez Sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NsxET a écrit:
Ok merci , je me l'acheterais le 28 juin , car c'est le jour où il sort sur Playstation 3 , non pas que je n'aime pas la 360 , mais disons deja que je ne l'ais pas , et que je suis fan de sony depuis la Playstation , en tout cas moi je dit juste , ce qui compte, c'est de s'amuser , peut importe la plateforme de jeu , voilà a+++ et jouez bien !!!
NsxET.


Mais tu demandes des renseignements sur le support xbox...Je veux pas dire n'importe quoi mais c'est pas sur que sur le live de sony tu retrouves tout cela
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien disons que sur le forum de Sony , il n'y a pas de forum concernant ce titre , et à chaque fois que je cree un nouveau sujet , on me le supprime alors je vient voir chez vous vu qu'ici on peut me repondre a +++

Ps : merci pour "le voyage" Katt lol , a plus et bons jeux !!!

NsxET.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et quelle est le plus conseiller entre ce jeu et GRAW 2 ^^ ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je suis plus Rainbow que Ghost Recon , mais les 2 sont bien !!! Teste les avant de les achetez !!!
Sinon , qui pourrait me dire svp si en online , les map sont diversifiées , jolies , grandes, petites , si il y a le chois pour les amres , etc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En multi il n'ya pas de soucis à se faire de ce côté là non plus. Les maps sont variées, l'arrivée du Red Pack rajoute des modes de jeu (je ne sais pas encore si ce sera implanté à la version PS3, je pense que tu poseras la question). La diversification des armes est fidèle aux Rainbow Six précédents, les modes de jeu proposés à la base sont assez diversifiés eux-mêmes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pour cette info ( le Red Pack ) , je peut te le dire , il serat implanter dans la version Ps3 ^^

Ps : Merci pour l'info...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un très très bon jeu d'action, infiltration. C'est qui m'a vraiment déçut c'est la trop grande facilité du jeu par rapport à ces prédécesseurs, c'est bien dommage mais il reste quand même un très bon jeu, même meilleurs que GRAW (pour moi).
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
C'est un très très bon jeu d'action, infiltration. C'est qui m'a vraiment déçut c'est la trop grande facilité du jeu par rapport à ces prédécesseurs, c'est bien dommage mais il reste quand même un très bon jeu, même meilleurs que GRAW (pour moi).

tu a joué en mode réaliste ? par ce que je trouve que c'est quand même coriasse non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais pas plus que le mode hard dans Rainbow Six 3
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Je suis d'accord avec Uyr Oratiek , Rb6 est plus dur en realiste qu'en normal mais perso je trouve qu'il y a rien d'insurmontable , en tout cas c'est clair et net que le plus dur aura été Rb3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas un jeux qui met la pression par sa difficulté j'enchaîne les niveaux sereinement, bon je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur le live mais cela pourrais remonté le niveau ...
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Je viens d'y rejouer et toujours aussi bon....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là où je suis en vacances je n'ai pas le live mais j'ai hâte de pouvoir prendre ma tête en photo avec la cam pour m'inclure dans le jeu.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
j'espere pour
Uyr Oratiek a écrit:
Là où je suis en vacances je n'ai pas le live mais j'ai hâte de pouvoir prendre ma tête en photo avec la cam pour m'inclure dans le jeu.

j'espere pour toi que tu te trouve pas moche car la cam dans r6v n'arrange pas non pas du tout ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol la customisation est grande puis je verrais bien par moi même, à ce qui parais c'est que le temps pour faire les modification avec la cam est très long ... C'est vrai ?
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Disons qu'il faut environs 5 minutes pour que ton visage sois inserer dans le jeu a la tete du perso , enfin je dis ca en a peu prés hein...
Puis le premier resultat n'est jamais le bon , ni le second d'ailleurs , puis la customisation est grande quand tu atteind le niveau élite et là bein bon courage!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol ok je vois la galère XD
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Double poste obligé

Lorsque je veux faire mon profile avec la cam je ne peu pas car a chaque fois il dit que ma photo de profil ne correspond pas alors j'ai beau tourné ma tête vers la gauche ou la droite le bougre ne veux rien entendre help
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Page 17 sur 18 / Total : 354 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

  • Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Trailer PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité