flechePublicité

Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising

Page 2 sur 27 / Total : 536 résultats

j'adore il est trop cool comme jeu ^^ franchement sa sort en plusdes call of duty et medal of honor
 
 
autre vidéo: www.youtube.com...

70 armes, 50 véhicles

Je veux!
Si en plus, ils donnent des téléchargements gratos de maps, mods... ça risque d'être un hit.
Edité le 06/08/2008 à 11:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que ça a l'air de donner et l'attention portée aux détails est hallucinante !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concernant les screenshots: www.nofrag.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La carte du jeu a l'air superbe avec la plage, les montagnes etc le map on l'air bien pensés.

Euh sinon No Frag ils ont quoi ? C'est de gros anticonsoles j'ai l'impression ^^

Vivement la GD on en verra du ingame.
 
 
Shohei a écrit:
Euh sinon No Frag ils ont quoi ? C'est de gros anticonsoles j'ai l'impression ^^

Cela à toujours été le cas, comment regroupé tous les pcistes français sur un site ? En dénigrant les consoles tout simplement
 
 
Sudemax a écrit:
Shohei a écrit:
Euh sinon No Frag ils ont quoi ? C'est de gros anticonsoles j'ai l'impression ^^

Cela à toujours été le cas, comment regroupé tous les pcistes français sur un site ? En dénigrant les consoles tout simplement

J'ai retenu une bonne phrase dans leur news sur Operation Flashpoint 2:

""Il y a quand même une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle devrais-je dire : Operation Flashpoint 2 est avant tout un jeu PC. D'ailleurs, le portage sur console ne sera pas en mesure de représenter des graphismes aussi détaillés""

Et ces mecs ca se dit pro ? Il a pas vu Far Cry 2 ou Killzone 2 tourner sur console ou quoi ? ^^

N'empeche je me suis bien marré sur leur news, j'ai un peu cherché et bon pour eux, Halo, Killzone, Battlefield Bad Company, Resistance, meme Metal Gear Solid c'est tout de la @!#$?*

Oui No Frag ils sont super objectifs mais bon cela dit oui ils sont tres fun et marrants on dirait de mechants geeks a lunettes rageux dans leur facon d'ecrire le news et les forumer
Edité le 06/08/2008 à 16:42
 
 
Enfin des images (normalement) In Game, be les amis on s'est fait avoir, c'est pas brillant comparé aux premières images que nous avons eu :





 
 
la première image me fait assez peur, (le sol) mais sur la troisième ça me rassure un peu, encore un peu tot pour juger le jeux avec ces images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même sur la 3e ça fait peur, regarde les arbres ils sont tout moche ...
 
 
pour cette distance cava
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non y a d'autres images sur d'autres sites, y a une preview assez interessante sur Gamekult.

Le jeu sera du niveau graphique de Battlefield bad Company.

Par contre au vu de la preview c'est bel et bien la tuerie que j'attendais, le pu FPS tactique, map geantes, decors destructibles (eh oui la aussi) une IA ennemie interessante et 50 vehicules a utiliser

Le jeu qui va exploser COD4 et Bad Company qui a coté ressembleront a des simus pour noobs ^^

Non ca s'annonce super bien.

Ah oui 1 balle = 1 mort Codemasters l'a bien respecté ca
 
 
si ta d'autres images met les ici stp

la preview ici: www.gamekult.com...









Edité le 21/08/2008 à 21:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'autres images ici:

www.generation-nt.com...

On y voit un avion de chasse posé sur terre, un soldat, et la visée 1 ere personne.
 
 
merci pour le lien!



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps vous pensiez vraiment qu'il y allait avoir une révolution des graphismes ? Moi je trouve ça pas mal en tous les cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raaaaaah be j'aurais pas dit non aux graphismes que l'ont voyaient sur les premières images du jeu
 
 
Shohei a écrit:
Non y a d'autres images sur d'autres sites, y a une preview assez interessante sur Gamekult.

Le jeu sera du niveau graphique de Battlefield bad Company.

Par contre au vu de la preview c'est bel et bien la tuerie que j'attendais, le pu FPS tactique, map geantes, decors destructibles (eh oui la aussi) une IA ennemie interessante et 50 vehicules a utiliser

Le jeu qui va exploser COD4 et Bad Company qui a coté ressembleront a des simus pour noobs ^^

Non ca s'annonce super bien.

Ah oui 1 balle = 1 mort Codemasters l'a bien respecté ca
Meme dans le pied ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéos interviews avec du gameplay visible :

uk.gamespot.com...

uk.gamespot.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca a l'air un peu ultra beau quand meme (merci beaucoup pour les liens)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 27 / Total : 536 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité