flechePublicité

Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising

Page 9 sur 27 / Total : 536 résultats

oui mais j'ai appris le Japon et la région de Hokkaido est froide d'ou le peu d'habitants mé je ne dit pas non plus que c'est la sibérie mais ceci explique le choix de couleurs assez froides
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ca explique cela.

Ils vont pas faire de jolies plages ensoleillés avec des cocotiers ^^
 
 
l'expliquation que je donnais était plutôt les heures locales quand j'ai essayé.... Début de soirée....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui parce que le temps evolue en temps reel dans le jeu non ?

Comme dans Far Cry 2 quoi.
 
 
du cotés des armes on a le choix ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que niveaux armes oui y a le choix mais pas de fantaisies.

Je veux dire par la t'attends pas a du Mp 5, de l'AK 47, du Famas ou quoi.

Je crois qu'il n'y a que les armes standarts de l'armée US et de l'APC enfin la Chine quoi. Realiste quoi, pour les USA t'as du SCAR, M16, M4 etc. Quelqu'un avait posté quelques pages avant les photos des vehicules et armes du jeu.
 
 
et les armes russe y'en a pas ?? vu que c'est un conflit au départ entre les russes et les chinois si je me souviens bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non y a pas de Russes.

C'est USA et Chine.

Les Chinois n'utilisent pas les armes russes (pas de AK ni rien) ils developpent leur propres armes meme si celles ci sont basés sur l'armement russe quand meme.

L'un des meilleurs fusils d'assaut chinois: fr.wikipedia.org...

Sinon en sniper y a le QBU par exemple etc c'est assez varié.
 
 
mais le conflit né pa d'origines russe et chinoise??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si dans le scenario les Russes demandent de l'aide aux Americains pour occuper les chinois sur l'ile mais les Russes ne sont pas presents y a que les USA et Chine (j'en suis sur a 90% mais sait on jamais, en tout cas dans la liste des vehicules et armes y a rien de Russe).

Probablement les Russes affrontent deja les Chinois sur le continent.

Puis bon c'est bien de laisser la Russie de coté pour une fois, dans les FPS on les voit trop.
 
 
pourquoi ne pas imaginais a la fin un débarquement russe qui voudrait signaler la fin de la campagne ce serait une fin grandiose

ou les forces américaines sont en difficultés et les russes viennent bobardé les forces chinoise pour une scène mythique des jeux de guerre /simulation

enfin c juste un fantasme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'est amoureux des Russes ou quoi ? ^^

Non serieux les Russes on les voit trop ces temps ci donc un peu de changement c'est bien.

Les Americains on les voit trop aussi mais bon les USA c'est les premiers acheteurs de FPS donc faudra s'y faire ^^
 
 
video historique chronologique de l'ile:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va le coté scenaristique est bien developpé.

Comme je le pensais la Russie et la Chine se declarent la guerre et les Russes etant occupés sur le continent demandent un appui des USA stationés au Japon pour defendre Skira ou y a un champs petrolier.
 
 
jsuis pas amoureux mais je trouve que ca ferait une fin classe pis pour une fois que les russes tiendrait le bon role pour un jeu de guerre avc conflit fictif

mais les chinois ca me plait ossi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Génial comme jeu, la vidéo nous montre que le jeu se déroule en 2011 ! Peut-être le saviez vous déjà ? Moi non...
Bref j'économise seulement pour ça, j'y ai placé beaucoup d'espoir (ah d'accord comment je me répète.).Sérieux Graphiquement c'est magnifique ! Sinon comme dit Shohei, ça fait du bien que pour une fois dans un FPS c'est pas les States Contre les Russkoves...ça fait du bien que ça change ! Bref priorité pour moi cette année !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut pas se leurrer c'est aux ricains d'avoir les bons roles dans les FPS, c'est comme ca on y peut rien

Ben tous ceux qui achetront le jeu faudra qu'on echange nos gamertag apres, on pourra se faire un coop a 4 ou 5 je sais plus en hardcore, la avec 4 ou 5 vrais joueurs en hardcore et un jeu d'equipe tres tactique ca peut etre excellent.
 
 
Moi je compte l'acheter dés sa sortie...
 
 
pourquoi ne pas imaginer un jour un FPS ou on combat les américains dans un jeu crée par des russes

je crois que je vais arrété avc les russes ca me montes a la tete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce qu'un FPS fait par des Russes ca ce vendra pas ou tres peu.

Enfin ca fera jamais un carton si tu joues par un ricain.
 
 
Page 9 sur 27 / Total : 536 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité