flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Rainbow six vegas

Page 2 sur 18 / Total : 354 résultats

[QUOTE=bylka423]si une personne a tester la demo peut t-il donner ses impression svp ?[/QUOTE]

Tiens, voici une vidéo de 10 minutes tirée de la démo:
http://www.xboxyde.com/stream_3265_fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mec connaissait bien le niveau en tout cas, je ne m'en suis pas aussi bien sorti la première fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Loutre perfide]C'est plutôt fun à jouer, le système de cover est bien pensé.
On peut quand même foncer dans le tas et tout buter si l'on a de bons réflexes.
Les coéquipiers sont plutôt bons.
La démo fait bien office de tutorial et nous montre pas mal de belles choses au niveau du gameplay.
En multijoueurs ca va donner c'est certain.

Au niveau des griefs, c'est beau oui mais pas tant que ca.
Pour ne pas avoir joué à GRAW, impossible de comparer.

En bref, je me le prendrais d'occasion.[/QUOTE]

merci loutre, c est cool! mais tu peux me renseigner peut etre... pourquoi la démo n est pas arrivée dans mon beau market place a moi... beuh, j en ai marre moi... :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chupa, va ici: Demos par genre et shooter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, moi je trouve sa boff très boff, je m'attendai a quelque chose de plus réaliste,

le passage à la vue 3ème personne fait un peux bordel parfois il aurai du le faire complètement à la 3ème personne sa aurai été beaucoup plus simpa a joué pour le genre,

on ne peux pas cassé/eteindre les lumière ... on tire dedan on a des gros éclat de je c'est pas quoi (lockdown inside)

graphiquement sa va, c'est pas la claque, lorsqu'on se fait tiré dessus du flou pixelisé apparet partout sur l'ecran, pas très agréable à regardé, mais sa reste jolie dans l'emssemble un peux d'aliasing sur le décors par endroit mais rien de génant faut vraiment vouloir le voir pour le voir

nos camarade sont toujour aussi idiot, les Bot son un peux plus intéligent que dans les précèdents volet, il bouge plus.

Voila mes impréssions... plutôt deçu j'attend de voir la version PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chupakill360]désolé mais pas chez moi... t es canadien? ou du Quebec? en tout cas, elle devait arriver aujourd' hui, lundi 23 octobre, et toujours pas en ligne... mais bon, peut etre demain... ???[/QUOTE]

Non non, je suis Belge, je n'ai pas eu de problème pour voir et télécharger la démo, le jeu est très bien foutu, tout ce qu'on a vu dans les vidéos s'y trouve...

a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Loutre perfide]C'est dispo, c'est excellent à jouer mais ce n'est pas aussi beau qu'escompté.[/QUOTE]

Enfin pas si beau...tu joue sur un cathodique??? Pasque chez moi sur un ecran HD c'est magnifique!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Franchement je m'attendais pas a une telle claque graphique !! c'est trop beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Franchement je m'attendais pas a une telle claque graphique !! c'est trop beau[/QUOTE]

moi pareil, c est magnifique!! les reflets de l eau sur le sol m ont défoncés la rétine!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain la claque O_o
Ce jeu défonce vraiment,j'ai pas arreté de crier comme un ahuris en jouant tellement c'etais enorme ^^
Je l'attendais pas particulierement ... et bien maintenant j'ai changé d'avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trop la rage que me console soit au S.A.V... en plus je récupere ma console le 16 novembre :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme, ce jeu tue graphiquement (dès l'ouverture le survol de Las Vegas fous une énorme baigne, tant les détails et le champs de vision imposants!), et niveau jouabilité, je m'attendais à un truc hyper réaliste, trop chiant à jouer (faut dire, j'ai lâché l'évolution des R6 depuis la première série de jeux sur PC/Playstation/Dreamcast/N64). Et là, énorme surprise, en normal le jeu est loin d'être impossible, et quel que soit le niveau de difficulté, le gameplay est vraiment énorme! Le système pour se courvir est une vraie merveille, évolution géniale de ce qu'avait introduit Perfect Dark Zero: on peut se planquer le long de tous les décors, et on a aussi la possibilité de bouger en restant à couvert, ce que ne proposait pas le jeu de Rare.

J'ai également trouvé excellent le système d'ordres, très simple et pourtant génial. Par contre, je sais pas si c'est possible, mais j'ai toujours pas trouvé comment donner un ordre à un seul cohéquipier, chaque fois l'ordre est exécuté par les deux.
Sinon, juste un petit reproche: à quand l'arrivée des ordres via le casque Xbox?

Bon, voilà mon impression, Rainbow Six Vegas m'a fait craquer, et il entre fort logiquement dans ma liste de futurs achats!
 
 
slt donc moi j'ai vraiment aimer la démo e tsa sortie je le pren direct ! graphiquement une bonne claque:eek: et le gameplay pas simple la premiere fois qu'on joue car on envoi nos hommes un peu n'importe ou pas erreur mais après on si habitue franchement très bon jeu et je me rejoui maintenant de voir a quoi ressemble le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>[FONT="Arial"]Bon je viens de m'essayer à la démo (pas téléchargée mais fournie avec un dvd démo), et c'est moi où c'est plein d'aliasing?
C'est bien la première fois que ça me saute aux yeux et que visuellement ça me gène (je joue sur un plasma en 720p ou 1080i).
Alors il n'est pas moche c'est sûr mais, d'après ce que j'ai vu, en dessous d'un GRAW par exemple.
Alors je voudrais savoir si c'est moi qu'hallucine (c'est possible ), ou si vous avez cet aliasing à profusion?
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G une question:
Y a t'il un mode multijoueurs écran partagé????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=thomasdu77]G une question:
Y a t'il un mode multijoueurs écran partagé????[/QUOTE]

En répondant avec une citation à l'appui :
[QUOTE]Me and a friend played through all the Terrorist hunt missions in split screen on normal but we didn't get certain achievement[...][/QUOTE]
Pris en parcourant le forum RSV US, donc la réponse est oui, mais je pense que c'est limité à 2 joueurs (à confirmer).

Edit : Je confirme, 2 joueurs pour du Coop sur RSV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n ai vu aucun aliasing... ??? je ne comprends pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demain cher oime je suis impatient ...
 
 
rainbow 6 sort quand ? car ont dirai que certain ont eu aujourdui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que sa sortie officielle est le 30 novembre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 18 / Total : 354 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

  • Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Trailer PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité