flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 2 sur 40 / Total : 792 résultats

xYohannx a écrit:
Hehe, tomber une "année Treyarch" ca leur laisse un peu + de chance.


C'est sur,la ils peuvent redorer le blason de la série,contrairement aux jeux développé par Infinity Ward,ceux de Treyarch sont vraiment moyens(aucune nouveautés ou vraiment peu,graphismes pas mieux voire moins bien que COD4)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso Treyarch a marqué pas mal de point avec COD5 nettement plus gore et noir que les anciens COD ok sa reste un copitage en règle mais au moins jmetais pas mal amusé et éparpillé de la bidase c'était bien fun :P, l'épisode de Treyarch qui ma surtout réconcilié avec le studio.

Pour ce Medal sa fais un long très long moment que jle savais javais déjà reçus un questionnaire d'EA qui présageais un épisode moderne de leur licence, asuivre j'ai bien aimé leur dernier Airborne sont capable de faire un truc bien ou tres bien.

La jaquette fais tres PMC (blackwater) pas tres honorifique :P la série tâterais le monde cruel des mercenaires ?: ^^
Modérateur Xbox One
 
 
xYohannx a écrit:
Hehe, tomber une "année Treyarch" ca leur laisse un peu + de chance.
Tu bosse chez EA ? pas mal comme marketing
Modérateur Wii / Wii U
 
 
jasper a écrit:


C'est sur,la ils peuvent redorer le blason de la série,contrairement aux jeux développé par Infinity Ward,ceux de Treyarch sont vraiment moyens(aucune nouveautés ou vraiment peu,graphismes pas mieux voire moins bien que COD4)

Abuse pas, COD 5 etait graphiquement bien mieux que COD 4, rien que certains effets de lumiere sur la mission de Makin ou le debarquement sur Peleliu en mettaient plein les yeux. Okinawa sous l'orage c'etait tres beau aussi.

Ensuite y a le mode Zombie et ca c'est juste une tres bonne idée de Trayarch.

Si Treyarch font un tres bon COD au Vetnam la concurrence sera rude, ils savent faire de tres bons jeux faut etre honnete et pas juste tapper sur eux parce que c'est Trearch et pas Infinity Ward. Parce qu'Infinity Ward sur MW 2 ils ont pas fait grand chose non plus de mirobolant donc faudra les jeter des pierres aussi un moment ou un autre hein.
 
 
Je n'abuse en aucun cas,peut-être sur Xbox360,c'est un poil mieux ,peut-être mieux optimisé que sur la PS3,ce n'est pas mieux que COD4,mais ça aurait pu être mieux,à part quelques nouveautés,c'est du copié/collé du 4è volet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas que l'ecart soit si enorme entre la version PS3 et 360 Jasper.

Maintenant je pense que critiquer Treyarch est tres mal venu, quand avc COD 3 ils avaient fait quelque chose de different avec un mode multi mieux que COD 2 fait par IW et un solo plus scenarisé les gens ont gueulés, quand ils font comme IW les gens gueulnt aussi. J'arrive a en conclure que le probleme vient pas de Treyarch mais plutot des gens....
 
 
jasper a écrit:
Je n'abuse en aucun cas,peut-être sur Xbox360,c'est un poil mieux ,peut-être mieux optimisé que sur la PS3,ce n'est pas mieux que COD4,mais ça aurait pu être mieux,à part quelques nouveautés,c'est du copié/collé du 4è volet

Pourquoi tu cite la PS3 xD sérieux c'est de notoriété publique que les versions PS3 sont en déca par rapport au autre version.


Shohei a écrit:
Maintenant je pense que critiquer Treyarch est tres mal venu, quand avc COD 3 ils avaient fait quelque chose de different avec un mode multi mieux que COD 2 fait par IW et un solo plus scenarisé les gens ont gueulés, quand ils font comme IW les gens gueulnt aussi. J'arrive a en conclure que le probleme vient pas de Treyarch mais plutot des gens....

Totalement d'accord sauf que j'ai pas aimé COD3, le multi c'était trop peux peaufiner les véhicule pas forcement bien équilibrer quoique même dans le 5 les tanks sont pas extraordinaire mais le reste est d'une beauté infaillible. Et comme tu la si bien dit l'idée du mode zombie est excellente (la dernier maps torche avec brio le dernier Wolf niveau ambiance )
Modérateur Xbox One
 
 
Le jeu sera disponible le 29 octobre 2010 selon le revendeur anglais Amazon,infos à prendre avec des pincettes,ce n'est pas une annonce officielle

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une date aussi precise presque un an a l'avance ca serai du jamais vu (mais aussi tres inutile)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo très classe tres COD a été montré hier :

www.gametrailers.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Franchement je leur souhaite de faire mieux que COD, de la concurrence ça peut pas faire de mal !
 
 
c'est le moteur du jeux! Jamais rien vu d'aussi beau !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba puré !

Vraiment envie d'en savoir plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WAW ! Ca ça sent très bon.... c'est beau y a pas à dire ! Bien que ça sent un peu la patte de script à mort.... Les effets d'explosion et la gestion de lumière sont très impressionnant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attendez les gares, les graphsimes ne font pas tout, on va attendre un peu plus sur le gameplay, scénar etc
Modérateur Wii / Wii U
 
 
tres drole Kael C'est un fps hein ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et alors Bioschok nous a bien prouvé qu un FPS peux avoir un scénario béton
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Et alors Bioschok nous a bien prouvé qu un FPS peux avoir un scénario béton

perso tu vois le mets dans la scénar de série B.... pas mon genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis bioshock c'est avant tout un survivol horror ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh non il en a trop de munition
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 2 sur 40 / Total : 792 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité