flechePublicité

Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising

Page 27 sur 27 / Total : 536 résultats

Petite question avec toutes ses corrections de bug et autre le jeu est il devenu sympa à jouer ? ou toujours aussi frustrant ou énervant comme l'explique certains ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
tout ce que je peut te dire, c'est que malgré c'est MAJ je l'ai revendu 3 mois après sont achat, et puis même en facile tu galère trop, ta a pas de plaisir a joué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est censé etre un jeu de gamer comme OF 1 et Arma donc c'est pas pour les petits joueurs, c'est de la simulation, en hardcore c'est l'enfer, le mode veteran de COD a coté c'est de la pisse de chat, une balade.

Faut etre conscient de ce point en l'achetant. C'est pas tellement les bugs qui enervent, c'est la difficultée.
 
 
Peu importe la difficulté je parle genre de l'IA incompréhensible et stupide ou des incohérences que certains décrivaient au niveau des impact ou de se faire repérer ...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Y a des trucs bizarres mais globablement l'IA en hardcore se debrouille bien mieux qu'un joueur moyen qu'on prendrait en coop, elle nettoie bien, se met a couverts, repere les ennemis mais des fois oui y a de grosses conneries. Elles genent pas trop le jeu neanmoins.
 
 
L'ia des alliés est vraiment pas équilibré, ya des trucs qui tue bien le jeu (genre ton pote qui te passe devant quand tu tires) sans parler des nombreux bug et approximations
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca empeche pas de finir le jeu en hardcore qu'avec l'aide de l'IA pourtant, c'est qu'au final elle est pas si conne que ca.
 
 
Dites j'ai enfin le jeu, et j'ai un gros bug :

Mission 10 : Il faut faire une frappe aérienne après que Han soit rentré dans la station radio.

Mon problème a été le suivant :
Han est bien mort, la station n'est soit disant pas détruite et on me demande de la détruire par tous les moyens.
Mon tir tombe pourtant bien là où il faut pour le succès mais soit.
Ensuite on se rapproche pour la détruire au C4... Et là problème, mon C4 ne fait et je passe à travers tous les murs... Résultat impossible de finir la mission et j'ai quitté....

J'espère que quand je recommencerai j'aurai pas le même soucis...

Y en a qui ont rencontré des problèmes similaires ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non normalement si tu cibles bien la frappe aerienne Han est mort et la station detruite, tu devrais ressayer et bien cibler, moi meme j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois Sushi.
 
 
Bah écoute, j'avais regardé la vidéo pour faire le succès d'une pierre deux coups, j'ai fait la frappe comme eux, le batiment est détruit, pas la tour, et il me met que Han est mort, mais que je dois encore détruire la station.
Du coup j suis retourné voir sur youtube, j'ai mis mon C4 comme eux aux mêmes endroits je fais péter et rien.... Je me dit, j suis pas dans la merde... Et en cherchant des munitions je me rends compte que je passe à travers tout le décor.
POur ma part j'y vois plus un gros gros bug...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui si tu passes a travers les murs y a un bug. Essaye de la refaire, tu peut pas avoir un bug a chaque coup.
 
 
Voilà campagne en normal c'est bon....

Maintenant le hardcore... pour le réalisme et tout j'apprécie... Y a juste que pas de respawn.... la côté frustration on risque de le sentir passer et ça risque bien de me décourager... J'aime pas recommencer 100 fois le même truc.

Shohei, toi qui a tout terminé, à la 11 eme mission, t'as une solution pour prendre le général vivant ? Il m'a attaqué par surprise derrière un container... J'ai été obligé de lui mettre une balle... Mon allié humain venait de mourir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi deja la 11 eme mission ? C'est quoi le contexte car je me souviens plus trop la.

Sinon le hardcore est vraiment hardcore car on peut jouer une mission pendant 30 min et prendre une balle venue d'on ne sait ou et devoir tout recommencer car y a aucun checkpoint, certaines missions j'ai cru devenir fou. Mais finir ce mode est ultra gratifiant niveau satisfaction perso, c'est de loin l'un des mode de FPS le plus dur jamais fait. Le mode veteran de COD c'est une blague a coté.
Edité le 29/07/2010 à 17:51
 
 
la 11 il faut attaquer la base navale infestée de chinois et y a donc ce général à prendre vivant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben c'est la derniere mission, un vrai cauchemar. Ben en fait faut eliminer tous les ennemis autres que le General et il se rendra, m'enfin celle ci fais la en coop et encore tu vas grave galerer.
 
 
vi bah pour le hardcore j'ai fait que la première mission qui est une balade....

J'ai déjà tout fait en normal avec un pote... Mais j'ai peur qu'il se décourage pour le hardcore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 27 sur 27 / Total : 536 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité