flechePublicité

Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising

Page 6 sur 27 / Total : 536 résultats

Sa reste moins impressionnant que le in-engine que Codemaster voulais ne faire croire ingame xD, du même niveau que BF:BC2.

J'espere que le gamaplay originel ne seras pas amputé pour être trop "grand publique" même si je dit pas non a un COD-like plus réaliste.
Modérateur Xbox One
 
 
Perso j'm'attends a plus de réalisme que BC ou COD... Enfin on verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparamment de ce que j'ai lu sur un article il devrait y avoir de la destructibilité de decors (peut etre pas au niveau de Bad Company mais un peu) et le jeu serait assez hardcore, le mec qui avait testé le jeu disait que la difficulté etait meme trop elevé.

Voici l'article en question:

img14.imageshack.us...

L'article date un peu mais il a ete realisé sur une version assez avancé.


La date de sortie serait fixé pour debut septembre selon amazon et Codemasters annonce un automne 2009 donc ca coincide bien.

Je pense qu'on tient un tres bon FPS et qu'au final ces nouveaux developpeurs en interne de Codemasters s'en tirent super bien, moi perso j'apprecie beaucoup, une bonne communication ni pas assez ni trop de trailers (quand y a trop de trailers ou news je deteste ca), on devrait avoir un super bon FPS pour cette fin d'année.

L'article parle aussi d'une promesse des developpeurs de 6 mois de contenu DLC gratuit, genre chaque mois pendant 6 mois ils sortiraient un map gratuite par exemple

Sushicrut a écrit:
Perso j'm'attends a plus de réalisme que BC ou COD... Enfin on verra

Moi je pense que ce sera largement plus realiste que COD ou BF mais un poil moins qu'Arma.
Edité le 24/05/2009 à 16:04
 
 
perso j'apprecie beaucoup, une bonne communication ni pas assez ni trop de trailers (quand y a trop de trailers ou news je deteste ca), on devrait avoir un super bon FPS pour cette fin d'année.

Je compte même plus le nombre de vidéo in-engine que Codemaster nous a torché ...
Modérateur Xbox One
 
 
surtout des trailers inutils! genre ou on te montre comment une grenade explose ... etc
la plus part des videos intéressantes sur ce jeux qu'on a put voir sur ce forum viennent de camera caché ou video amateur ...
Edité le 24/05/2009 à 16:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 Yoyo !

^^ Ou celle avec des explosions de tank xD tordant
Modérateur Xbox One
 
 
Ces videos la je les compte meme pas, je parle de vraies videos ingame comme RE 5 par exemple qui nous avait sorti je sais pas combien de trailers.
 
 
Si y en a un qui est chaud à remettre qq liens de vidéos en tout genre, je suis prenneur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Operation Flashpoint 2 annonce une distance de vue supérieure à 30Km


Les collectionneurs d'armes à feu et les passionnés de simulations militaires ne savent toujours pas si les développeurs d'Operation Flashpoint: Dragon Rising sont des petits rigolos ou des gars sérieux. Histoire de nous mettre sur la voie, Sion Lenton, le producteur du jeu, répond à quelques questions chez IGN :

IGN: Quels sont les plus gros challenges que vous rencontrez lors du développement ?
Sion: Certainement le streaming et l'IA[...] Nous avons des distances de vue de plus de 30 kilomètres, des centaines de milliers d'arbres, de buissons et de rochers répartis sur l'ile.

Kiska, l'ile d'Operation Flashpoint 2


Sachant que l'ile mesure 50Km de long, une distance de vue supérieure à 30Km permettrait d'en voir quasiment l'intégralité. Soit les gars de Codemasters sont des génies, soit leur producteur nous ment. A vous de voir quelle hypothèse vous semble la plus probable?
source:nofrag.com
Edité le 25/05/2009 à 20:07
 
 
j'aime beaucoup la forme de l'ile, tres realiste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
j'aime beaucoup la forme de l'ile, tres realiste

En fait c'est une ile reele, elle existe vraiment et a cette forme

en.wikipedia.org...

Si Codemasters ont réussis a recréer une vraie ile a échelle reele je leur tire mon chapeau.


En fait c'est vraiment tres fidele par rapport a la realité (le volcan, le lac etc) :




Sinon un site avec quelques infos: www.ofp2dr.com...

En vrai il faut 4h30 pour traverser l'ile de Kiska d'un bout a l'autre et 30 min en Jeep.
Je me demande comment Codemasters va afficher tout ca surtout que les decors seront destructibles, sans parler de l'Ego Engine qui va gerer la meteo en temps reel.

Franchement la soit on tient l'une des plus belles surprises de l'année soit c'est le bide et la deception de l'année
 
 
bon je vais aller labas pour commencer a m'entrainer avant la sortie du jeux trouver des coins pour sniper etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Google map satelitte est ton ami

Enfin j'ai essayé de regarder la vue satelitte mais on peut pas zoomer super bien la vue est limité, en tout cas le choix de cette ile est bon car elle a l'air d'avoir un envirronement tres asiatique japonais assez varié.
 
 
eh bien de plus en plus curieux de le voir celui-là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y aura une demo cet ete de toute facon normalement, Codemasters ont dit qu'il y aura une demo.
 
 
Trailer : uk.xbox360.ign.com...
Edité le 28/05/2009 à 19:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
graphiquement a peine + beauque BF bad compagny 1 .... mais bon espérons le gameplay sera a la hauteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attends de voir ca tourner en HD sur une TV les trailer c'est pas toujours fiable.
 
 
Ouais, mais avouons le, on ai quand même loin des images retouchées dans les premières pages du topic^^.

Même si le jeu en lui même s'annonce génial. C'est pas souvent qu'un genre comme ça débarque sur console, vivement ça sortie.
Edité le 29/05/2009 à 08:54
 
 
deux nouvelles images pas vraiment intéressantes:



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 27 / Total : 536 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité