flechePublicité

Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising

Page 10 sur 27 / Total : 536 résultats

oué bon on dévit dans le hors sujet avec les russes
mais je me permet de rajouter un petit truc si tu donne de bon moyens a des russes de qualité ils peuvent nous pondrent un bon jeu enfin bon je suis d'accord avec toi les américains sont toujours représentés comme les héros du monde dans n'importe quoi

seulement les ricains n'existeraient meme pas sans l'aide des francais ... gnia !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier truc que je vais faire c'est jouer en hardcore.

Le deuxième c'est me faire buter en 2 minutes (et rager comme un porc)

Je vous donne déjà mon GT: H4RD INF3RN0 (Zéro à la fin)
Edité le 04/09/2009 à 17:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem je ne jouerais qu'en mode hardcore, puis j'explorerais la grande map et les différentes armes au passage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jé hate de voir les tirs d'artillerie explosé a mes cotés dans une bataille les soutiens aériens qui promettent une immersion énorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu comme ca c'est en hardcore qu'il se fait direct c'est clair.
 
 
en hardcore on se sentira comme un vrai militaire perdu dans l'enfer de la guerre cherchant son objectif par tout les moyens ^ ^) alors qu'en normal on aura des aides sur l'endroit ou aller vive le hardcore!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'achète plutôt pour son co op je bien envie de voir ce que sa donne en online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tibogamer a écrit:
en hardcore on se sentira comme un vrai militaire perdu dans l'enfer de la guerre cherchant son objectif par tout les moyens ^ ^) alors qu'en normal on aura des aides sur l'endroit ou aller vive le hardcore!!!!!

ouais, immersif quoi tu veux dire ^^ tout a fait daccord avec toi, plus c'est réaliste mieux c'est (je parle pas en général, juste pour flashpoint

bteo a écrit:
moi je l'achète plutôt pour son co op je bien envie de voir ce que sa donne en online

ouais il pourrai nous réserver de bonnes surprises je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est sur que le jeu en Hardcore sera vraiment immersif, dur et réaliste ! Et après l'avoir fini en solo (Ou pas) je ferrai la co-op à 4 avec des potes, je suis sûr, que si le mode co-op est bien réalisé, ça pourrait nous rajouter bien des heures de jeux ! ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce qui m'inquiete c'est que le jeu en live soit deserté au bout de quelques semaines et franchement sa serait vraiment dommage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOUP SOLIT4IRE a écrit:
moi ce qui m'inquiete c'est que le jeu en live soit deserté au bout de quelques semaines et franchement sa serait vraiment dommage!

Oui c'est vrai moi aussi je m'en inquiète Mais bon au pire je referai le jeu plusieurs fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais ça deviendrai lassant, je pense pas que le live sera déserté rapidement, si il est bien y aurai pas de raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura que 2 mode de jeu puis les parties ne seront pas vraiment rempli sachant que ce sera du 4vs4 (humains) plus une escouade de IA pour chacun, j'espère ne pas m'en lasser parce que ça me ferait bien ch*er de débourser 50€ puis revendre après ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rainb0w. a écrit:
Il y aura que 2 mode de jeu puis les parties ne seront pas vraiment rempli sachant que ce sera du 4vs4 (humains) plus une escouade de IA pour chacun, j'espère ne pas m'en lasser parce que ça me ferait bien ch*er de débourser 50€ puis revendre après ..

C'est confirmé ou ca ?

LOUP SOLIT4IRE a écrit:
moi ce qui m'inquiete c'est que le jeu en live soit deserté au bout de quelques semaines et franchement sa serait vraiment dommage!

C'est Operation Flashpoint, pas Section 8, OF c'est assez connu des fans du genre y a deja une certaine fanbase tout comme BF ou COD.
 
 
for_the_fury a écrit:
LOUP SOLIT4IRE a écrit:
moi ce qui m'inquiete c'est que le jeu en live soit deserté au bout de quelques semaines et franchement sa serait vraiment dommage!

Oui c'est vrai moi aussi je m'en inquiète Mais bon au pire je referai le jeu plusieurs fois


Si les développeurs sont conscient que leur jeu doit être en tous points parfais lors de la sortie tous ira bien .Car si operation flaspoint 2 veut existé et se faire connaitre rien doit être laissé au hasard face a des licenses comme cod6 ,ac2 l4d2 une boulette peut être vite sanctionné . Après si ces conditions ne sont pas restés je donne pas chère de ce jeu .

tous sa pour dire qu'il faut attendre les premiers critique avant d'acheter .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gametrailers.com...


on y apprend plein de chose si vous comprenez bien l'anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais faut pas trop écouter les critiques non plus, par exemple pour assassin creed l'on disait de lui qu'il été révolutionnaire (je remet pas ça en cause) et l'un des meilleurs jeux etc... mais quand tu y a jouer 5 heures tu te rend vite compte qu'il est répétitif et lassant, il y a plein de jeux dans ce cas où tu vois les critiques plus ou moins bonnes et qu'en faite quand tu a la manette entre tes mains et que tu commence a y jouer, tu tombe sur un truc que tu ne t'attendais pas du tout...

En bref, la phrase philo du jour: "écouter les critiques c'est bien, se faire une idée aussi, mais tester avant de s'avancer c'est mieux" ^^
merci pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maglré la répétition c'est un grand jeu... Parce qu'il a amné qqch de neuf Les imperfections si nombreuses qu'il y a derrière ont été pardonnées dans un sens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, d'ailleurs j'ai dit que je ne le remettais pas en cause dans ce sens(qu'il été révolutionnaire), mais que parfois, un gros titre peux cacher des choses moins bonnes que ce qu'on s'attendait de lui par tout les foudres médiatiques.
maintenant avoir une confiance aveugle aux médias ou aux critiques bein c'est une question de personnalité etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Rainb0w. a écrit:
Il y aura que 2 mode de jeu puis les parties ne seront pas vraiment rempli sachant que ce sera du 4vs4 (humains) plus une escouade de IA pour chacun, j'espère ne pas m'en lasser parce que ça me ferait bien ch*er de débourser 50€ puis revendre après ..

C'est confirmé ou ca ?

Sur le site officiel concernant les modes de jeu : www.flashpointgame.com...

Et pour le nombre de joueurs par parties ça c'est confirmé dans les dernière interviews des producteurs et sur gamers.fr

"Les joueurs console risquent cependant d'être deçus. Même si l'IA sera présente pour fournir le nombre de soldats nécessaires, les parties seront limitées à huit joueurs humains sur Xbox 360 et PS3. Cependant, chaque joueur contrôlera une équipe et d'autres seront présentes pour fournir malgré tout des batailles massives."

www.gamers.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 27 / Total : 536 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité