flechePublicité

Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising

Page 1 sur 27 / Total : 536 résultats

Descriptif :Le simulateur de guerre Operation Flashpoint revient sur Xbox 360 avec un second opus intitulé Dragon Rising. L'action se déroule sur une île riche en pétrole située à l'Est de la Russie et au Nord du Japon. Des conflits éclatent entre les Russes et les Chinois pour s'approprier cette île. L'assaut est lancé et plonge le joueur au coeur d'une guerre réaliste, avec un armement au top et un environnement ultra-détaillé où la tactique s'avère importante pour survivre.

Editeur : Codemasters
Développeur : Codemasters
Type : FPS / Tactique
Sortie France : 8 octobre 2009



premiere video:

www.jeuxvideo.com...
Edité le 17/07/2009 à 14:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu est tous simplement énorme (en espérant que la vidéo soit in-game)
en plus c'est une première pour un jeu de ce style d'être dans un monde ouvert
 
 
oui c'est in game ca se voit, peut etre enfin un concurent pour call of duty 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De plus si le jeu n'est pas retardé, donc si il reste prévu pour fin 2008, il doit en être à un stade assez avaancé quand même.
Mais ça à l'air bon :p, très bon !!

Edit : @!#$?* c'est marqué pour 2009 finalement :s
Edité le 11/07/2008 à 14:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising est à l'honneur aujourd'hui avec une nouvelle vidéo d'un peu plus de deux minutes, plutôt impressionnante. Cette dernière, tout en vous proposant de suivre une unité des US Special Ops en pleine mission furtive, vient également mettre en avant les 220 km2 de l'île Skira, une île sous contrôle russe située à l'est de la Russie et au nord du Japon.

« En transcrivant au mieux l'intensité inimaginable de l'escalade d'un conflit sur une vaste étendue comme celle du jeu, cette vidéo incarne parfaitement l'expérience unique que Flashpoint offre au joueur, » commente Brant Nicholas, Senior Producer, Codemasters Studios. « Cette bande-annonce est un portrait vivant de la violence inouïe et des capacités de dévastation des forces armées modernes. Elle montre parfaitement ce que sera Operation Flashpoint 2: Dragon Rising : la réalité militaire telle qu'elle est, brutale, sur cette vaste étendue qu'est Skira, un champ de bataille se prêtant parfaitement à un conflit de ce type. »

Prévu pour l'année prochaine sur Playstation 3, Xbox 360, et PC, Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising vous proposera d'incarner des fantassins en plein de la bataille. A pied, à bord d'un blindé, ou aux commandes d'un hélicoptère, vous devrez alors utiliser toutes les armes mises à votre disposition pour venir à bout des ennemis qui croiseront votre route.

Enfin, terminons en précisant qu'Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising est développé en interne par Codemasters Studios et qu'il utilise le moteur propriétaire EGO (Game Technoligy Engine : Colin Mcrae DIRT, Racer Driver GRID).

source: jeuxvideo.fr













Edité le 11/07/2008 à 15:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
infinity ward on intérêt à envoyer le paquet avec cod 6 pour concurrencer celui-la
 
 
tout a fait, par contre call of duty 5 est plutot mal barré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelques nouvelles photos: (un peu retouché sous photoshop comme dab)






Edité le 16/07/2008 à 18:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La première video n'est pas du tout in-game!
Faut etre aveugle pour pas le remarquer!

Néanmoins un jeu que j'attends avec impatience ayant été un fan du premier opus sur Pc et cette fois je le prendrai sur Xboite360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un trailer peut etre fait a partir du moteur grahique du jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais je pense pas.
Mais si c'est le cas, c'est vraiment très très joli!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les captures sont des in games juste retouché un peu sous photoshop. On peut supposer il en est de meme pour la video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais pour les screenshot on ne peut pas dire que ce sera comme ca dans le jeu à ce niveau la.

Mais le trailer c'est de l'image de synthèse ou autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca sera pas exactement comme ca mais les screenshot sont faites a partir du jeux en lieu meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okay.

Bref en tout cas on est d'accord sur un point, un jeu qu'on attend avec impatience!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 pour Arnoldourt

mai alors y sort fin 2008 ou debut 2009??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas avant 2009 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore une petite video qui presente un tank, cinematique ou non? in game retouché ou pas? dure a dire:

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
encore une petite video qui presente un tank, cinematique ou non? in game retouché ou pas? dure a dire:

www.gametrailers.com...

Franchement ce jeu plus j'en vois plus je bave, OF 2 sera ce que j'aurais voulu que Bad Company soit

Sinon quant a la cinematique du char ben a mn avis c'est in game, ca montre clairement la physique (tres convaincante) des tanks dans le jeu ca me parait pas etre du precalculé.

Sinon un point sur le scenario, donc on aura le choix entre le Russes et les Chinois (youpi y a pas les ricains en heros pour changer) donc c'est vraiment sympa de ce coté par contre sur une des images la on voit quand meme des Forces Speciales US, qu'est ce qu'ils foutent la ?
 
 
j'ai du mal a croire c'est du in game quand tu vois le niveau de détails de l'herbe qui bouge ca surpasse meme far cry 2

une autre vidéo pour les grenades: www.gametrailers.com...

je sent on va avoir le droit a une dizaine de vidéos comme ça pour faire monter la pression avant d'avoir enfin du in game ...
Edité le 06/08/2008 à 00:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 27 / Total : 536 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité