flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 4 sur 40 / Total : 792 résultats

Mouai violent certes comme tout fps, il sera simplement pas gore (dommage). j'ai ouïs dire que ce MOH utilise le dernier unreal engine.
Modérateur Xbox One
 
 
OMG MoH qui revient en force ! Saaaa raaaace! y'en a qui ont d'la chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le développement à deux ne poserait pas de problème

Le développement de Medal of Honor par deux studios ne poserait pas de problème selon le producteur du jeu.

Le prochain Medal of Honor a récemment été annoncé, pour le plus grand plaisir des fans. Durant le Video Game Awards 09, le jeu s'est même offert une bande-annonce.

Le jeu est développé par deux studios différents : EA Los Angeles & DICE. Certains joueurs s'inquiétaient que les deux studios ne cohabitent pas bien ensemble et sortent un jeu n'atteignant pas la hauteur fixée. C'est pour cela que Greg Goodrich a répondu a une interview, se voulant rassurant sur le sujet.

En effet, il a expliqué que chaque studio travaille sur un mode de jeu différent : EA Los Angeles s'occupe du mode solo et DICE s'occupe quant à lui du mode multijoueurs. Goodrich a promis que le rendu final sera de meilleure qualité que si le jeu avait été développé par un seul et unique studio. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à la fin de l'année prochaine pour savoir si le jeu sera de bonne qualité ou non, en espérant avoir beaucoup d'informations.

Quoi qu'il en soit, les deux studios ont déjà trouvé leur guest star pour la jaquette du jeu.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux modes de jeu différents développer par deux studio différents ça ne peut qu'apporter des surprises, reste à savoir si elles seront bonnes ou mauvaises.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux studios sur un seul jeu j'aime bien le concept, au moins il y a des chances pour que le solo durent un peu plus longtemps que la plupart des FPS récents sachant qu'EA Los Angeles bosse à fond dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Deux modes de jeu différents développer par deux studio différents ça ne peut qu'apporter des surprises, reste à savoir si elles seront bonnes ou mauvaises.

Uncharted2 est un bel exemple ou plusieurs studios de renoms ont donné un coup de main à Naughty Dog pour le jeu comme Infinity Ward,Bungie,Santa Monica Studios,qui au final est un produit d'excellentes qualités
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est très intelligent ! Le studio d'EA fera une campagne à la COD6, bien Hollywoodienne et tout ce qu'il faut pour nous en mettre plein la vue vu que c'es ce que la majorité attend. Et de l'autre côté on aura un multi made by Dice, ce qui nous donnera la chance d'éviter je l 'espère la majeur partie des défauts de COD. Tout ce que j'attends c'est qu'il ne copie pas COD à cause de toutes ses ventes à des moutons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca sent le clone de bad compagny 2 quand meme pour le multi du coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais pas sûr pour autant.
Regarde si tu y réfléchis : tu vois en effet dans la vidéo des véhicules et tout.... Mais rien ne nous dit qu'on les conduira et surtout qu'ils seront présent sur le multi.

J'ai peur aussi d'avoir deux jeux qui se marchent dessus. J'imagine que le roulement sera différent à l'avenir... Pour que plus tard on obtienne
une année sur deux juste un peu avant la sortie de chaque COD, c'est à mon avis leur stratégie. Cette année il était plus intelligent de mettre le BC2 en mars...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ca sent le clone de bad compagny 2 quand meme pour le multi du coup

Dice sont capable des faire des FPS moins ouverts aussi, en tout cas faire un Bad Company 2 bis serait se tirer une balle dans le pied, ils devront s'adapter au gameplay solo de EA Los Angeles donc pas de soucis.

Sinon y a les Ghost Recon Advance Warfighter aussi le solo developpé par Ubisoft Paris et le multi par un studio americain ou anglais je sais plus, ca march plutot bien.
 
 
MOH sur les pas de Six Days of Fallujah

Abandonné il y a quelques mois par Konami pour la controverse qu'il a créé auprès des associations "anti-guerre", le jeu Six Days of Fallujah promet une expérience la plus réaliste possible basée sur la guerre en Irak.

Aux dires de Greg Goodrich d'Electronic Arts, le prochain Medal of Honor suivra les traces de ce titre sulfureux en imprégnant le récit du jeu sur les témoignages réels d'anciens combattants. Toujours dans la controverse, le but est pourtant de créer l'expérience de jeu la plus authentique jamais réalisée. Ce dernier nous apprend que "l'épine dorsale de l'intrigue sera basée sur les témoignages des opérateurs Tiers 1."Il poursuit en affirmant que "ces gens ne sont pas uniquement des instruments pour retranscrire le plus précisément possible la réalité de la guerre. C'est difficile à décrire, mais les membres de l'équipe de développement veulent être meilleurs après avoir été exposés à ces personnes" .

Basé sur la conflit ayant eu lieu en Afghanistan, Medal of Honor mettra en avant les combattants du Tier 1, une unité d'élite de l'armée américaine. Un concurrent digne de ce nom pour Modern Warfare 2 d'Activision ? L'avenir nous le dira...

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et a un level on vas ce retrouvé a combattre du Uber soldier ou tes quasis obliger de vidé 5,6 chargeur de basto dum-dum vive le réalisme xD. J' attend du vrais in-game voir pad en mains.
J'espère un vrais mode solo pour cette épisode.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est clair que c'est un gros defaut des MOH c'est qu'a chaque fois ils partent en sucette et mettent des Ubersoldats ou des scientifiques fous qui veulent reanimer les morts ^^

Ca me rappelle le dernier niveau bonus de MOH Resistance (le seul MOH ou l'on jouait avec une francaise, c'est impensable aujourd hui ou des Dobermans dansait sur leurs pattes arrieres et tenait des STG 44 et te balancait des grenades, certains pilotaient meme des Half Track
 
 
moi tout ce que j espere c est que MOH va écraser call of duty et battlefield bad company , histoire de voir EA et la lisence MOH de nouveaux briller ( je sais je peut toujours rever XD )

+1 shohei l histoire des berger allemands sur medal of honor resistance , sa ma bien fait rire a l epoque , halala la ps1 n empeche
 
 
www.dailymotion.com...
souvenir souvenir XD

www.dailymotion.com...

j ai pas trouvé les berger par contre
Edité le 29/12/2009 à 04:12
 
 
eh ben moi je me souvenais pas du tout de ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Medal Of Honor se dévoile peu à peu

En ce premier lundi de l'année 2010, de nouveaux détails pour Medal of Honor sont rendus disponibles.

Dans le prochain numéro du OXM (Official Xbox Magazine), de nouveaux détails pour le futur Medal of Honor seront dévoilés. Mais quelques petites nouveautés ont déjà filtré des studios de la rédaction pour atterrir sur la toile.

Premièrement, le jeu prendra place en Afghanistan et proposera de multiples personnages jouables. Ces derniers pourront sprinter, utiliser le corps-à-corps ou le célèbre knife (couteau) de la même manière que dans Call of Duty. Les lumières seront destructibles, ce qui aura comme conséquence de vous plonger dans un noir total. Il ne vous restera plus qu'à utiliser la vision nocturne pour retrouver, au milieu de tous les ennemis, vos co-équipiers. Comme dans tout bon jeu de guerre qui se respecte, Medal of Honor permettra la mise en place de grades.

Il ne reste plus qu'à attendre la sortie définitive du OXM, afin de connaître l'ensemble des nouveautés...

Source:Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros on le sait déjà tout ca c est fou que les développeurs parlent de plus ne plus pour un rien....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le prochain Medal Of Honor promet d'être "différent" de Call Of Duty

Quand Electronic Arts tente de bousculer la suprématie d'Activision dans le domaine du First Person Shooter, ça donne un épisode de Medal Of Honor pour lequel l'éditeur promet qu'il sera "différent de Call Of Duty".

Le Medal Of Honor de l'ère moderne, édité par EA et développé par DICE, se déroulera entièrement en Afghanistan entre 2001 et 2004, et ses développeurs promettent que les armes proposées et les tactiques à appliquer seront différentes de ce que l'on peut voir chez leurs rivaux.

Le magazine GamesMaster a pu tester une nouvelle version preview du jeu, à peine une version Alpha, et affirme que l'utilisation des armes est "douce et précise" en essayant un niveau les mettant aux prises avec des rebelles Tchétchènes.

On pourra jouer à des niveaux à la façon des Special Ops de grande ampleur, GamesMaster faisant une certaine analogie avec la série Battlefield des mêmes Electronic Arts et Dice.

Quand au producteur du jeu, il affirme que son titre sera "différent" de ses rivaux : "Je ne peux pas encore rentrer dans les détails, mais disons que vous serez surpris par la manière avec laquelle les ennemis vous répondront, tant sur l'aspect tactique que sur les armes qu'ils utiliseront".

Source:UltimatePS3
Edité le 12/01/2010 à 19:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merde ils vont nous lancer des pierres et des chaussures ? mdr

Non sérieux, je préfère que MOH ressemble ou aille dans le senes de COD que BC2.... Svp messieurs EA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 40 / Total : 792 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité