flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 8 sur 40 / Total : 792 résultats

Et non, justement Metro ca marche pas du tout leur truc, gros problème de rythme par exemple, et des scripts très rare et timide, avec quelques approximation / passage brouillon dans la mise en scene.
Pareil meme BC 2 on tenté le coup du solo sur rail a script, et ca prend pas très bien non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres rare et timide xD nous avons pas joué au même jeu alors ... BC2 moi je parle du 1 étant donné que le 2 n'as plus rien de BC et de sont humour bad ass.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
xYohannx a écrit:
Le solo de MW 2 était exemplaire, apres le multi n'apporte rien de 9 c'est sur.

Faire du solo scripte a chaque recoin ... a l'heure actuel sa reste a la porté de tout studio potable ... même de L'Est (Metro ...)

C'est vrai que le solo de MW 2 ne fera pas rever les vieux de la vieille, Infinity Ward ont juste fait la meme chose depuis MOH Allied Assault y a plus de 10 ans, solo sympa mais scripté jusqu'au bout des ongles, du coup la surprise n'y est plus et ca decoit.

Le bon coté pour COD 7 c'est qu'ils veulent prendre plus de risques deja et niveau solo le fait de reelement voyager dans le temps sur differentes guerres et ne pas rester coincé sur un truc comme MW 2 c'est deja a leur avantage.

Pour Medal of Honor j'attends de voir plus d'infos mais il m'interesse beaucoup, j'ai supporté cette serie depuis le tout premier sur PS1 en passant par les excellents opus sur PC comme Allied Assault ou Bataille du Pacifique donc evidamment je garde un oeil sur cet opus.
J'ai toujours bien aimé l'accent mis sur le soldat sur les MOH et il semble etre present ici.

Le choix entre MOH et COD 7 sera dur, peut etre l'un ou l'autre voir les 2 carrement.
 
 
Mouais on va se retrouver avec une campagne solo gavée aux scripts... Ca ça va déjà bien me faire chier. Multi, faudra vraiment voir les maps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement le solo si il utilise le Frostbite 2 ben il sera peut etre bien moins scripté que MW 2 c'est sur.
 
 
Infinity Ward ont juste fait la meme chose depuis MOH Allied Assault y a plus de 10 ans

Me semble qu'il y avais des ancien de MOH a IW ...

Sushicrut a écrit:
Mouais on va se retrouver avec une campagne solo gavée aux scripts... Ca ça va déjà bien me faire chier. Multi, faudra vraiment voir les maps

J'en ai bien peur

Perso je prendrai les 2, MOH pour la curiosité s'il n'y a pas de démo.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Infinity Ward ont juste fait la meme chose depuis MOH Allied Assault y a plus de 10 ans

Me semble qu'il y avais des ancien de MOH a IW ...

Oui je dis bien ca pour ca car c'est plus ou moins les mecs de IW qui avaient developpés MOH Debarquement Alliée mais qu'ils etait chez EA.
 
 
Un EA Summit Medal of Honor est organisé en ce moment, çà sent les informations exclusives très bientôt
> www.moh-news.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa ... un peux plus de taff au niveau faciale ... plus d'émotion quoi.
Modérateur Xbox One
 
 
Un savant mélange de COD 4 et de BC, je l'espère vraiment pour ce jeu, le speed de COD sur des maps ouvertes destructibles... (puis un anti-kikoolol installé d'office sur le jeu...) le fps idéal (à mes yeux en tout cas).
 
 
La bêta datée

Le détaillant en ligne Play.com révèle que la bêta online du FPS Medal of Honor débutera le 5 juillet prochain. Elle sera ouverte à toutes les personnes qui pré-commandent le titre chez le revendeur.

Apparemment, la bêta serait d'abord dédiée aux consoles HD puis dans un second temps au PC. Il faudra toutefois attendre une confirmation officielle de la part d'EA pour se réjouir.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool
Hate de voir si il peut reprendre sa place de leader surtout si le multi peut être à la hauteur
De toute on aura moins de kikoo vu que pour eux COD est une référence et que MOH ils connaissent pas ça en fera un paquet en moins
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouveaux scans




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Liens pour le site dont parlait EA
www.gunclub.ea.com...
par contre pour avoir accès à la beta le 17 il faut avoir préco le jeu et un code VIP de BC2
Multi E3
www.gametrailers.com...
Edité le 15/06/2010 à 03:44
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Y a pas a dire je trouve que le multi ressemble a BC 2, niveau interface, tirs etc.

En fait on dirait BC 2 transposé sur des maps de type MOH ou COD, ca m'a l'air tres bon, surement le jeu multi de fin d'année pour ma part, dommage que la beta soit pas ouverte.
 
 
multiplayer gameplay:
www.gametrailers.com...

mutli player trailer:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
En fait on dirait BC 2 transposé sur des maps de type MOH ou COD

J'en rêvais, ils l'ont fait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai sa ressemble beaucoup "trop" a du MW ... et jparle pas de l'XP flashy qui ce fourre en plein dans le HUD ... dommage pour les décors destructible.
Modérateur Xbox One
 
 
Ils ont montrés du solo a la conf de Sony.

Ca ressemble bien plus a BF BC en fait, peut etre MW parce que c'est le moyen orient mais ca s'arrete la.
 
 
Page 8 sur 40 / Total : 792 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité