flechePublicité

Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising

Page 3 sur 27 / Total : 536 résultats

john the jo a écrit:
Shohei a écrit:


Non ca s'annonce super bien.

Ah oui 1 balle = 1 mort Codemasters l'a bien respecté ca
Meme dans le pied ?

Nan s'il copie bien comme il ce doit le gameplay de OP1 de Bohémia un tire au pied ou a la jambe reviens a perdre l'usage de celle ci et être contrains a rampé ou attendre un médic. Donc non pas de 1 balle un mort mais généralement si tu survis a une rafale tes déjà a l'agonie.

Sinon de ce que j'ai vue de vrais gameplay c'est a quelque différence, identique a ArmA2 a part que les mouvement sont peut etre moins prononcé et fluide plus typé console en somme pas une mauvaise chose non plus.

Apres graphiquement ba ouaip c'est tres loin des jolies petite vidéo c'était évident mais sa tien follement la route enfin ... de ce que l'ont arrive a voir xD.

Je reste néanmoins très sceptique OP2 me parais trop médiatique par rapport a ce qu'il propose ont en a eu les frais avec les vidéo pré calculez qui côtoyais le ridicule pour certaine et Codemaster qui nous affirmais que c'était du in-game.

Enfin ont verras bien.
Edité le 22/08/2008 à 11:53
Modérateur Xbox One
 
 
Ah enfin un système avec les balles dans le pied .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu la on parle du premier épisode ca n'a pas etait confirmé pour celui ci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
heu la on parle du premier épisode ca n'a pas etait confirmé pour celui ci

Sa le serras évidement, Codemaster ont dans leur main une licence qui plus besoin de faire c'est preuve enfin relatif vus que ce n'est pas Bohémia au commande ... de plus OP est un FPS réalistico-militaire pour sure qu'il vont gardé la localisation des dégât original voir un poil plus travaillez.
EDIT :

Enfin du in game a l'arrache :

www.nofrag.com...

Bon ba c'est typé console (le fusil vous suis contrairement a un ArmA ou ont contrôle les mouvement de la tête pas de l'arme directement enfin ce qui joue a a ArmA me comprendrons) sa semble accessibles comme BF:BC a suivre et graphiquement la aussi pas plus pas moins que BF:BC sas renifle assez bon une alternative. Attendais de "vrais" vidéo in game.

Merci a Nofrag et au Allemand xD
Edité le 23/08/2008 à 14:15
Modérateur Xbox One
 
 
2 Vidéos provenant d'une présentation à Amsterdam :
ps3life.nl...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci, filmé a l'arrache mais comme on a rien d'autres a se mettre sous la dent on regarde avidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jaquette du jeu :





Vidéo présentant le moteur graphique du jeu :
www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle a trop la classe la jaquette, merci l'Etalon Italien c'est sympa

Des cet ete le multi va ronfler, niveau FPS FEAR 2 pour le solo et Operation Flashpoint 2 pour le multi pour moi, le duo gagnant

Et la nouvelle video m'a assez convaincue, en plus y a le Black Hawk, miam les passages en rase motte avec un coequipier tout en fliguant a la gatling les joueurs au sol
Edité le 19/02/2009 à 19:09
 
 
Message supprimé le 19/02/2009 à 19:13 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 19/02/2009 à 19:13 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Shohei a écrit:
Elle a trop la classe la jaquette, merci l'Etalon Italien c'est sympa

Cet ete le multi va ronfler cette année, niveau FPS FEAR 2 pour le solo et Operation Flashpoint 2 pour le multi pour moi, le duo gagnant

Et la nouvelle video m'a assez convaincue, en plus y a le Black Hawk, miam les passages en rase motte avec un coequipier tout en fliguant a la gatling les joueurs au sol

la possibliter de mettre une strategie en place on revient empeut sur les bases d'un borthers in arms mais sur un terrain boucoup plus vaste, ce qui va ajouter empeut de piment et ralonger la durée de vie notamment , ca pormet de bon moment en multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai il à l'air pas mal, mais bon perso pour le moment j'accroche pas vraiment ...
 
 
shenmue095 a écrit:
Shohei a écrit:
Elle a trop la classe la jaquette, merci l'Etalon Italien c'est sympa

Cet ete le multi va ronfler cette année, niveau FPS FEAR 2 pour le solo et Operation Flashpoint 2 pour le multi pour moi, le duo gagnant

Et la nouvelle video m'a assez convaincue, en plus y a le Black Hawk, miam les passages en rase motte avec un coequipier tout en fliguant a la gatling les joueurs au sol

la possibliter de mettre une strategie en place on revient empeut sur les bases d'un borthers in arms mais sur un terrain boucoup plus vaste, ce qui va ajouter empeut de piment et ralonger la durée de vie notamment , ca pormet de bon moment en multi

Non disons que ce sera plus proche d'un Battlefield Bad Company

Il sera avant tout axé multi tu verras, avec une grande map, plein de vehicules, plus realiste surement, et une ambiance plus asiatique contrairement a Bad Company, Arma ou COD qui se passent tous dans les pays de l'est et Russie.

Mais le solo ouais ca sera plus Brothers in Arms vu qu'on devrait pouvoir donner des ordres.

Ce qui a l'air bien c'est la gestion de la meteo et des lumieres aussi, leur moteur EGO Engine a l'air de faire du beau travail.
 
 
quelques nouvelles images:









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les screens, elle sont empeut médiocre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle reflète le jeux donc si t'aime pas viens pas casser du sucre dans le topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shenmue095 a écrit:
Merci pour les screens, elle sont empeut médiocre.

? Juste ultra beau le jeu xD Nettoie l'écran de ton pc tu verras mieux ...
 
 
oh les mec
vous savez si y aura toujour l' editeur de maps dans opf 2
sinon je prend arma 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il à l'air génial je le trouve très beau pour l'instant.
 
 
Sudemax a écrit:
shenmue095 a écrit:
Merci pour les screens, elle sont empeut médiocre.

? Juste ultra beau le jeu xD Nettoie l'écran de ton pc tu verras mieux ...

J'ai suivi ton conseil, je croie que n'arrange toujour pas le probléme, ou peut étre que c'est toi qui besoin de passer chez optique 2000 sinon ta afflelou aussi

et j'ai jamais dit que le jeu en question n'était pas jolie, mais bien au contraire !
Edité le 20/02/2009 à 17:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 27 / Total : 536 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité