Forum Rainbow Six : Vegas
Sortie le 30 Novembre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 28 Juin 2007
,
PSP
, PS3
Sortie le 14 Décembre 2006
,
Plus de forum sur PC
Rainbow six vegas
Page 10 sur 18 / Total : 354 résultats
Sauvegarde...
la technique que je te parle permet de gagner à peu pres 40'000 pts

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le xm 26 lls c un arme de noob tout les gas le resteincs il faut prend un bon vien famas ou M9ou MP7a1
Sauvegarde...
Mais va temps de la c'est toi le noob a ecouter les autres...Benny83 a écrit:
le xm 26 lls c un arme de noob tout les gas le resteincs il faut prend un bon vien famas ou M9ou MP7a1
Sauvegarde...
XD ca me fait rire,certe le xm c'est une arme avec laquelle c'est facile mais c'est pas pour autant que c'est une arme de noob.
Dans ce cas le mp9 c'est une arme de noob puisqu'elle est bien précise
Aller va t'en faux roxoor.
Dans ce cas le mp9 c'est une arme de noob puisqu'elle est bien précise

Aller va t'en faux roxoor.
Sauvegarde...
Aïe aïe, je me disais bien aussi que ce topic était plutôt calme par rapport à ce qui peut se faire voir ailleurs au sujet de R6. J'arrête pas de lire qu'on classifie les armes selon leur "noobitude" c'est carrèment ridicule. A l'instar de CS où on restreint l'AWP parce que ça fait "noob", maintenant on restreint sur R6 (ça fait perpette déjà, depuis Raven Shield ça se tient)...
'Fin bref...
'Fin bref...
Sauvegarde...
Lol toi du est sergent pk parce que tu a le xm parce que moi j'ai dit pas pour critiqué mais pour faire une affirmation
Sauvegarde...
Moi de toute façon avec le xm j'ai du mal je préfère le 870.
Mais enfin bon
Mais enfin bon
Sauvegarde...
[QUOTE=Benny83]Lol toi du est sergent pk parce que tu a le xm parce que moi j'ai dit pas pour critiqué mais pour faire une affirmation[/QUOTE]
Ca donne quoi en langage compréhensible, j'ai absolument rien capté de ce qui est dit
Ca donne quoi en langage compréhensible, j'ai absolument rien capté de ce qui est dit

Sauvegarde...
Si mon grade a augmenter je le dois seulement a ma façon de jouer , a mes coéquipier qui font les manches avec moi et en aucun cas a mon arme , il est possible de tuer en un coup avec n'importe qu'elle arme tu sais. Dans ce cas là va jouer avec les " noobs " de ton genre.Benny83 a écrit:
Lol toi du est sergent pk parce que tu a le xm parce que moi j'ai dit pas pour critiqué mais pour faire une affirmation
Comme si une arme faisait toute la différence , elle est plus adapté a mon style de jeu qui est du rentre dedans , et pour te préciser je me sert du xm balle par balle et non pas en mitrailleur...du coup xm ou pas je sais me servir du viseur si je le prend c'est pour ca rapidité au rechargement...
ne t'en prend pas au autres tous simplement parce que tu es d'un nullissime dans ce jeu :o :rolleyes:
Sauvegarde...
Mais laisse le,s'il roxe avec son mp9,tant mieux pour lui.
Mais je suis sur que je lui met une branlé avec mon mtar
Mais je suis sur que je lui met une branlé avec mon mtar
Sauvegarde...
Ouais t'as bien raison.
Au faite fais moi signe pour t'as technique.
Dommage que la fois derniere t'es buggué et que hanubys été au telephone.
Faudras se remmettre sa une prochaine fois
Au faite fais moi signe pour t'as technique.
Dommage que la fois derniere t'es buggué et que hanubys été au telephone.
Faudras se remmettre sa une prochaine fois

Sauvegarde...
prépare un élastique pour la technique.
Tu me dit le soir ou tu veux le faire et je t'explique
Faut que la console tourne minimum 6 heures sinon ca vaut pas le coup ^^

Sauvegarde...
Je viens de finir une partie il y a environs 10 a 15minuteset un gars m'as dis que ce bug n'exister plus...:oGregzz a écrit:
prépare un élastique pour la technique.
Mais je suis prés a le tenter ce soir si tu veux...
Sauvegarde...
C'est pas un bug,et le mec t'as mentis.
On le fais ce soir tu verra ca va marcher

Sauvegarde...
Ok pas de soucis j'inviterais mon pote berth comme a fois dernièreGregzz a écrit:
C'est pas un bug,et le mec t'as mentis.

Sauvegarde...
euh....
Je sais pas si t'as bien compris.
En gros tu pose ton elastoc,et après tu fait autre chose.
Faut le faire pendant la nuit,jusqu'a 6 heures par ex.
Je sais pas si t'as bien compris.
En gros tu pose ton elastoc,et après tu fait autre chose.
Faut le faire pendant la nuit,jusqu'a 6 heures par ex.
Sauvegarde...
Je viens de comprendre car j'ai lue la technique sur un site...
Bein finalement je ne pense pas le faire se soir si tu peux mieux m'expliquer le tous par MP , pour mieux comprende peut etre.
Bein finalement je ne pense pas le faire se soir si tu peux mieux m'expliquer le tous par MP , pour mieux comprende peut etre.
Sauvegarde...
envoie moi le site par mp....je me demande bien si on parle de la même chose
Sauvegarde...
je veux juste dire que je suis plus graté de toi et j'ai le jeux depuis 4jours demande a antoine59620 ou sotek warrior
Page 10 sur 18 / Total : 354 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est super.
les graphismes ne sont pas les meilleur de la ps3, mais ceux-ci sont tout de meme de trés haute qualité, ainsi que d'excellents détails graphiques et une immersion totale dans l'esprit de la guerre grace a de nombreux effets de lumieres, de fumée, d'impact, qui sont acceptables mais un peu en retard par rapport a ses rivaux de la meme génération ( gh
suite ... ost recon advanced warfigher 2, par exemple... ).mais le secret de la réussite de R6 Vegas n'est pas tellement dans sa réalisation tout de meme trés satisfaisante mais plutot dans son gameplay complet, diversifié, et assez convaincant pr nous laissez dessus pendant de trés nombreuses heures de jeu! il y a la présence de tactique militaire avec de nombreux ordres au coequipiers, de nombreuses formations, de nombreuses armes ( environ une 30aine d'arme et une 15aine d'accesoire ). ce jeu s'avere aussi bien bourrin, mais sans exces de bourinage...l'IA quant a elle est trés intelligente, sournoise, offensive et sais immergé le joueur dans le réalisme de R6 Vegas. de nombreuses cartes sont disponibles, ainsi que 2 modes de jeux en solo, 2 en multijoueur et environ une 10aine en online. Le online, trés riche, notament grace a la customisation complete du personnage, est aussi excellente et super réaliste. la durée de vie de R6 est d'environ de 15h pr le mode solo.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.