flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 5 sur 40 / Total : 792 résultats

Ils vont jeter des pierres, en Afghanistan c'est logique ^^

Non mais il peut tres bien créer sa propre identité plutot que de ressembler a COD ou BF, d'ailleurs ce serait la meilleure des choses.
 
 
Un jeu, deux développeurs, deux moteurs.

Annoncé l'an passé, lors d'une émission de jeu vidéo américaine, le nouveau Medal of Honor va bénéficier d'un développement en duo.

En effet d'un côté le mode solo sera développé par Electronic Arts Los Angeles, alors que la partie multi sera elle prise en charge par les experts du genre chez l'éditeur américain, DICE.

Ce n'est pas tout, puisque le titre sera développé aussi avec deux moteurs graphiques différents. Tout comme pour Medal of Honor Airborne la partie solo de ce nouveau Medal of Honor utilisera une version modifiée par EA du très célèbre Unreal Engine 3, tandis que le mode multi-joueurs utilisera le moteur propre à DICE, le Frostbite.

C'est une bonne nouvelles pour les joueurs, qui retrouveront d'un côté un moteur graphique de renom pour les FPS ou TPS avec l'UE3 (utilisé notamment pour des jeux comme Gears of War, Mass Effect, Unreal Tournament III ou encore Rainbow Six Vegas) et de l'autre une référence du genre avec le Frostbite de DICE, développeur d'une série de qualité en multi joueurs, les Battlefield.

Un choix qui nous l'espérons donnera des résultats positifs pour que ce nouveau Medal of Honor regagne ses lettres de noblesse et soit ainsi un challenger de taille pour ses concurrents.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux moteurs pour le meme jeux c'est vraiment du n'importe quoi ca par contre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça risque de faire un coté qu'on va apprécier et l'autre non dommage
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est assez logique en fait.

Le solo repondera au besoin d'un jeu scripté et spectaculaire ou il faudra emprunter des chemins donnés donc le jeu a besoin d'etre beau d'ou l'UE 3 donc pas besoin de Frosbite pour tout demolir, le multi quand a lui proposera surement des petites maps mais ou tout sera destructible avec un vrai moteur physique d'ou l'utilité du Frostbite.
 
 
Honnêtement quand on voit les video tirés lors du VGA game on reconnaît pas du tout le moteur Unreal engine.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Une interview à propos de la jaquette

Une interview avec le directeur marketing de chez EA nous donne des réponses sur la jaquette du prochain Medal Of Honor.

La société EA mettra sur le marché un nouveau Medal of Honor, mais celui-ci sera une guerre moderne tout comme sont concurrent, le célèbre Call of Duty.

La société d'édition a souhaité publier en ligne la nouvelle jaquette du prochain titre, mais celle-ci a provoqué des interrogations et des critiques, bonnes ou mauvaises. Car sur cette pochette n'est représenté qu'un homme barbu (et alors ? me diriez vous...), c'est donc seulement ce personnage-là qui fait tant parler de cette jaquette.

C'est pour répondre aux questions des internautes que le directeur marketing de chez EA, Craig Owens, a accordé une interview avec le célèbre magazine Joystiq.

Extrait de cette interview :

Joystiq : Êtes-vous surpris par la réaction des internautes vis à vis de la barbe ?

Craig Owens : [...] C'est amusant de lire la ligne de nombreux commentaires et nous sommes ravis que la plupart des joueurs réagissent aussi positivement. [...]

Joystiq : Le modéle du soldat est t'il bien un cow-boy comme certains le pensaient ?

Craig Owens : Le soldat montré sur la jaquette Medal of Honor est en faite un modèle basé sur plusieurs soldats pour ressembler le plus à un soltat "typique". [...] Il était clair que beaucoup de ces soldats ont choisi de se laisser pousser la barbe pour mieux se fondre dans la population locale. Une fois que nous avions trouvé notre modèle, nous l'avons travaillé très étroitement avec nos consultants acteurs, afin de s'assurer que l'uniforme, l'équipement, l'arme, et sa barbe étaient aussi authentiques que possible. Le résultat est la représentation authentique. [...]

Joystiq : Le soldat barbu sur la jaquette, le retrouve-t-on dans le jeu?

Craig Owens : Absolument. Greg Goodrich, le producteur exécutif de Medal of Honor a confirmé [...] : « Le personnage de la pochette n'est pas le héros principal . Mais je peux vous confirmer qu'il est bien un des protagonistes de notre jeu et sera révélé [...] dans un futur proche.

C'est donc confirmé, le personnage sera bel et bien un participant de l'histoire du prochain opus. Comme dit en fin d'interview, ce soldat sera plus largement expliqué dans quelques temps. XboxGen vous tiendra donc au courant.



Source:Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

et sa barbe étaient aussi authentiques que possible.

Je sais pas pourquoi mais ca me fait rire tout ca, cette fixation sur la barbe et sa soi disant autenticité.
 
 
Je comprends pas des masses le délire et toute l'affaire qu'on fait de cette barbe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Medal of Honor en septembre ?


En voilà un que l'on n'attendait pas forcément si rapidement mais si Electronic Arts s'en tient à son planning actuel, le nouveau Medal of Honor pourrait sortir entre juillet et septembre prochain. Une livraison rapide donc pour cet épisode qui fera sortir la série de ses vieilles habitudes, en lorgnant du côté de l'inévitable Call of Duty : Modern Warfare devenu, qu'on le veuille ou non, un véritable mètre étalon.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement j'espère qu'ils ne vont pas nous le bâcler ce MOH. Prenez votre temps messieurs est sortez nous un jeu de qualité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tjs des screens tiré de la bande annonce malheureusement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Medal of Honor ne déstabilisera pas les fans de la série

C'est un extrait d'une interview de Greg Goodrich (producteur du jeu) réalisé par le site IncGamers qui nous apprend la volonté de ne pas renouer avec le reste de la série.
En effet il explique que les mécanismes présents depuis le début de la série resterons inchangés. Il mentionne notamment le gameplay avec la présence du « coup d'oeil furtif » comme appelé dans Medal of Honor Airborne.
Rappelons que ce « coup d'oeil furtif » permet par exemple de ce pencher légèrement sur le côté d'un mur ou plus généralement d'une couverture afin de dézinguer joyeusement les ennemies sans trop prendre de risques.

Il est donc clair que malgré ce désir de réinventer totalement la série, Electronic Arts souhaite aussi maintenir tout ce qui a fait le charme de la série.

La suite de cette interview étant publiée la semaine prochaine, nous en apprendrons certainement davantage encore.

www.medal-of-honor.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rainb0w. a écrit:
Medal of Honor ne déstabilisera pas les fans de la série
Normal et puis s'ils mettent bien tout l'argent ramassé par AC et BBC2 il va être un sérieux concurrent du prochain COD et revenir en force pour le titre du meilleur FPS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai même pas fait l'ancien mais je serais pas déstabilisé non plus
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
J'ai même pas fait l'ancien mais je serais pas déstabilisé non plus
Lol j'espère juste qu'ils feront de leur mieux car je suis un grand fan des MOH et qu'il faut rattrapé le retard par-rapport a COD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de propagande au sein de Medal of Honor

EA a tenu la préciser au site IncGamers : Medal of Honor ne contiendra aucune propagande, de n’importe quelle sorte :

“Le jeu n’est pas voué à diffuser de la propagande où on pourrait voir le drapeau Américain, ou quelque chose dans le genre. [...] Il s’agit vraiment des soldats sur le terrain. Je pense, une fois encore, que nous avons essayé de nous détacher de toute notion de politique. [...] Il y a eu de très bon films, les Gotham Awards sont passés il y a peu et Hurt Locker fut l’un des meilleurs. Mais ça n’a rien à voir avec l’Iraq et comment tout cela a commencé. C’est juste un jeu proposant de vous mettre dans la peau des hommes qui sont sur le terrain, de voir ce qu’ils font, de voir leurs émotions.”

Et en même temps, un jeu de ce genre politiquement engagé, ça aurait plutôt fait tâche non ? Et puis, la série Code d’Honneur est là pour combler ce vide, en plus…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

EA a tenu la préciser au site IncGamers : Medal of Honor ne contiendra aucune propagande, de n’importe quelle sorte :
Sa j'y crois pas, car tous feront en sort de montré que leur jeu est meilleur, sinon sa s'appelle plus de la concurrence :/.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
jasper a écrit:

EA a tenu la préciser au site IncGamers : Medal of Honor ne contiendra aucune propagande, de n’importe quelle sorte :
Sa j'y crois pas, car tous feront en sort de montré que leur jeu est meilleur, sinon sa s'appelle plus de la concurrence :/.


comme quoi lire un titre ne suffit pas opur comprendre de quoi on parle mdr
et puis de toute façon propagande ? publicité...
Edité le 23/02/2010 à 18:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 40 / Total : 792 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité