flechePublicité

Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising

Page 4 sur 27 / Total : 536 résultats

Les screen sont de mauvaise qualité c'est tout ^^
 
 
franchement elles sont potables, pas superbe mais on voit tellement pire en ce moment (cf: resident evil 5 par moment)
de toute facon le jeux a pas trop d'effet etc ,c'est plutôt sobre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais sérieux moi ils ont que dalle les screens, sont de bonne qualité, et le jeu est superbe bien qu'il ne m'intéresse pas, j'aime pas les jeux trop difficile ...
 
 
comment ca trop difficile? tu parle de quoi? y'a pas de jeux difficile ou non, et tu va pas me faire croire que ce jeux est trop hardcore gamer pour toi, cest juste un fps militaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu ... J'ai joué au premier et j'aime pas la trop grande liberté ainsi que la difficulté élevé, j'avais pas fini le jeu (ni avancé d'ailleurs) à cause de cela.
 
 
t'inquiete il sera beaucoup + accesible grand public que le premier, nouvelle generation oblige
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa reste néanmoins bien moins impressionnant que les diverse screen pompé y a quelque moi, de plus ont pas de longue phase de gameplay en vidéo et le peux que j'ai vus ma semblé assez similaire a un COD4 en plus vaste même si cella me convient ont est bien loin de ce qu'il avais été promis.


@ Sud : comme la dit Yoyo l'aspect du hud et la génération d'aujourd'hui ferons que ce OFP seras bien plus accessible
Modérateur Xbox One
 
 
On verra bien ca sert a rien de parler sans en avoir vu assez.
 
 
Tiens un que j'attendais vraiment pas mais qui est bien parti pour compléter ma collec.... Il y a déjà une date précisée pour la sortie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprend pas cette engouement de savoir la date de sortie d'un jeu ... surtout sur un forum ... le site en lui même n'est pas assez garnis d'information pour vous répondre, Google ne vous assiste pas assez ?!

Au lieu de blablaté du jeu en lui même ont parle date de sortie ... wtf ! C'est pas le 1er topic unique ou y a ce genre d'intervention a la longue sa gave.

Déjà que l'ont a du mal a avoir de vrais phase de gameplay alors une date de sortie xD
Modérateur Xbox One
 
 
...... et donc, sans tout ça, discuter, et blablater me semble au final assez difficile et terne. Il est vrai que j'aurais pu pe chercher une date tout seul comme un grand.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si l'incompétence de Codemaster brisons les tabous !
Modérateur Xbox One
 
 
tsssss attendons avant de juger avant ils nous faisaient des bons jeux.... Et puis meme EA est parvenu à monter dans mon estime.... Codemaster arrivera pe à nous en faire un bon jeu, perso j'attends de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis le temps tout ce que nous avons de concret c'est moult vidéo in-engine, quasis rien d'in-game sauf 10 seconde a l'arache qui nous dévoile grosso-merdo une sorte de FPS réalistico militaire techniquement semblable a un BF: BC.

Sa me convient mais ont reste loin du travail de base de Bohémia.

Quelque screens : www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
merci n'empeche que c'est loin d'être moche faut bien l'admettre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas ça fait plaisir de voir un nouveau membre parlé dans un français correct et être aussi actif (surtout que tu as tes posts ne sont pas constitué de "youhou lé beau", "date de sortie ?", ...).

Manque plus qu'un tit avatar et t'es reçu ^^
 
 
lol merci,
Pour le côté écriture, je pense que c'est aussi une question de respect.
Sinon bah moi je cherchais un site sérieux... et un forum sans "gamin" justement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/02/2009 à 12:07 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Codemasters tient à faire savoir que le FPS Operation Flashpoint 2 aura droit à une démo peu avant sa sortie. Evidemment, on ne sait toujours pas quand il sortira et ça Codemasters semble moins pressé de nous le dire

source: jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 4 sur 27 / Total : 536 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité