flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 9 sur 40 / Total : 792 résultats

T'as une vidéo du solo shohei ?
c'était comment ?
et la bêta est ouverte le 21 donc tu en profiteras
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
la video de la conférence Sony:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était ça le solo ?
pas assez pour se faire une idée dommage
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
une video du multi:
www.jeuxvideo.com...

qui a l'air pompé sur Modern Warfare et les Call of en general, du genre precision absolue des armes, visée, HUD, et meme les affichages de points a l'écran.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Étant pour moi la référence c'est pas un mal ^^
Si il y à les cartes de BF avec le gameplay de COD et espérons une communauté absente de kikoo et de sale joueur ça sera top
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Il peut proposer une bonne alternative à cod, s'il réussisse le savant mélange, je le trouve entre bfbc2 et cod en terme de précision. Après j'espère sincèrement des véhicules en multi.
 
 
Moi je veux une bonne communauté espérons que les plus jeunes ne prennent pas ce jeu et restent sur COD
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Si le jeu ressemble a du BF la communauté "cool" suivra si le jeu s'apparente trop a du Call Of ... RIP MOH.
Modérateur Xbox One
 
 
Ba justement les COD ne resteraient-ils pas sur COD 7 ?
étant donné leur jeune age ils ne connaissent pas tant que ça MOH et donc prendrons black ops enfin j'espère ça serait le pied une bonne communauté avec des joueurs jouant dans un bon esprit sur un mix BF et COD en tout cas la bêta nous donnera un avant gout
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Si EA cartonne niveau marketing et il maitrise, même un nourrisson sera au courant de l'arrivé prochaine d'un épisode moderne d'MOH.
Modérateur Xbox One
 
 
Tout le monde est déja au courant de l'arrivée de Medal of Honor, et qui plus ai dans la guerre moderne, j'espère au moins retrouvé une communauté comme avait put le faire modern warfare, c'est à dire pas mal de kikoolols au début, puis la vague du 5 en a viré pas mal et la vaque de mw2 a tout virer, il en restent quelques uns qui ont trouvé un modern warfare pas cher en occaz mais sinon je trouve que sa joue pas mal et que sa ne s'insulte pas/plus et plus aucun campeur a l'horizon...
 
 
C'est sur mais la loi des habitudes est impénétrable pour certains jeune COD est la référence donc ils s'en foutent du reste
Que ça reste comme ça et on aura une bonne communauté
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Étant pour moi la référence c'est pas un mal ^^
Si il y à les cartes de BF avec le gameplay de COD et espérons une communauté absente de kikoo et de sale joueur ça sera top

A mon avis tu demandes trop, le kikoo c'est comme l'oxygene, ca s'infiltre de partout ^^

M'enfin le principal sera de trouver des parties avec des contacts XLA assez cools dans sa Team, parce que tomber avec des blaireaux qui font n'importe quoi c'est enervant.

Enfin je prendrais Crysis 2 (le multi faut voir) et COD 7 pour le solo et MOH pour le multi, je pense que c'est bien comme ca.

Mg22 a écrit:
Il peut proposer une bonne alternative à cod, s'il réussisse le savant mélange, je le trouve entre bfbc2 et cod en terme de précision. Après j'espère sincèrement des véhicules en multi.

Y a des vehicules en multi, on voit dans une des videos de multi un tank leger (meme HUD que BC 2), l'helico pourrait etre de mise aussi.
 
 
Y en a qui ont des infos concernant accès à la beta ?
pour quand ? Ou ? comment ?
Edité le 16/06/2010 à 08:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment c'est le 21 qu'elle sera dispo pour tous
mais j'ai vu sur d'autre site qu'il fallait s'inscrire genre sur le FB de MOH
donc pas trop pigé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
et moi là je vois un peu partout qu'il faut précommander le jeu. ==> accès le 21 et si en plus tu as BC2 accès dès demain le 17 Juin..
Mais bon j vais pas précommander le jeu la beta se termine en juillet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 17 pour la préco
le 21 pour les patients
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle sera dispo sur le live comme blur ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Daprès la conférence EA oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mg22 a écrit:
Tout le monde est déja au courant de l'arrivée de Medal of Honor, et qui plus ai dans la guerre moderne.

Tout le monde pas nécessairement le gars qui ne jure que par les COD vas certainement apprendre le venus du jeu via le metro/bus et autre ...
Apres pour la communauté franchement jmen tripote pas mal insulte et autre comme je play sans mic sauf quand je suis avec des poto jvoi pas la différence. Les kikoolol qui camp y en a partout même sur un BF, le gros des noobs sont sur COD y a pas a ch!é. Du FPS sans ce genre d'individus est simplement utopique.

Perso je prendrai cette épisode tout autant celui de Call of peut être que ce MOH s'apparente a COD4 ... j'espère bien.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 9 sur 40 / Total : 792 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité