flechePublicité

Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising

Page 7 sur 27 / Total : 536 résultats

Si, genre que le jeu en arrêt est pas très très beau xD et qui ressemble pas mal a du BFBC.

Un Hud assez light j'aime beaucoup.
Modérateur Xbox One
 
 
video de gameplay: www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WAW pour moi ! ON retrouve du tactical ! On va devoir y aller à tâton ! Le hud, j'aime aussi... N'empêche qu'est ce que c'est GRAND !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles informations

Codemasters nous en apprend un peu plus et nous dévoile une nouvelle image pour son futur titre

Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising est un jeu de simulation vous mettant dans la peau d'un soldat qui doit gérer son groupe afin de mettre fin à un conflit opposant russes et chinois.


C'est donc plus à votre réflexion qu'à votre précision avec une arme que le jeu s'adresse, c'est en utilisant la carte et en prenant des points stratégiques que vous avancerez dans le jeu, mais libre à vous de courir sur une colline avec votre pistolet.

C'est là un des points fort du gameplay, allez où bon vous semble dans une carte qui sera énorme. Codemasters avait précisé que 3 modes de jeu seraient disponibles dans son prochain titre : assisté, normal et Hardcore.

Tandis que les deux premiers modes sont plutôt simples, le dernier quant à lui se doit d'être expliqué. Et quoi de mieux qu'une image pour cela ?



Comme vous pouvez le voir, en mode hardcore, il n'y aura rien. Imaginez vous donc, crapahutant dans une carte, sans aucun repère. Le jeu prend à ce moment-là toute sa dimension.



Il n'y aura donc pas de marqueurs d'objectif, pas d'indication sur la provenance des coups de feu, aucun ennemi ne se mettra en évidence ! Alors qu'une mission en mode normal prend de 45 minutes à une heure, imaginez vous en mode hardcore...
Pour rappel, un trailer du jeu avait été présenté lors de L'E3 2009, montrant les différentes attaques en vidéo :

Vidéo HD

Vidéo SD

Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh ben ça ça sera du mode hardcore.... Mais ça perd une grosse partie de l'annonce étant donné qu'il te suffit de faire la mission en normal avant....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un nouveau trailer: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et une nouvelle bande annonce, une: www.jeuxvideo.com...


date de sortie: Codemasters vient d'annoncer l'arrivée de Operation Flashpoint : Dragon Rising pour le 8 octobre prochain
Edité le 17/07/2009 à 14:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques eclaircissement de Sion Lenton apres l'E3 sur le jeu final et la demo presentée a l'E3:

* Comme vous avez pu remarquer , c'est une version modifiée du tutoriel fonctionnant sur XB360. La réflexion derrière cela était de faire quelque chose que les utilisateurs pouvaient prendre en main rapidement et jouer, nous avions généralement seulement 10 minutes pour la démonstration du jeu et avons eu besoin de quelque chose de plus compact. Ce n'est pas représentatif des missions de la campagne principales qui sont beaucoup plus longues et meilleures au niveau de l'atmosphère, de la tension en jeu.
* Cette mission avait aussi un certain nombre d'objectifs secondaires que le joueur pouvait essayer, vous les entendez être énumérer au début de la partie.
* La démonstration était avec le mode assisté (Facile)
* Ces vidéos ne font pas honneur à notre jeu; elles sont filmées depuis des caméras placées au-dessus de l'écran sur lequel nous jouions , donc l'angle n'était pas génial. Notre jeu est plus beau que cela!
* Le chef de l'escouade "russe" est censé être l'Hispano-Américain! Je n'aime pas sa voix non plus, nous le réenregistrons!
* Le tir d'artillerie fera du bruit en sifflant dans l'air (si vous êtes assez proches)
* Les estimations d'Alex Vestin pour parcourir l'île ne tiennent pas compte des temps de récupération du fait de sprinter
* Des animations ont été affectées pour la course et le sprint.
* Nous optimisons toujours les effets de particule, les grenades fumigènes et les fumées des mortiers durent déjà beaucoup plus longtemps (des minutes au lieu de secondes), cela aurait été facilement observable si j'avais activé cette option lors de la démonstration à l'E3.
* La gestion du temps jour/lumière/coloration/ etc. Appelez-le comme vous voulez est soumise à une constante révision.
* La vitesse des animation du rechargement des armes n'est pas celle finale.
* Le temps de réaction de l'artillerie était plus rapide pour la démonstration qu'il ne l'est dans le jeu.
* Commentaire sur les barriques, elles n'explosent pas seulement avec un coup de feu, souvent dans la démonstration j'avais besoin de tirer deux ou trois rafales pour les faire exploser
* Il y a un délai entre ce que l'on voit et le son qui arrive. Je suis surpris que vous ne l'aillez pas remarqué (cela doit être à cause des Jackson 5)
* L'oscillation des armes est dans le jeu, mais n'était pas active dans la version pour l'E3.
* La version du jeu pour l'E3 n'avait pas de lag mais du à des problèmes d'enregistrement vidéos.
* Les fusils ont la même sonorité que des vrais, j'ai comparé les deux, fiez-vous à moi. Le son dans OFP : DR est fantastique, youtube ne fait pas honneur à notre impressionnant département audio.
* Les étincelles sortant des canons des armes diffèrent pour chaque arme.
* Si vous voulez savoir à quoi ressemble vraiment le mode Hardcore, guettez une prochaine vidéo dévouée au mode hardcore

* Mon meilleur moment personnel d'E3 ? Regarder une demi-douzaine de développeurs d'infinity ward attendant de jouer à OFP : DR (lol collector ca )

Sinon une video presentant le mode hardcore qui pour le coup sera vraiment hardcore devrait bientot arriver.

Sushicrut a écrit:
eh ben ça ça sera du mode hardcore.... Mais ça perd une grosse partie de l'annonce étant donné qu'il te suffit de faire la mission en normal avant....

T'as qu'a attaquer le jeu direct en hardcore
 
 
Operation Flashpoint : Dragon Rising en édition collector


Dans la série "c'est moi qui ait la plus grosse", l'édition collector d'Operation Flashpoint : Dragon Rising fait joujou avec celle de Call of Duty : Modern Warfare 2 : elle contient carrément un casque de soldat ! Vivement le FPS qui proposera un vrai mortier dans son packaging. A côté de cet objet pour le moins surprenant, on trouvera également un dog tag (plaque d'identité militaire). Le tout est pour l'instant programmé en Allemagne à un tarif indéterminé, mais espérons voir cette belle boîte dans nos boutiques.
source:jv.com

image:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois bien starnie jouer avec ça derrière son écran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf qu'il va pas acheter se jeux malheureuse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il devrait, si il continue il aura vraiment besoin du casque....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere voir cette version en France, même si des casques j'en est bien 3 jdit pas nom a une version Opé2 :P
Modérateur Xbox One
 
 
Nouveaux screenshots














Nouvelle vidéo: Mode Hardcore


Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rawww je le veux vraiment un bon fps bien tactique sur console cest du bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahhh c'est bon ca ^^

Sinon j'adore les differentes conditions meteo qui changent genre le gros coucher du soleil, la nuit etc. Le passage ou ils attaquent la maison de nuit avec les lampes torches ca fait classe aussi, rare sont les FPS du genre qui permettent ca.

Le rechargement du bazooka est bien foutu aussi bien mieux que dans COD ou BF.
 
 
Les véhicules d'Operation Flashpoint : Dragon Rising









bande annonce:

www.jeuxvideo.com...
Edité le 14/08/2009 à 11:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu sera en français ?
 
 
c'est une blague?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 27 / Total : 536 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité