flechePublicité

Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising

Page 5 sur 27 / Total : 536 résultats

j'sais pas trop pourquoi, j'en doute....

Cette année on aurait dans le genre :

Badcompany 2 ( certainement vers sept. )
Op. Flash. ( admettons juin )
Arma2 ( Juin aussi ? )

Sachant qu'on aura aussi droit a modern warfare 2 ( ou cod6 ) vers octobre...

Je pense bien que faire sortir le jeu au bon moment peut tout changer... bref avant COD6... ca me semble important.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant ou apres COD 6 c'est pareil, meme en meme temps ca change rien.

Operation Flashpoint 2 sera surtout en concurrence avec Battlefield Bad Company 2 pour moi pas COD 6 c'est trop different en style
 
 
c'est pas le même style mais tu verras, les jeux sortants en même tant que les monstres tels cod, se vendent moins bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle bande annonce: www.jeuxvideo.com...
Edité le 31/03/2009 à 19:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement ont a la net impression de voir tournée un BF:BC ...
Modérateur Xbox One
 
 
Bonjour à tous

Je vais peut-être poser une question déjà posée et reposée, mais je ne pense pas.
Je me demandais en quoi tenait vraiment la différence entre Arma 2 et OPF2???
Le deux jeux sortent pratiquement à la même période, ont le même développeur, et s'annoncent du même goût.

J'ai glané des infos sur Arma2 et le scénario me semble trés construit, et le jeu plus axé simulation, moins fun, plus ardu, alors que OPF2, rien que par son nom "Dragon Rising", et ce que j'ai lu sur ce forum, me semble plus proche de BF Bad Company, donc un jeu ou personne meurt jamais, et faut un chargeur dans la tête pour tuer.... Est-ce que les maps de Arma 2 et OPF 2 se tiennent? L'un est-il plus du style "tout le monde en véhicule et on passe la campagne assis dans le tank??"
Quelles sont les possibilités en ligne de OPF 2 ( local / live ). J'ai lu sur Arma 2 que la campagne pouvait s'éffectuer a 5 en coop, est-ce que ça va plus loin qu'une campagne multi pour OPF2? pour Arma 2??

Merci d'avance =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mec!
c'est quoi cette question?
c'est comme si tu demande c'est quoi la différence entre call of duty et batlefield ...
c"est deux jeux du meme genre mais apres c'est pas les memes donc c'est différent donc on va pas faire une liste complete de tout ce que c'est jeux on en commun ou non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tu me demandes la différence entre COD 4 et BF Bad Company:

Cod as de véhicules, petites map, possibilité de mode hardcore plus réaliste, personallisation des armes, nombreux modes multi
BF: véhicules, grandes maps, environnements destructibles, moins réaliste, 2 mode multi mais qui suffisent

C'est assez précis et concis pour toi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fait pas ton malin ta questionne est bete c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, je vois vraiment pas pourquoi, c'est juste que 1) t'as le flemme d'expliquer ou 2) tu sais pas plus que moi
Prends la peine de relire ma question :O, je ne demande que:
Si l'un est plus ou moins arcade que l'autre
Quelles sont les posibilités multis annoncés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dur a dire vu que les jeux ne sont pas sorti encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toposympa a écrit:
Bah tu me demandes la différence entre COD 4 et BF Bad Company:

Cod as de véhicules, petites map, possibilité de mode hardcore plus réaliste, personallisation des armes, nombreux modes multi
BF: véhicules, grandes maps, environnements destructibles, moins réaliste, 2 mode multi mais qui suffisent

C'est assez précis et concis pour toi?

COD est pas plus realiste que Battlefield, d'ailleurs si tu connaissais les anciens Battlefield y avait aussi des sortes de modes hardcore, enfin ou on tuait direct les mecs.


Sinon ta question est bete, OF 2 et Arma 2 c'est pas les memes developpeurs ni les memes editeurs tu le saurais si tu t'etais renseigné un minimum.
 
 
Nouvelle vidéo : L'ile de Skira



Operation Flashpoint : Dragon Rising revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec une nouvelle vidéo. Durant un peu plus d'une minute, cette dernière vient mettre en avant l'île de Skira, une île fictive de 220 Km² entièrement ouverte et située entre la côte Est de la Russie et le Nord du Japon. Géologiquement variée, elle devrait vous donner la possibilité de mettre en place des tactiques militaires adaptées aux différents milieux : vallées, montagnes, plages, volcan éteint, villages, ou encore complexes industriels .


« Skira est un immense et magnifique champ de bataille à ciel ouvert, nous sommes particulièrement fiers de ce que nous avons construit. » dit Sion Lenton, producteur exécutif, Codemasters. « Créer cette île si vaste et la peupler de forces militaires à l'intelligence artificielle non scriptée n'est pas une mince affaire. Nous pouvons désormais nous y consacrer à 100 % et ce rendu est possible puisque nous avons le temps pour y arriver. Nous allons nous y consacrer tout l'été pour délivrer le jeu sur tous les formats cet automne, et créer ainsi l'expérience la plus aboutie possible, les gens vont adorer et vont en redemander encore et encore. »


Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis OUI! ca me tente a mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 nouvelles images :



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahhhh enfin du pur ingame merci l'etalon


Je trouve ca pas mal du tout c'est assez joli et artistiquement de jolies couleurs. Ce sera mon FPS de 2009 qui me fera patienter jusqu'a Bad Company 2.

Sinon les soldats ont des lunettes de visée nocturne sur leur casque, pas mal pour les niveaux de nuit, ca promet.
 
 
Shohei a écrit:
Ahhhh enfin du pur ingame merci l'etalon


Je trouve ca pas mal du tout c'est assez joli et artistiquement de jolies couleurs. Ce sera mon FPS de 2009 qui me fera patienter jusqu'a Bad Company 2.

Sinon les soldats ont des lunettes de visée nocturne sur leur casque, pas mal pour les niveaux de nuit, ca promet.


+1 m'enfin bon, j'avoue que je tâterai pe un peu de COD... comme un mouton mais bon, ça sera pe bien chouette aussi qui sait...

Sur ce de bien belles images mais y en a pas d'autres du meme genre, deux c'est léger...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un mouton de quoi ? Non mais sérieusement si les Cod de IW se vendent autant c'est pas parce que c'est des bouses faut arrêter de penser que si un jeu à un succès monstre c'est pas pour vous, ça sert a quoi ? Pff je cherche même plus, le jeu va avoir une quantité assez énorme de nouveautés d'après ce que l'on a pu lire et voir, et on a le droit a ce genre de commentaire alors que BC 2 lui régresse (carrément ... M'enfin ...


C'est franchement super beau, et l'Ath est bien classe.
 
 
y avait une virgule après mouton et des mots aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Un mouton de quoi ? Non mais sérieusement si les Cod de IW se vendent autant c'est pas parce que c'est des bouses faut arrêter de penser que si un jeu à un succès monstre c'est pas pour vous, ça sert a quoi ? Pff je cherche même plus, le jeu va avoir une quantité assez énorme de nouveautés d'après ce que l'on a pu lire et voir, et on a le droit a ce genre de commentaire alors que BC 2 lui régresse (carrément ... M'enfin ...



Y a que la verité qui blesse.

Sinon oui il est sacrement beau et l'ATH tres classe aussi ce sera un tres grand jeu.
Toujours prevu pour septembre ou aout alors.
 
 
Page 5 sur 27 / Total : 536 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité